Pastore Posté(e) le 21 avril Auteur Posté(e) le 21 avril Il y a 8 heures, Mr.O a dit : Il est benché par les performances de taliska, qui a marqué 8 buts en 10 matchs, et quand enssyri rentre il fou rien je crois que son histoire est finito soit il fait unsacrifice est baisse son salaire et retourner dans un club moyen en espagne ou autre , soit il va se mettre en oubliette et finir au emirates ( meme en ksa ils ne le veulent pas ) C’est un joueur médiocre khoya Citer
maghribi_pure Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Un tres bon Ezzalzouli contre Girona. Des bons debordements et une passe decisive pour Isco Citer
moms93 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 20 minutes, maghribi_pure a dit : Un tres bon Ezzalzouli contre Girona. Des bons debordements et une passe decisive pour Isco Quoi qu'on en pense cette période de mise sur le banc par son coach l'a piqué et semble porter ses fruits Citer
Mr.O Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 25 minutes, Pastore a dit : C’est un joueur médiocre khoya Si il retourne pas en europe ( la vrai Europe) ben ca veut dire qu il est un rien Citer
maghribi_pure Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 13 minutes, moms93 a dit : Quoi qu'on en pense cette période de mise sur le banc par son coach l'a piqué et semble porter ses fruits Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril (modifié) El Hilali qui a encore sorti une grosse performance aujourd’hui, il continue a les enchaîner Allah Y barek. Hate de voir quel club va aller le chercher cet été Modifié le 22 avril par Ęl Mõrø 1 Citer
essam Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Je suis pas le seul à le penser, quand tu le vois jouer tu ne peux qu'être bluffé par ses qualités Ça parle beaucoup des Bouaddi Aynaoui and co alors qu'on devrait d'abord tester ce super joueur Mais nos acheteurs compulsifs veulent leurs nouveaux jouets .. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 avril Auteur Posté(e) le 23 avril il y a une heure, essam a dit : Je suis pas le seul à le penser, quand tu le vois jouer tu ne peux qu'être bluffé par ses qualités Ça parle beaucoup des Bouaddi Aynaoui and co alors qu'on devrait d'abord tester ce super joueur Mais nos acheteurs compulsifs veulent leurs nouveaux jouets .. Il est moins bon que Kechta et même Moueffek son coéquipier à Saint-Étienne. C’est un joueur ultra mid. Citer
Mr.O Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 1 minute, Pastore a dit : Il est moins bon que Kechta et même Moueffek son coéquipier à Saint-Étienne. C’est un joueur ultra mid. Kechta est fort Citer
Pastore Posté(e) le 23 avril Auteur Posté(e) le 23 avril il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Kechta est fort Plus fort que Bouchouari en tout cas. C’est pas pour rien s’il rentrait avant ce dernier aux JO. Il est juste saucé par certains sur les réseaux sociaux mais dans les faits c’est un joueur mid qui n’intéresse pas les clubs européens car trop limité. 1 Citer
essam Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 25 minutes, Pastore a dit : Il est moins bon que Kechta et même Moueffek son coéquipier à Saint-Étienne. C’est un joueur ultra mid. Absolument pas d'accord Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Le 20/04/2025 à 21:05, HoldenCaulfield a dit : À sa décharge, Brahim a pas été bon sur les matchs où il a été aligné sur le 11 de départ. Pourtant Rodrygo a marqué 1 but dans ses 20 derniers matchs et le Carlo persiste à le titulariser. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 4 heures, Pastore a dit : Il est moins bon que Kechta et même Moueffek son coéquipier à Saint-Étienne. C’est un joueur ultra mid. Pour Moueffek ce n’est pas sérieux. Tu perds toute crédibilité pour le reste du message en disant cela. Suffit de lire les supporters de Saint-Etienne pour savoir que Bouchouari est loin devant Moueffek 1 Citer
Younes Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril tfou belahyane a pris rouge 3 mn après son entrée Citer
Pastore Posté(e) le 23 avril Auteur Posté(e) le 23 avril il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Pour Moueffek ce n’est pas sérieux. Tu perds toute crédibilité pour le reste du message en disant cela. Suffit de lire les supporters de Saint-Etienne pour savoir que Bouchouari est loin devant Moueffek T’as regardé le match face à Lyon ce dimanche ? C’est toi qui perd en crédibilité car tu ne regardes pas jouer les joueurs. C’est pas la première fois que je te fais la remarque kheyou. Tu te bases souvent sur les c**neries que disent les nôtres sur les réseaux sociaux. Moueffek passe avant Bouchouari. Ce dernier avait perdu sa place l’année dernière, le club a eu de meilleurs résultats après ça. Moueffek a joué les matchs importants la saison passée contrairement au nabot qui chauffait le banc. Son seul problème, c’est que physiquement il se blesse beaucoup. Ah oui au fait, Saint-Etienne a préféré libérer Bouchouari plutôt que Moueffek pour les JO car ils voulaient s’en débarrasser mais ils n’ont pas eu d’offres. C’est bizarre qu’un « crack » ne reçoit pas d’offre, non ? Citer
maghribi_pure Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 6 heures, Pastore a dit : Plus fort que Bouchouari en tout cas. C’est pas pour rien s’il rentrait avant ce dernier aux JO. Il est juste saucé par certains sur les réseaux sociaux mais dans les faits c’est un joueur mid qui n’intéresse pas les clubs européens car trop limité. Peut etre que je me trompe, allaho aalam, mais je ne peux pas m'empecher de croire que c est quelque chose de personnel derriere ton rejet categorique de ce joueur. Tu ne rates aucune occasion pour le denigrer alors que ses performances sont loin d'etre ridicules cette année. On peut discuter s'il a une place dans l effectf actuel de la selecton, mais je trouve vraiment anormale cette prise de position contre lui. J'ai l impression que tu ne changeras jamais ton avis a son egard meme s il est elu le meilleur dans son poste en ligue 1. C est bizarre! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 avril Auteur Posté(e) le 23 avril il y a 18 minutes, maghribi_pure a dit : Peut etre que je me trompe, allaho aalam, mais je ne peux pas m'empecher de croire que c est quelque chose de personnel derriere ton rejet categorique de ce joueur. Tu ne rates aucune occasion pour le denigrer alors que ses performances sont loin d'etre ridicules cette année. On peut discuter s'il a une place dans l effectf actuel de la selecton, mais je trouve vraiment anormale cette prise de position contre lui. J'ai l impression que tu ne changeras jamais ton avis a son egard meme s il est elu le meilleur dans son poste en ligue 1. C est bizarre! Oui, je suis là pour contredire ceux qui nous vendent ce joueur comme un crack alors que c’est juste un joueur moyen. J’ai rien contre le joueur mais ça me fait vraiment chier de voir les gens tomber dans le panneau. 90% d’entre eux l’ont jamais vu jouer dans la durée, ils ne se basent seulement sur les posts rémunérés de certaines pages. Un joueur comme Kechta est vraiment large supérieur à lui mais il n’a pas la même hype car son entourage ne demande pas à certaines pages de le glorifier. Il est très loin d’être parmi les meilleurs à son poste en L1 pour ça je suis tranquille Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 3 heures, Pastore a dit : T’as regardé le match face à Lyon ce dimanche ? C’est toi qui perd en crédibilité car tu ne regardes pas jouer les joueurs. C’est pas la première fois que je te fais la remarque kheyou. Tu te bases souvent sur les c**neries que disent les nôtres sur les réseaux sociaux. Moueffek passe avant Bouchouari. Ce dernier avait perdu sa place l’année dernière, le club a eu de meilleurs résultats après ça. Moueffek a joué les matchs importants la saison passée contrairement au nabot qui chauffait le banc. Son seul problème, c’est que physiquement il se blesse beaucoup. Ah oui au fait, Saint-Etienne a préféré libérer Bouchouari plutôt que Moueffek pour les JO car ils voulaient s’en débarrasser mais ils n’ont pas eu d’offres. C’est bizarre qu’un « crack » ne reçoit pas d’offre, non ? Quand je parles de supporters je parles de ceux de Saint-Etienne. Ils sont bien mieux placés que toi et moi. Tu me parles de la saison passée c’est de la mauvaise foi, cette saison il est largement au dessus. Comme a dit Maghribi pure on dirait que t’as un agenda contre lui tu n’es pas objectif Citer
Pastore Posté(e) le 23 avril Auteur Posté(e) le 23 avril il y a 28 minutes, Ęl Mõrø a dit : Quand je parles de supporters je parles de ceux de Saint-Etienne. Ils sont bien mieux placés que toi et moi. Tu me parles de la saison passée c’est de la mauvaise foi, cette saison il est largement au dessus. Comme a dit Maghribi pure on dirait que t’as un agenda contre lui tu n’es pas objectif C’est pas deux ou trois posts que t’as pu voir sur les RS qui me feront changer d’avis. J’ai regardé ses matchs et il ne mérite clairement pas toute cette médiatisation. Cette année aussi, il est juste banal, à t’entendre il est vraiment très bon alors qu’il ne passe même pas devant des joueurs comme Louza ou Maleh qui n’ont plus leur place en sélection Citer
essam Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Il y a 5 heures, Pastore a dit : C’est pas deux ou trois posts que t’as pu voir sur les RS qui me feront changer d’avis. J’ai regardé ses matchs et il ne mérite clairement pas toute cette médiatisation. Cette année aussi, il est juste banal, à t’entendre il est vraiment très bon alors qu’il ne passe même pas devant des joueurs comme Louza ou Maleh qui n’ont plus leur place en sélection Justement il n'est pas assez médiatisé, au contraire on en parle pas assez je trouve, mis à part les supporters de l'ASSE qui en parle vraiment en bien C'est un super joueur, il est vraiment au dessus du lot balle au pied , il a des qualités très intéressantes en terme de relance, de jeu dans les espaces réduits + un très bon volume de jeu Je le trouve au dessus de Moueffek , Kechta, Louza et Maleh. J'espère qu'il continue sur cette voie, il peut devenir un sacré joueur Sinon apparemment bon match de Brahim hier ? Je vois qu'il a joué 90 min 2 Citer
Messages recommandés