maghribi_pure Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 5 minutes, essam a dit : Je n'aurais pas dit mieux Si on devrait remplacer Sahraoui poste par poste, Boufal serait le plus meritant. A moins qu'on veuille appeler Driouech.. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 36 minutes, essam a dit : Bencharki c'est le profil de Rahimi on l'a déjà Sahraoui c'est un dribbleur, il faut le remplacer par un profil similaire Zahzouh Citer
Mr.O Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Papariou a dit : Zahzouh Matalane Citer
KheySolide Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 3 heures, LameloBall a dit : Petit highlight du cheval hier face au Rangers, pour ceux qui auraient pas vu. À la 26 ème seconde, l'adversaire essaie de le chevaucher. 1 Citer
essam Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 26 minutes, Mr.O a dit : Bo9al pas ouf, bencharki c un dribbleur aussi, sort de la cm 2022 p*tain Sort de la CL 2017 b*rdel 3 Citer
essam Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 24 minutes, Papariou a dit : Zahzouh Je pense que Boufal nous sera plus utile 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 3 minutes, essam a dit : Sort de la CL 2017 b*rdel Il est dans le meilleur club d’afrique Citer
Kparon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 37 minutes, maghribi_pure a dit : Si on devrait remplacer Sahraoui poste par poste, Boufal serait le plus meritant. A moins qu'on veuille appeler Driouech.. yes ! why not 1 Citer
essam Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Il est dans le meilleur club d’afrique Je l'aurais pris si on avait pas Rahimi C'est quasi exactement le même profil, on a besoin de varier les profils Citer
Mr.O Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a une heure, essam a dit : Je l'aurais pris si on avait pas Rahimi C'est quasi exactement le même profil, on a besoin de varier les profils Il est driblleur aussi bencharki et passeur Citer
LameloBall Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Je préfèrerais qu’on appelle un milieu de terrain à la place : Belahyane ou Bouchouari. Citer
moms93 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 3 heures, LameloBall a dit : Je préfèrerais qu’on appelle un milieu de terrain à la place : Belahyane ou Bouchouari. Bouchouari a la limite Belahyane ne joue pas Citer
Papariou Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars J’ai l’impression que ça sera Abou Khalal l’heureux élu Citer
larrazet Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 12 minutes, Papariou a dit : J’ai l’impression que ça sera Abou Khalal l’heureux élu Non seulement il revient de blessure, mais il s est blessé hier matin encore. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Personne ne parle du tres beau but du bentayeq avec zamalek Citer
Abzy Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Personne ne parle du tres beau but du bentayeq avec zamalek tas vu le gardien qui a concédé ce but ? il a aucune détente meskin, il etait bien rempli de foul medamiss Citer
Mr.O Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 15 minutes, Abzy a dit : tas vu le gardien qui a concédé ce but ? il a aucune détente meskin, il etait bien rempli de foul medamiss Il est mieu que l’aznou Citer
Haugusthum Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 50 minutes, Mr.O a dit : Personne ne parle du tres beau but du bentayeq avec zamalek Citer
maghribi_pure Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars (modifié) Hamza Igamane qui fete sa selection avec un but contre Celtic Glasgow Modifié le 16 mars par maghribi_pure 1 Citer
essam Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Quelle fierté ce petit et surtout quelle mentalité tbarkallah Au delà de ses qualités foot, il a zéro complexe et ça c'est le + important 4 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Suis hyyyyper content pour le petit. Hamza you made my day Citer
maghribi_pure Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Abde n a pas pu profiter de sa titularisation. Son equipe a eté menée au score jusqu a sa sortie. Apres ils font une Remontada et ils menent en ce moment 3-2 1 Citer
Messages recommandés