Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

Attention aux boulevards avec le PSG, l'année dernière ils avaient un boulevard vers la finale avec Mbappe contre le Real et se font bananer par Dortmund :chamkar:

Moi je vois le Real se faire éliminer ce soir

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Attention aux boulevards avec le PSG, l'année dernière ils avaient un boulevard vers la finale avec Mbappe contre le Real et se font bananer par Dortmund :chamkar:

Moi je vois le Real se faire éliminer ce soir

Perso j'y crois à mon dernier carré Real-PSG-Barça-Bayern

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Eh oui les stats sont importantes. Salah est laargement mieu que drogba

Drogba a plus pesé que Salah dans les grands matchs. On s’en balec des stats contre Burnley ou Brighton

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Drogba a plus pesé que Salah dans les grands matchs. On s’en balec des stats contre Burnley ou Brighton

Comme tu veux 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Ta haine te fait dire de la m*rde khoya, Salah est connu pour marquer dans les grands matchs, va voir ses stat contre le top 6 en pl tu vas péter les plombs, il marque quasi à chaque fois 

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, ChairBallonDor a dit :

Ta haine te fait dire de la m*rde khoya, Salah est connu pour marquer dans les grands matchs, va voir ses stat contre le top 6 en pl tu vas péter les plombs, il marque quasi à chaque fois 

qui t'a renommé chair ballon d'or khouya ? c'est encore pire qu'avant :laugh:

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, ChairBallonDor a dit :

Non mais laisse, la mauvaise foi

Posté(e)
Il y a 1 heure, ChairBallonDor a dit :

Combien de buts importants en LDC ou lors des matchs importants égyptiens ?

il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Ça donne quoi Marmoush au fait ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Combien de buts importants en LDC ou lors des matchs importants égyptiens ?

Ça donne quoi Marmoush au fait ?

Ah il est mancity depuis 3 ans loool

Posté(e)
il y a 51 minutes, Mr.O a dit :

Vous vous prenez la tête pendant le Ramdhan pour des futilités.

Salah , Drogba ont marqué le football Européen et africain chacun a leur époque , il n'y a pas lieu de les comparer.Ils ont aussi marqué a jamais les clubs où ils sont passé.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Ah il est mancity depuis 3 ans loool

:hhh:

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous vous prenez la tête pendant le Ramdhan pour des futilités.

Salah , Drogba ont marqué le football Européen et africain chacun a leur époque , il n'y a pas lieu de les comparer.Ils ont aussi marqué a jamais les clubs où ils sont passé.

On ne se prend pas la tête. J’aime bien faire chier volontairement mon frérot @Mr.O car il en fait trop avec les égyptiens. :vahid3:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

:hhh:

On ne se prend pas la tête. J’aime bien faire chier volontairement mon frérot @Mr.O car il en fait trop avec les égyptiens. :vahid3:

juste ne quitte pas le forum quand il y aura une suprise egyptienne a la prochaine CAN :hhh:

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

juste ne quitte pas le forum quand il y aura une suprise egyptienne a la prochaine CAN :hhh:

Ça risque de ne pas arriver. Je fais parti des meubles

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Pourquoi surprise ils sont favoris non ? Ils ont 7 CAN + Marmoush et Salah :sip:

La surprise c'est si nous on la gagne  thumb.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Pourquoi surprise ils sont favoris non ? Ils ont 7 CAN + Marmoush et Salah :sip:

La surprise c'est si nous on la gagne  thumb.png

Le noeud egyptien doit etre ouvert dans cette CAN sinon c'est la fin du monde thumb.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Les marocains qui brillent en coupe d'Europe ça ne date pas d'hier :heureux:

je me rappelle tres bien de ce match comme hier avec bruno sheyrou aussi.

• Merci 1
Posté(e)

Driouech titulaire face a Arsenal dans un match qui compte pour du beurre :expert:

Saibari pas sur la feuille de match repos pour lui

Talbi titulaire face a Aston Villa

• J'aime 1