Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : C'est quasi lui tout seul qui qualifie son EN à la CDM 2018... + 2 finals de CAN sur notre dos Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Attention aux boulevards avec le PSG, l'année dernière ils avaient un boulevard vers la finale avec Mbappe contre le Real et se font bananer par Dortmund Moi je vois le Real se faire éliminer ce soir 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit : Attention aux boulevards avec le PSG, l'année dernière ils avaient un boulevard vers la finale avec Mbappe contre le Real et se font bananer par Dortmund Moi je vois le Real se faire éliminer ce soir Perso j'y crois à mon dernier carré Real-PSG-Barça-Bayern Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Eh oui les stats sont importantes. Salah est laargement mieu que drogba Drogba a plus pesé que Salah dans les grands matchs. On s’en balec des stats contre Burnley ou Brighton Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, Pastore a dit : Drogba a plus pesé que Salah dans les grands matchs. On s’en balec des stats contre Burnley ou Brighton Comme tu veux Citer
ChairBallonDor Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Pastore a dit : Drogba a plus pesé que Salah dans les grands matchs. On s’en balec des stats contre Burnley ou Brighton Ta haine te fait dire de la m*rde khoya, Salah est connu pour marquer dans les grands matchs, va voir ses stat contre le top 6 en pl tu vas péter les plombs, il marque quasi à chaque fois 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, ChairBallonDor a dit : Ta haine te fait dire de la m*rde khoya, Salah est connu pour marquer dans les grands matchs, va voir ses stat contre le top 6 en pl tu vas péter les plombs, il marque quasi à chaque fois qui t'a renommé chair ballon d'or khouya ? c'est encore pire qu'avant 3 Citer
ChairBallonDor Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Younes a dit : qui t'a renommé chair ballon d'or khouya ? c'est encore pire qu'avant Je viens de voir On va encore plus me prendre pour un clown 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le Real Madrid vont vraiment laisser leur meilleur joueur du match aller chauffer le banc ce soir. Il sera chanceux d'entrer avant la 85ème Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, ChairBallonDor a dit : Ta haine te fait dire de la m*rde khoya, Salah est connu pour marquer dans les grands matchs, va voir ses stat contre le top 6 en pl tu vas péter les plombs, il marque quasi à chaque fois Non mais laisse, la mauvaise foi Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, ChairBallonDor a dit : Ta haine te fait dire de la m*rde khoya, Salah est connu pour marquer dans les grands matchs, va voir ses stat contre le top 6 en pl tu vas péter les plombs, il marque quasi à chaque fois Combien de buts importants en LDC ou lors des matchs importants égyptiens ? il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Non mais laisse, la mauvaise foi Ça donne quoi Marmoush au fait ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, Pastore a dit : Combien de buts importants en LDC ou lors des matchs importants égyptiens ? Ça donne quoi Marmoush au fait ? Ah il est mancity depuis 3 ans loool Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 51 minutes, Mr.O a dit : Non mais laisse, la mauvaise foi Vous vous prenez la tête pendant le Ramdhan pour des futilités. Salah , Drogba ont marqué le football Européen et africain chacun a leur époque , il n'y a pas lieu de les comparer.Ils ont aussi marqué a jamais les clubs où ils sont passé. Citer
Pastore Posté(e) il y a 48 minutes Auteur Posté(e) il y a 48 minutes il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Ah il est mancity depuis 3 ans loool il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous vous prenez la tête pendant le Ramdhan pour des futilités. Salah , Drogba ont marqué le football Européen et africain chacun a leur époque , il n'y a pas lieu de les comparer.Ils ont aussi marqué a jamais les clubs où ils sont passé. On ne se prend pas la tête. J’aime bien faire chier volontairement mon frérot @Mr.O car il en fait trop avec les égyptiens. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 15 minutes, Pastore a dit : On ne se prend pas la tête. J’aime bien faire chier volontairement mon frérot @Mr.O car il en fait trop avec les égyptiens. juste ne quitte pas le forum quand il y aura une suprise egyptienne a la prochaine CAN Citer
Messages recommandés