Pastore Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars il y a 1 minute, Kparon a dit : je kiffe ce Desire Doue J’aimais pas du tout avant mais il m’a fait fermer ma bouche. La classe ce petit 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Salah le prochain ballon d or c est une blague 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Salah le prochain ballon d or c est une blague Si il gagne ce match oui Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars à l’instant, Mr.O a dit : Si il gagne ce match oui Il parle souvent chinois dans les grands matchs Citer
Kparon Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Diaz vient de sortir, Achraf va pouvoir exploser Citer
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Pastore a dit : Il parle souvent chinois dans les grands matchs Arretes Citer
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Ca me rappelle les matches noir d achraf avec l EN Citer
Kparon Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Mr.O a dit : Ca me rappelle les matches noir d achraf avec l EN Nommes en un stp 4 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Arretes Non je parle serieux. Rien qu’avec l’Egypte, il est catastrophique dans les deux matchs clés face au Sénégal à l’instant, Kparon a dit : Nommes en un stp Il y en a aucun bro. Achraf fait une bonne seconde période après une première mi-temps catastrophique 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 2 minutes, Kparon a dit : Nommes en un stp France Citer
essam Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Non je parle serieux. Rien qu’avec l’Egypte, il est catastrophique dans les deux matchs clés face au Sénégal Avec l'Egypte il n'y a que face à nous qu'il se réveille et devient énorme 1 Citer
Kparon Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Mr.O a dit : France jouer a cote de Saiss qui marchaist sur un pied, c'est pas de sa faute. ce match revient a WR et lui seul Citer
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars à l’instant, Kparon a dit : jouer a cote de Saiss qui marchaist sur un pied, c'est pas de sa faute. ce match revient a WR et lui seul Sundowns Citer
ChairBallonDor Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars p*tain mais quel match de m*rde de Hakimi Citer
Kparon Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars PSG domine a outrance ces prolongations Achraf est tres bon Citer
maghribi_pure Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Achraf s est repris. Le brassard lui a fait du bien.. Citer
Maroc77 Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Au tire au but il ne faut surtout pas donner à achraf tirer Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 15 minutes, ChairGoat a dit : p*tain mais quel match de m*rde de Hakimi Ramdhan peut-être ? Il est tout pâle 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il n a fait que du ping-pong avec les joueurs ou se débarrasser aussitôt de la balle Citer
essam Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Achraf tu t'es pas imposé sur les CF, vient même pas chercher à t'imposer sur les peno Citer
Messages recommandés