Pastore Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : je kiffe ce Desire Doue J’aimais pas du tout avant mais il m’a fait fermer ma bouche. La classe ce petit 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Salah le prochain ballon d or c est une blague 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Salah le prochain ballon d or c est une blague Si il gagne ce match oui Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Mr.O a dit : Si il gagne ce match oui Il parle souvent chinois dans les grands matchs Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Diaz vient de sortir, Achraf va pouvoir exploser Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Pastore a dit : Il parle souvent chinois dans les grands matchs Arretes Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ca me rappelle les matches noir d achraf avec l EN Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Mr.O a dit : Ca me rappelle les matches noir d achraf avec l EN Nommes en un stp 4 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Arretes Non je parle serieux. Rien qu’avec l’Egypte, il est catastrophique dans les deux matchs clés face au Sénégal à l’instant, Kparon a dit : Nommes en un stp Il y en a aucun bro. Achraf fait une bonne seconde période après une première mi-temps catastrophique 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : Nommes en un stp France Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Non je parle serieux. Rien qu’avec l’Egypte, il est catastrophique dans les deux matchs clés face au Sénégal Avec l'Egypte il n'y a que face à nous qu'il se réveille et devient énorme 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Mr.O a dit : France jouer a cote de Saiss qui marchaist sur un pied, c'est pas de sa faute. ce match revient a WR et lui seul Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Kparon a dit : jouer a cote de Saiss qui marchaist sur un pied, c'est pas de sa faute. ce match revient a WR et lui seul Sundowns Citer
ChairBallonDor Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures p*tain mais quel match de m*rde de Hakimi Citer
Kparon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures PSG domine a outrance ces prolongations Achraf est tres bon Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Achraf s est repris. Le brassard lui a fait du bien.. Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Au tire au but il ne faut surtout pas donner à achraf tirer Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, ChairGoat a dit : p*tain mais quel match de m*rde de Hakimi Ramdhan peut-être ? Il est tout pâle 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il n a fait que du ping-pong avec les joueurs ou se débarrasser aussitôt de la balle Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Achraf tu t'es pas imposé sur les CF, vient même pas chercher à t'imposer sur les peno Citer
Messages recommandés