Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

@ismail78 4 clubs italiens éliminés de la LDC :hhh: Ce championnat pue sa mère, tu as trois clubs qui se sont fait taper par des équipes de championnats de seconde zone :aha:

La prochaine fois écoute le connaisseur. :sip:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

finito

encore un italien a la trappe

quelle folie !!

ce PSV merite largement d'evincer la Juve.

Ils les ont bouffes a tous le niveux.

une tres belle equipe

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

@ismail78 4 clubs italiens éliminés de la LDC :hhh: Ce championnat pue sa mère, tu as trois clubs qui se sont fait taper par des équipes de championnats de seconde zone :aha:

C'est une année catastrophique pour eux mais ils restent nettement devant La Lose 1 quand meme :pimp:

image.thumb.png.bb6bbb813cf14cca071c9530a97e0e05.png

Modifié par Nieme inscrption
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

ca reste devant la ligue 1 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

en terme d'effectifs les 4 équipes disqualifiés mangent toute la ligue 1 sauf le PSG 

Posté(e) (modifié)

sinon Driouech encore un petit qui fait des minutes dans la champions league et se qualifier pour les 1/8 :trump:

j'arrive plus à suivre le rythme, et le nombre de joueurs qui s'installent doucement dans le haut niveau 

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 16 minutes, Nieme inscrption a dit :

C'est une année catastrophique pour eux mais ils restent nettement devant La Lose 1 quand meme :pimp:

image.thumb.png.bb6bbb813cf14cca071c9530a97e0e05.png

Ça prend aussi les résultats en Conférence League et Europa League :hhh:

il y a 12 minutes, Younes a dit :

ca reste devant la ligue 1 

Ligue 1 > Serie A 

Ce week end regarde deux rencontres randoms de ces championnats et reviens me voir

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

en terme d'effectifs les 4 équipes disqualifiés mangent toute la ligue 1 sauf le PSG 

Un championnat ne se résume pas à 4 équipes. 

Je préfère les joueurs de Reims ou Strasbourg à ceux de Empoli ou le Torino. :hhh:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ligue 1 > Serie A 

Ce week end regarde deux rencontres randoms de ces championnats et reviens me voir

Je préfère les joueurs de Reims ou Strasbourg à ceux de Empoli ou le Torino. :hhh:

la serie A c'est tactique et c'est moche à voir pour le coup t'as raison, mais n'empêche leur première moitié de tableau est très relevé et c'est souvent serré, il y a que la liga et la PL qui font mieux

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Et alors ? Tu le dis toi-même, un championnat ne se résume pas à quatre équipes. Les résultats en Europa League et en Conference League montrent que même les équipes en dehors du top parviennent à obtenir de bons résultats en Europe, alors qu’en Ligue 1, c’est le néant comme d'habitude. 

Et même si on ne prend en compte que la Ligue des Champions cette année, qu’a fait la Ligue 1 pour prétendre être meilleure que la Serie A ? La Serie A a au moins eu une équipe dans le top 8 et qualifiée directement, chose que même le PSG n'a pas pu faire.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Ligue 1 > Serie A 

Le PSG est supérieur à toutes les équipes de série A, mais le reste des équipes de L1 ne peut pas vraiment rivaliseer avec les clubs italien

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Un sage sur ce forum m'a un jour dis "les hommes mentent mais pas les chiffres" 

Indice Uefa .... chiffres. 

Tiens je me demande meme si ca ne serait pas toi qui me l'ai dis ? 

NB : Ca prouve just que les NL progressent et sont meilleurs que la L1 si le Qatar ne les avait pas sauvé via QSG. 

Posté(e)

Sans le PSG , je jure que la L1 serait en train de se disputer la 7eme place avec la Belgique. 

S'il y avait moyen de retirer a chaque pays les resultats du meilleur club je suis pret a jurer que la L1 serait 7eme. 

NL : 17 Millions d'habitans

Portugal : 10 Millions

Ils mangent les clubs Francais dans la grande france de 70 Millions d'habitants. 

Le foot c'est une culture et un etat d'esprit , les clubs ce sont des institutions qui doivent forcer le respect. 

En france il y avait Lyon avec Aulas , respect absolu , le reste de la daube. Lens et ses chtis ou Marseille et ses fanatiques , qatar et son argent , ca se resume a ca le foot francais. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Il a quand même beaucoup croqué suite a on but c'est dommage il doit être plus tueur. 

il y en a il vont l'insulter de tout les noms si on est mené au score et qu'il a toujours autant médiocrité au moment de concrétisé .Ces frappes au but sont cruellement faible pour un type de son gabarit, ce meme gabarit qu'il l'empêche de faire une course plus de 10 m  avant de relacher la pression .

En fin de match Il se contentait de rester en défense a coté de sont gardien quand sont équipe contre attaquait. L'immense terma qu'il trimballe l'avais carbo , sont équipe jouait a 10 contre 11carréement. Il etait immobile les bras sur le hanches incapable de mettre un pied devant l'autre, le seul de sont équipe.

J'ai regarder sont matche en entier encore une fois ,il est surcoté pour moi quand on voit le succes qu'il a sur les réseaux. Ces stats sont trompeuses , y a qu'a voir ces buts marqués (rien d'exeptionnelles) par contre il a de la vision et un Qi football intéressant.Ce qui est sur c'est qu'avec 10kg en moin (me rappel taraabt) ils pourraient beaucoup mieux exprimer sont footballe mais visiblement il continue a dégommer tout les fastfood de eindhoven.Monsieur ne se refuse rien .

Les vrai homme fort du psv sont perisic ,noah lang + une defense très solide. Pour le moment a mes yeux il vaut pas plus que joker de luxe en équipe national

Modifié par Housni
  • Haha 2
Posté(e)

La prestation de Saibari hier, j’ai pu suivre la fin de match, il a manqué de lucidité vers la fin mais comme un peu toute son équipe, dans l’ensemble très bon match de sa part puis c’est encourageant que son coach l’ait laissé disputé 120 minutes entières.

Son manque de lucidité vers la fin est probablement dû à la fatigue.

Posté(e)
il y a 9 minutes, LameloBall a dit :

La prestation de Saibari hier, j’ai pu suivre la fin de match, il a manqué de lucidité vers la fin mais comme un peu toute son équipe, dans l’ensemble très bon match de sa part puis c’est encourageant que son coach l’ait laissé disputé 120 minutes entières.

Il doit passer un cap et se faire transférer cet été vers mieux

Posté(e)
il y a 4 minutes, LameloBall a dit :

Il est probablement le joueur marocain le plus sous coté

Pourtant au vu de ce qu'il montre dans la plus prestigieuses des compétitions européennes depuis 2 ans, on peut le placer au dessus de Abde Benseghir et Khannous actuellement

On ne l'a pas assez vu en tant que titulaire en EN contrairement aux 3 autres, et si Walid écarte définitivement Ziyech, il y a une place à prendre au milieu aux coté d'Ounahi et Amrabat

A mon avis ça va se jouer entre Saibari, Benseghir et Khannous.

L'avantage de Saibari par rapport aux 2 autres c'est qu'il est habitué à jouer dans un milieu à 3 tandis que EBS et Khannous sont surtout des purs 10

• Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Il est probablement le joueur marocain le plus sous coté

Pourtant au vu de ce qu'il montre dans la plus prestigieuses des compétitions européennes depuis 2 ans, on peut le placer au dessus de Abde Benseghir et Khannous actuellement

On ne l'a pas assez vu en tant que titulaire en EN contrairement aux 3 autres, et si Walid écarte définitivement Ziyech, il y a une place à prendre au milieu aux coté d'Ounahi et Amrabat

A mon avis ça va se jouer entre Saibari, Benseghir et Khannous.

L'avantage de Saibari par rapport aux 2 autres c'est qu'il est habitué à jouer dans un milieu à 3 tandis que EBS et Khannous sont surtout des purs 10

Tu le vois plus comme un ailier, un meneur de jeu ou un relayeur , surtout dans notre 4-3-3 ou dans un 4-2-3-1 sachant qu’Amrabat et Ounahi sont actuellement indéboulonnables en EN (selon Regragui, pas moi)

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Tu le vois plus comme un ailier, un meneur de jeu ou un relayeur , surtout dans notre 4-3-3 ou dans un 4-2-3-1 sachant qu’Amrabat et Ounahi sont actuellement indéboulonnables en EN (selon Regragui, pas moi)

C'est évident qu'il est plus à l'aise au milieu et qu'il nous apportera bcp que ce soit en relayeur offensif ou en 10

Mais il se débrouille très bien sur le coté

Les gens pensent qu'on joue en 4 2 3 1 en ce moment mais en fait on est toujours dans le 4 3 3 du mondial (ou 4 1 4 1 si on préfère) c'est juste que le profil de nos 2 relayeur est plus offensif avec Amallah qui a sauté au profit de Ziyech dans un 1er temps puis Benseghir par la suite

Ce qui fait qu'on est passé d'un 4 3 3 bloc median qui évolue en transition à un 4 3 3 bloc haut plus offensif qui joue la possession 

Par contre le changement c'est qu'en phase défensive on est en 4 2 3 1 avec Ounahi qui revient aux cotés d'Amrabat d'où la confusion. Au mondial on était en 4 3 3 en phase défensive

Saibari a clairement sa place en tant que 2eme relayeur offensif aux cotés d'Ounahi, en tout cas on a le choix à ce poste avec EBS, khannous et Saibari qui sont devenus 3 valeurs sûres 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, essam a dit :

C'est évident qu'il est plus à l'aise au milieu et qu'il nous apportera bcp que ce soit en relayeur offensif ou en 10

Mais il se débrouille très bien sur le coté

Les gens pensent qu'on joue en 4 2 3 1 en ce moment mais en fait on est toujours dans le 4 3 3 du mondial (ou 4 1 4 1 si on préfère) c'est juste que le profil de nos 2 relayeur est plus offensif avec Amallah qui a sauté au profit de Ziyech dans un 1er temps puis Benseghir par la suite

Ce qui fait qu'on est passé d'un 4 3 3 bloc median qui évolue en transition à un 4 3 3 bloc haut plus offensif qui joue la possession 

Par contre le changement c'est qu'en phase défensive on est en 4 2 3 1 avec Ounahi qui revient aux cotés d'Amrabat d'où la confusion. Au mondial on était en 4 3 3 en phase défensive

Saibari a clairement sa place en tant que 2eme relayeur offensif aux cotés d'Ounahi, en tout cas on a le choix à ce poste avec EBS, khannous et Saibari qui sont devenus 3 valeurs sûres 

Khanouss ou rien  . A la rigueur Amir sil joue +/- regulierement ou bouaddi sil fait boom en septembre. 

Saibari ebs ziyech ou diaz en 2eme relayeur c'est la mort ou tchitchi (mon avis , si je dis de la m*rde selon vous laissez moi divaguer seul).

Ounahi c deja presque un 10 et techniquement il bouffe tous ceux que tu as cite , tu lui met un offensif a ses cote tu ne profite plus de sa technique exceptionnelle. 

Modifié par ismail78
Posté(e)

Meme en etant jeune il a une experience EN qui vaut plus que Diaz ou autre. Il a faim il a confiance et il sait quoi faire il va faire de tres belle choses si on s'appui sur lui avant tout. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ismail78 a dit :

Khanouss ou rien  . A la rigueur Amir sil joue +/- regulierement ou bouaddi sil fait boom en septembre. 

Saibari ebs ziyech ou diaz en 2eme relayeur c'est la mort ou tchitchi (mon avis , si je dis de la m*rde selon vous laissez moi divaguer seul).

Ounahi c deja presque un 10 et techniquement il bouffe tous ceux que tu as cite , tu lui met un offensif a ses cote tu ne profite plus de sa technique exceptionnelle. 

Ounahi est indiscutable je l'ai toujours dit

Dans un 433 avec 2 relayeurs offensifs , je ne vois pas en quoi il sera gêné

Chacun s'occupera de sa zone de jeu en fonction de si il est placé relayeur droit ou relayeur gauche

C'est comme ça qu'on évolue sous Regragui , il a sorti de gros matchs avec ZIyech , EBS ou Khannous à ses côtés

Richardson oublie, ça ce sera pour le mondial lorsqu'on jouera avec une formation plus équilibré

Là on est entrain de bâtir une équipe très offensive qui évoluera avec un bloc haut aura plus de 55% de possession à chaque match

Donc il faut que vous normalisiez le fait que nos onze seront très offensifs