Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

On en parle des deux clubs italiens éliminés par des seconds couteaux ? :mdr:

Demain ça sera au tour de la Juve de sortir. 

Gneugneu la serie A c’est trop bien

Ce championnat de m*rde est mort, t'as juste l'Inter qui sauve un peu l'honneur mais le reste c'est catastrophique. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

On en parle des deux clubs italiens éliminés par des seconds couteaux ? :mdr:

Demain ça sera au tour de la Juve de sortir. 

Gneugneu la serie A c’est trop bien

c'est clair que depuis le calciopoli c'est plus un championnat attrayant c'est juste les residus de sa belle epoque qui reste dans l'inconscient collectif.

mais bon en mode eric a ramzi et debbouz ligue 1 serie A ne sont ce la pas deux championnats de m*rde ? :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, pogoss a dit :

c'est clair que depuis le calciopoli c'est plus un championnat attrayant c'est juste les residus de sa belle epoque qui reste dans l'inconscient collectif.

mais bon en mode eric a ramzi et debbouz ligue 1 serie A ne sont ce la pas deux championnats de m*rde ? :biggrin:

C’est aussi un championnat m*rdique par rapport à la Liga et la PL, mais c’est beaucoup + sympa à regarder que la Serie A. Ce dernier est vraiment un des pires championnats à regarder. 

La serie A est à l’image de leur équipe nationale 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

C’est aussi un championnat m*rdique par rapport à la Liga et la PL, mais c’est beaucoup + sympa à regarder que la Serie A. Ce dernier est vraiment un des pires championnats à regarder. 

La serie A est à l’image de leur équipe nationale 

pour moi les deux sont aussi chiants, apres contrairement a toi j'ai aucune attache aux deux. 

le fait de supporter un club du championnat ca te donne deja envie de regarder comme moi avec la botola.

en regardant tu connais mieux et en connaissant mieux tu apprecies plus.

Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

pour moi les deux sont aussi chiants, apres contrairement a toi j'ai aucune attache aux deux. 

le fait de supporter un club du championnat ca te donne deja envie de regarder comme moi avec la botola.

en regardant tu connais mieux et en connaissant mieux tu apprecies plus.

Franchement kheyou, la Ligue 1 depuis 7-8 ans est vraiment devenue agréable à regarder, on est loin du niveau m*rdique des années 2000/2010. 

Le niveau était à chier à cause des coachs m*rdiques frileux. Toutes les équipes de L1 jouent au football à part Nantes et Montpellier, coachés par deux vieux croûtons encore en exercice. T’as qu’en Bundesliga où tu as un football + offensif que la L1 parmi les cinq grand championnats. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Quelqu'un regarde Saibari vs Juve ? Il est titulaire

Je le suis depuis la 60e minute, et il est vraiment excellent. J'adore ce joueur. Il a une excellente capacité à se positionner et est souvent bien placé. J'admire également sa capacité à se projeter vers l'avant et à créer le surnombre dans la surface.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Je le suis depuis la 60e minute, et il est vraiment excellent. J'adore ce joueur. Il a une excellente capacité à se positionner et est souvent bien placé. J'admire également sa capacité à se projeter vers l'avant et à créer le surnombre dans la surface.

il vient de rater la balle du match 

Posté(e)
Il y a 23 heures, ChairGoat a dit :

Ce championnat de m*rde est mort, t'as juste l'Inter qui sauve un peu l'honneur mais le reste c'est catastrophique. 

Oui catasteophique 3-0 vs leverkusen champion d'allemagne quelle equipe de m*rde a bien pu leur mettre ca en finale ? 

3-0 vs marseille en demi finale mais quelle equipe de m*rde a bien pu faire ca ? 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Salim7 a dit :

Il a quand même beaucoup croqué suite a on but c'est dommage il doit être plus tueur. 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il a quand même beaucoup croqué suite a on but c'est dommage il doit être plus tueur. 

Il doit en mettre au moins deux ce soir