Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 16:25 Posté(e) dimanche à 16:25 Je vois en lui + de qualités d’un défenseur central. Il est fort défensivement, gros match de sa part Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 16:27 Posté(e) dimanche à 16:27 Golazo de En-Nesiry a l’instant .. 1 2 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 16:31 Posté(e) dimanche à 16:31 kechta titu aynaoui enchaine les titu Citer
Younes Posté(e) dimanche à 16:31 Posté(e) dimanche à 16:31 ennesyri 2e buteur de la turskihs league avec 14 buts folie pure Citer
Younes Posté(e) dimanche à 16:40 Posté(e) dimanche à 16:40 il y a 12 minutes, ChairGoat a dit : En nesyri qui marque encore dis moi, il en est où chair en ce moment ? Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 16:40 Posté(e) dimanche à 16:40 Quand je pense aux nombre de personnes qui crachait sur en nesiry !!!!! Ce joueur est impressionnant et je suis très très heureux et très fier pour lui.... Indispensable pour la CAN et la coupe du monde !!!!! Le cheval devient un étalon 🤩🤩🤩 2 1 Citer
ChairGoat Posté(e) dimanche à 16:49 Posté(e) dimanche à 16:49 il y a 8 minutes, Younes a dit : dis moi, il en est où chair en ce moment ? Au habs 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 17:20 Posté(e) dimanche à 17:20 Il a des qualités intéressante, qu’il continue a bosser et gagner sa place de titulaire en marquant des buts et on verra.. Citer
Younes Posté(e) dimanche à 17:42 Posté(e) dimanche à 17:42 (modifié) il y a 13 minutes, ChairGoat a dit : Doublé de Pégase aka En Nesiry je vais faire un AVC heureusement que essam est pas là, j'aurais ragequit en voyant sa photo de cheval noir de m*rde Modifié dimanche à 17:47 par Younes 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 17:45 Posté(e) dimanche à 17:45 il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Golazo de En-Nesiry a l’instant .. ça lui a fait du bien d'être coaché par le Mou on dirait Citer
essam Posté(e) dimanche à 17:56 Posté(e) dimanche à 17:56 "jou vou igamane i sannadi devant En-nesyri" 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 18:08 Posté(e) dimanche à 18:08 il y a 33 minutes, ChairGoat a dit : Doublé de Pégase aka En Nesiry Voila son 2eme but. C’est devenu un vrai tueur ! Citer
ChairGoat Posté(e) dimanche à 18:11 Posté(e) dimanche à 18:11 En Nesiry est le deuxième meilleure buteur du championnat alors qu'il ne tire pas les peno contrairement aux autres + il a plus de but que le fameux attaquant de classe mondiale Osimhen 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:12 Posté(e) dimanche à 18:12 diop a marqué après essam, c'est pastore qui va bientôt venir exulter 1 Citer
remus Posté(e) dimanche à 18:13 Posté(e) dimanche à 18:13 il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Voila son 2eme but. C’est devenu un vrai tueur ! Je n'en reviens pas, il a aussi des pieds :D. Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:15 Posté(e) dimanche à 18:15 il y a 18 minutes, essam a dit : "jou vou igamane i sannadi devant En-nesyri" vive kaabi vive rahimi ! Citer
essam Posté(e) dimanche à 18:16 Posté(e) dimanche à 18:16 il y a 2 minutes, Younes a dit : diop a marqué après essam, c'est pastore qui va bientôt venir exulter A la différence que moi j'exulte tout les 3 jours , pastore il doit exulter une fois par mois et encore 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 18:18 Posté(e) dimanche à 18:18 il y a 1 minute, Younes a dit : vive kaabi vive rahimi ! vive kaabi, vive rahimi et vive nssiri Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:18 Posté(e) dimanche à 18:18 il y a 1 minute, essam a dit : A la différence que moi j'exulte tout les 3 jours , pastore il doit exulter une fois par mois et encore a cause de vous, vous m'avez dégoute de diop, mmaee, ennesyri et boufal Citer
Messages recommandés