Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit :

Oui

Il était comment ?

Perso j'ai regardé sa 2eme mi temps, c'était intéressant sur le peu de ballon qu'il a eu

J'aurais aimé le voir dans un club où ça joue un peu plus au ballon

Posté(e)

La premiere mitemps etait trop tactique a mon gout. Leicester n a fait que defendre et balancer des ballons vers l avant. El khannouss etait moyen. Il n a pas touché bcp de ballons. Je ne peux rien lui reprocher. Leicester c est faible et c est bien dommage que pour une fois que la premiere league reussit a un marocain, ca se fait dans un club qui n a pas le niveau..

Posté(e)

Si Brahim est titulaire contre Osasuna..

Je sais pas, chaque fois qu il est titulaire, il n en profite pas pour montrer de quoi il est capable. J'espere que cette fois ci sera la bonne..

Posté(e)

Brahim quand Mbappé n'est pas sur le terrain c'est Messi

Quand Mbappé est sur le terrain c'est un simple assistant, secrétaire limite.

Je commence à en avoir par dessus la tête de ce Mbappé qui devient pote avec nos joueurs qui se soumettent à lui

Hakimi sans Mbappé ça aurait été un Gareth Bale avec grosses stats, mais il a décidé de faire le larbin

b*rdel si seulement En-nesyri avait le talent de Hakimi et Brahim, lui il a la bonne mentalité il ne se soumet à personne

Qu'il continue à faire l'assistant de Mbappé, il va finir comme Lucas Vazquez remplaçant éternel au Real

Marmoush à peine arriver à City, triplé , rien à foutre de Haaland ou Debruyne

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ca va lui faire du bien

Meskine il a passé un mauvais moment.... Comme t'as dit ça va lui faire du bien 👍...

En espérant qu'il soit titulaire contre le Benfica et qu'il qualifie Monaco 🙏

• J'aime 1
Posté(e)

Ben seghir lui niveau mental je le sens très bien

Il a cette aura de game changer que n'ont pas les Brahim Hakimi and co

J'espère qu'il continuera sa progression et ira vite dans un grand club inchaAllah

• Prie 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Ben seghir lui niveau mental je le sens très bien

Il a cette aura de game changer que n'ont pas les Brahim Hakimi and co

J'espère qu'il continuera sa progression et ira vite dans un grand club inchaAllah

Pas besoin de se presser, il est bien à Monaco. 

Le mieux ça serait qu’il reste encore là-bas 2 ou 3 ans. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pas besoin de se presser, il est bien à Monaco. 

Le mieux ça serait qu’il reste encore là-bas 2 ou 3 ans. 

Oui il n'a que 19 ans, j'espère qu'il va s'imposer à Monaco sur les 2 prochaines saisons et à 21/22 ans aller chercher plus haut en Europe inchaAllah

Comme pour Khannous, il faut qu'il apprenne à devenir un milieu plus complet , qu'il prenne en volume de jeu

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

Voir Nantes  ci-dessous qui est en train de se manger 5 buts à Monaco  pour ceux qui parlent du 3-5-2 ( en réalité c’est un 5-3-2 ) pour encaisser moins de buts , 95% des équipes qui foutent 3 DCs se font prendre plein de buts au final.

3 défenseurs centraux c’est toujours de la m*rde !

y a toujours des petits c*ns sur ce forum qui viennent te foutre la zizanie en parlant de mettre 3 DCs en EN alors qu’on a à peine juste 1 bon DC = Aguerd

IMG_9971.png

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Voir Nantes  ci-dessous qui est en train de se manger 5 buts à Monaco  pour ceux qui parlent du 3-5-2 ( en réalité c’est un 5-3-2 ) pour encaisser moins de buts , 95% des équipes qui foutent 3 DCs se font prendre plein de buts au final.

3 défenseurs c’est toujours de la m*rde !

y a toujours des petits c*ns sur ce forum qui viennent te foutre la zizanie en parlant de mettre 3 DCs en EN alors qu’on a juste 1 bon DC = Aguerd

IMG_9971.png

Je pardonnerais jamais ce que nous a fait Regragui en demi finale de la coupe du monde

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

3 défenseurs c’est toujours de la m*rde !

y a toujours des petits c*ns sur ce forum qui viennent te foutre la zizanie en parlant de mettre 3 DCs en EN alors qu’on a à peine juste 1 bon DC = Aguerd

IMG_9971.png

Nantes a un rouge depuis le début du match. 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Nantes a un rouge depuis le début du match. 

C’est pas une raison, ils sont à 7-1 maintenant

statistiquement les équipes à 3 DC se font nicker au final

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, maghribi_pure a dit :

Deuxieme match de Lazio sans aucune minute de jeu pour Belahyane, lui qui a ete tres competitif au Verona. @Pastore avait peut etre raison quand il a dit que c etait un mauvais choix.

Sil joue pas c quil donne pas et ne montre pas ce quil faut a l'entrainement. Ou quil est pas encore bien acclimater au collectif , ca va venir. 

Ils ont pas payé 10M€ sur un jeune extra communautaire just pour la profondeur du banc. 

Ca va lui faire du bien de galerer un peu , il grandira sil a vraiment le talent qu'on pense qu'il a. 

Modifié par ismail78
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Brahim quand Mbappé n'est pas sur le terrain c'est Messi

Quand Mbappé est sur le terrain c'est un simple assistant, secrétaire limite.

Je commence à en avoir par dessus la tête de ce Mbappé qui devient pote avec nos joueurs qui se soumettent à lui

Hakimi sans Mbappé ça aurait été un Gareth Bale avec grosses stats, mais il a décidé de faire le larbin

b*rdel si seulement En-nesyri avait le talent de Hakimi et Brahim, lui il a la bonne mentalité il ne se soumet à personne

Qu'il continue à faire l'assistant de Mbappé, il va finir comme Lucas Vazquez remplaçant éternel au Real

Marmoush à peine arriver à City, triplé , rien à foutre de Haaland ou Debruyne

Peut etre pas a ce point mais il est vrai que le role garde du corps et ombre de mbappé que avait hakimi m'a vraiment agacé. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, LameloBall a dit :

Abqar titulaire face à Leganes.

Il était pas parti au Golfe lors de ce mercato ? Vous l’annonciez dans le forum

Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

C’est pas une raison

statistiquement les équipes à 3 DC se font nicker au final

Le 3/5/2 c’est une spécialité italienne , tout le monde n’a pas cette culture tactique 

• J'aime 1
  • Merci 1