Karim57 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 2 heures, essam a dit : Jouer haut veut dire qu'on va être le barça de Guardiola , le raisonnement de demeuré... Quel rapport avec le Brésil, quel rapport avec Brahim sur lequel je passe mon temps à dire que c'est pas un si bon joueur qu'on le pense, quel rapport avec la RDC il y a 1an en cote d'ivoire ? Le Maroc prend le jeu à son compte contre n'importe qui à domicile,FACTS. Le staff depuis 1 an se prépare dans cette optique car on va évoluer de la sorte à la CAN on aura pas le choix, le contexte domicile extérieur en Afrique est très particulier, surtout avec le Maroc qui est le genre d'équipe qui à domicile n'a rien à voir avec ses matchs à l'extérieur et sur terrain neutre Il n'y a aucune enflammade là dedans, oui le Maroc va jouer hyper haut, à aucun moment je te dis qu'on va jouer comme le Barça de Guardiola, qu'es -ce qui dans ta cervelle te mène à une conclusion pareille ? Donc calme toi et arrête de me les briser, le Maroc va jouer haut chez lui à domicile et dominera toutt ses adversaires, c'est tout ce que je dis. Personne ne dit qu'on est le Brésil ou le Barça pigé Tu penses ?? Pourquoi selon toi ?? Moi franchement je trouve ce joueur extraordinaire !!!!! Le genre de top joueurs qui peut te faire gagner un match contre n'importe quel équipe. Après c'est vrai qu'il perd pas mal de ballon ... Mais son jeu est comme ça.... 1 Citer
essam Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 32 minutes, Karim57 a dit : Tu penses ?? Pourquoi selon toi ?? Moi franchement je trouve ce joueur extraordinaire !!!!! Le genre de top joueurs qui peut te faire gagner un match contre n'importe quel équipe. Après c'est vrai qu'il perd pas mal de ballon ... Mais son jeu est comme ça.... C'est un très bon joueur mais pas extraordinaire Et j'espère qu'à la CAN on le libérera de la pression et qu'on en fera pas notre leader offensif Si Walid fait cette erreur, il va le regretter 1 Citer
Pastore Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février il y a 34 minutes, essam a dit : C'est un très bon joueur mais pas extraordinaire Et j'espère qu'à la CAN on le libérera de la pression et qu'on en fera pas notre leader offensif Si Walid fait cette erreur, il va le regretter Il serait titulaire dans tous les clubs du monde hors Real et Barca. Il est à 7 buts et 2 asssists en 8 sélections. Il a mis aucun penalty contrairement à certains 🙄 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février harkass vient de marquer on va le taper en mars Citer
essam Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 10 minutes, Pastore a dit : Il serait titulaire dans tous les clubs du monde hors Real et Barca. Il est à 7 buts et 2 asssists en 8 sélections. Il a mis aucun penalty contrairement à certains 🙄 Comme je te l'ai dit tu t'emballais de la même manière sur Ziyech il y a 6 ans et aujourd'hui il est devenu ton pire ennemi Pour le moment Brahim est un joueur du niveau de Marco Asencio , pas plus Citer
Pastore Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février il y a 22 minutes, essam a dit : Comme je te l'ai dit tu t'emballais de la même manière sur Ziyech il y a 6 ans et aujourd'hui il est devenu ton pire ennemi Pour le moment Brahim est un joueur du niveau de Marco Asencio , pas plus Brahim a prouvé en Liga et Serie A contrairement à Ziyech qui a seulement été bon contre les plots d’Eredivisie + qq matchs en Coupe d’Europe 1 2 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 2 heures, essam a dit : d'un certain type de personne lorsqu'il s'agit du Maroc chkoune ?? 1 Citer
essam Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : chkoune ?? 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 3 heures, essam a dit : Le staff projette de jouer cette CAN en bloc haut oui ou non ? Si c'est le "hyper" qui te dérange oublie le et arrête de faire la gonzesse qui a le souci du détail Ou alors c'est autre chose qui te dérange et qui t'a provoqué cette crise d'hystérie typique d'un certain type de personne lorsqu'il s'agit du Maroc Oui oui je sais encore ton obsession des DZ. Je suis un dz evidemment. Je veux le mal du pays en parlant de Mmae. Tu le savais deja ca . Sinon , Non , ni toi ni personne ne savent ce que projette le staff. A moins que tu soit pote avec WR ou un cuisinier de l'EN je sais pas qui te donne ces infos que tu brandi avec exageration "comme une gonzesse" . Hyper c'est bien un mot de gonzesse ca par contre. Pour en revenir au sujet : on veux des DC. Mmae en est un qui joue a un niveau tout de meme assez elevé, c'est un pretendant serieux au regards des performances en club des autres. Saiss, Yamiq, Harkass, Abqar, Mmae .... masina ne joue pas au torino apparement . El wafi ne joue pas. Riad blessé. On parle et on debat des options : ya quoi d'autre ? Aucun de ceux que jai cité n'est rapide si c'est ce que tu recherches. Donc continue de chercher et fait nous part de tes idees quand tu auras trouvé. Si d'ici Juin personne ne se revele , c'est mort faudra choisir parmi la liste ci dessus. Citer
essam Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 4 minutes, ismail78 a dit : Oui oui je sais encore ton obsession des DZ. Je suis un dz evidemment. Je veux le mal du pays en parlant de Mmae. Tu le savais deja ca . Sinon , Non , ni toi ni personne ne savent ce que projette le staff. A moins que tu soit pote avec WR ou un cuisinier de l'EN je sais pas qui te donne ces infos que tu brandi avec exageration "comme une gonzesse" . Hyper c'est bien un mot de gonzesse ca par contre. Pour en revenir au sujet : on veux des DC. Mmae en est un qui joue a un niveau tout de meme assez elevé, c'est un pretendant serieux au regards des performances en club des autres. Saiss, Yamiq, Harkass, Abqar, Mmae .... masina ne joue pas au torino apparement . El wafi ne joue pas. Riad blessé. On parle et on debat des options : ya quoi d'autre ? Aucun de ceux que jai cité n'est rapide si c'est ce que tu recherches. Donc continue de chercher et fait nous part de tes idees quand tu auras trouvé. Si d'ici Juin personne ne se revele , c'est mort faudra choisir parmi la liste ci dessus. 1/ A peine je débarque sur le forum (1er jour) tu me rentres dedans en te laçant dans un débat et en me parlant de ma prétendue "obsession des dz" comme si tu attendais mon retour depuis des mois pour en découdre 2/ A quasi chacun de tes posts tu nous parle de "Mahrez top player" et d'Algérie 3/ Là je dis que le Maroc va jouer bloc haut et dominer ses adversaires, tu me pique une crise tu me replaces ton Algérie fait aussi le jeu 4/ Je te quote sur le topic présentation que tu as ignoré, tu fais l'aveugle 5/ Tu t'es inscris sans te présenter en octobre, tu as ignoré le message de Lufyl et tu es revenu quelques mois plus tard en te faisant oublier et tu es d'un coup hyper actif sur le forum Oui il y a clairement de quoi se poser des questions te concernant 1 1 Citer
essam Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : C'est utile d'avoir un gaucher à gauche Citer
ismail78 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a une heure, essam a dit : 1/ A peine je débarque sur le forum (1er jour) tu me rentres dedans en te laçant dans un débat et en me parlant de ma prétendue "obsession des dz" comme si tu attendais mon retour depuis des mois pour en découdre 2/ A quasi chacun de tes posts tu nous parle de "Mahrez top player" et d'Algérie 3/ Là je dis que le Maroc va jouer bloc haut et dominer ses adversaires, tu me pique une crise tu me replaces ton Algérie fait aussi le jeu 4/ Je te quote sur le topic présentation que tu as ignoré, tu fais l'aveugle 5/ Tu t'es inscris sans te présenter en octobre, tu as ignoré le message de Lufyl et tu es revenu quelques mois plus tard en te faisant oublier et tu es d'un coup hyper actif sur le forum Oui il y a clairement de quoi se poser des questions te concernant Mdr c trop. J'ai meme pas vu topic presentation. Ce forum me fait dormir tard depuis que j'y suis je crois que je dois aretter de toute facon. Mohim , tu penses qu'il peux exister des gens assez fous qui ferait tout ca just pour glisser mahrez dans une discussion. Citer
essam Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 3 minutes, ismail78 a dit : Mdr c trop. J'ai meme pas vu topic presentation. Ce forum me fait dormir tard depuis que j'y suis je crois que je dois aretter de toute facon. Mohim , tu penses qu'il peux exister des gens assez fous qui ferait tout ca just pour glisser mahrez dans une discussion. Ça ne reste que des suppositions mais je t'ai à l'œil Citer
Bakchiche Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Très bonne rentrée Il fait de bon match . Seulement l OM est aller récupérer des carcasses du Milan donc ça va être difficile pour lui avec son statut de novice de mettre à l écart le traître à la nation 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 2 minutes, essam a dit : Amir titulaire vs Inter Un match charnière pour lui.... Il réussit un bon match et il s'installe définitivement titulaire ... Il rate son match.... C'est fini Citer
Tetouani Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 4 minutes, essam a dit : Amir titulaire vs Inter 3eme fois de suite il me semble Citer
Tetouani Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Un match charnière pour lui.... Il réussit un bon match et il s'installe définitivement titulaire ... Il rate son match.... C'est fini Sur quelle chaîne ? Citer
ismail78 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) il y a 21 minutes, Tetouani a dit : 3eme fois de suite il me semble C'est pas mieu que Reims - Le havre @Pastore ?? le frmf devrait vivement dissuader nos joueurs d'aller en L1. Nos heures les plus sombres en EN = equipe de frenchies L1 Modifié le 10 février par ismail78 Citer
Karim57 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 39 minutes, Tetouani a dit : Sur quelle chaîne ? L'équipe Live foot. ET dazone Citer
maghribi_pure Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 1 heure, Tetouani a dit : 3eme fois de suite il me semble Il profite de l absence de Adli. j'ai pas l'impression qu'il marque assez de points pour devenir titulaire indiscutable. D'ailleurs il sort en ce moment 30 minutes avant la fin.. Citer
Pastore Posté(e) le 10 février Auteur Posté(e) le 10 février Il y a 1 heure, ismail78 a dit : C'est pas mieu que Reims - Le havre @Pastore ?? le frmf devrait vivement dissuader nos joueurs d'aller en L1. Nos heures les plus sombres en EN = equipe de frenchies L1 On parle de deux bonnes équipes de Serie A, pourquoi les comparer à un relégable et une équipe du ventre mou ? Le Marseille - Lyon que j’ai vu la semaine dernière était nettement au dessus. J’ai retiré quand Amir est sorti tellement c’est barbant 1 Citer
Messages recommandés