Younes Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 31 minutes, essam a dit : C'est systématique, à chaque fois ils nous trouvent une poule aux œufs d'or qu'ils veulent absolument refourguer à walid Et une fois qu'il le prend et qu'il est moyen , les mêmes insultent walid et lui reprochent de l'avoir utiliser Regragui doit définitivement arrêter d'accorder de l'importance et tout ces médias et pages de footix émotifs Belahyane à la place d'Amrabat juste parce qu'il a signé à la Lazio Igamane à la place de Kaabi/YEN juste parce qu'il a fait 4 bons mois au Rangers c'est juste une dinguerie leur aveuglement culture de l'instant de m*rde 1 Citer
Girondin Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 4 heures, Maroc77 a dit : C'est ça qui fait la différence des grands joueurs, je ne veux pas le comparer à Zidane ou Maradona, mais si tu regardes quelques vidéos d'eux tu remarquera cette fraction de seconde qu'ils ont sur les autres. Non, ce qui fait un très grand joueur c’est une seule chose : la régularité dans les performances 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, Younes a dit : c'est juste une dinguerie leur aveuglement culture de l'instant de m*rde c'est les même qui réclame un changement d'entraineur après chaque contre performance. 1 Citer
essam Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, Girondin a dit : Non, ce qui fait un très grand joueur c’est une seule chose : la régularité dans les performances même si elles sont médiocres ? 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Retour de Adli sur le banc de Leverkusen dans son match contre les loups de Wolfsburg apres une longue durée de blessure.. 3 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a une heure, Girondin a dit : Non, ce qui fait un très grand joueur c’est une seule chose : la régularité dans les performances A la place e du non il faut mettre Aussi 1 Citer
Papariou Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Très beau but d’Imran Louza avec Watford 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Tres bonne action d'ezzalzouli sur sa premiere touche de balle. Dommage que ca passe juste a coté Citer
Girondin Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 8 minutes, Papariou a dit : Très beau but d’Imran Louza avec Watford Mon cousin a marqué un super but aussi y a 5 minutes dans le championnat du Bahrain Je vous jure vous continuez à nous les briser avec des joueurs de m*rde de 2e division qui ne seraient même pas dans une pré-sélection de 200 joueurs de l’EN, je vous raconterai aussi les buts de mon cousin au Bahrain Faut tirer le forum vers le haut pas vers le bas Modifié le 8 février par Girondin Citer
essam Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 10 minutes, Girondin a dit : Mon cousin a marqué un super but aussi y a 5 minutes dans le championnat du Bahrain Je vous jure vous continuez à nous les briser avec des joueurs de m*rde de 2e division qui ne seraient même pas dans une pré-sélection de 200 joueurs de l’EN, je vous raconterai aussi les buts de mon cousin au Bahrain Faut tirer le forum vers le haut pas vers le bas T'es vraiment le génie que tu penses être 4 Citer
Papariou Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, essam a dit : T'es vraiment le génie que tu penses être C’est un frustré de la vie, il vient déverser sa haine ici 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 22 minutes, Girondin a dit : Mon cousin a marqué un super but aussi y a 5 minutes dans le championnat du Bahrain Je vous jure vous continuez à nous les briser avec des joueurs de m*rde de 2e division qui ne seraient même pas dans une pré-sélection de 200 joueurs de l’EN, je vous raconterai aussi les buts de mon cousin au Bahrain Faut tirer le forum vers le haut pas vers le bas C est une section qui parle des lions de l atlas, cad ceux qui jouent et ceux qui ont joué et qui peut etre ne joueront plus pour l equipe nationale. Si Noredine Amrabet marque un but et je l'annonce ici, ca veut pas dire que je reclame sa presence dans la prochaine liste de Regragui. Meme chose pour El Arabi, Barkok, Hamdallah, Boutayeb.. etc. Si ton cousin qui joue au Bahrain etait deja au moins une fois sellectioné avec le maroc, je vois aucun probleme si tu nous en parles quand il marque un but. Ca n'a rien a voir avec la direction vers laquelle on veut tirer le Forum.. 2 Citer
essam Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 17 minutes, Papariou a dit : C’est un frustré de la vie, il vient déverser sa haine ici C'est un troll de luxe surtout Mais il n'atteindra jamais le niveau du légendaire Ferkouss 1 Citer
Papariou Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, essam a dit : C'est un troll de luxe surtout Mais il n'atteindra jamais le niveau du légendaire Ferkouss Le légendaire Ferkouss ciblait seulement un certain membre. Citer
essam Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, Papariou a dit : Le légendaire Ferkouss ciblait seulement un certain membre. ah la bonne époque 1 Citer
Younes Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a une heure, Girondin a dit : Mon cousin a marqué un super but aussi y a 5 minutes dans le championnat du Bahrain Je vous jure vous continuez à nous les briser avec des joueurs de m*rde de 2e division qui ne seraient même pas dans une pré-sélection de 200 joueurs de l’EN, je vous raconterai aussi les buts de mon cousin au Bahrain Faut tirer le forum vers le haut pas vers le bas toi aussi t'es un forumiste de 2e division hein 3 Citer
Girondin Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a une heure, essam a dit : C'est un troll de luxe surtout Mais il n'atteindra jamais le niveau du légendaire Ferkouss c’est ce que je disais, Mohamed Ali Cho > Sofiane Diop, vous dites le contraire parce que Diop faute de niveau, nous a choisi, alors que Mohamed Ali Cho peut jouer en EDF, il a juste 20 ans b*rdel, il va venir en mars c’est sûr 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Maroan Sannadi effectue sa premiere entrée en liga sous les couleurs de l athletic Bilbao face a gerona.. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février tout pret de sa premiere passe decisive apres un tres beau controle orienté.. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Tres technique Maroan mais il me parait un peu en surpoid. En tout cas kayban mchekref chwiya Citer
pogoss Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 5 heures, Pastore a dit : C’est un choix m*rdique ce prêt. Il aurait du rester en Allemagne mais monsieur a préféré la facilité Ils veulent juste de nouveaux jouets. Par contre, le débat mérite d’exister pour Ounahi contrairement à Amrabat. je viens de voir que celui qui a debute est un dc gauger, si c'est le seul arg de l'equipe il va forcement jouer plus. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février papapapa qu est ce qu il fait avec la defense de Gerona hhh. un tir cadré contré par le gardien.. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février En plus de sa technique, physiquement c'est un monstre mais on voit bien qu'il lui manque du rythme du haut niveau. C est un profile tres tres interessant pour l afrique.. 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le commentateur parle deja de la concurrence que fera Maroane a Kaabi et Ennsyri 1 Citer
Messages recommandés