Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

C'est systématique, à chaque fois ils nous trouvent une poule aux œufs d'or qu'ils veulent absolument refourguer à walid

Et une fois qu'il le prend et qu'il est moyen , les mêmes insultent walid et lui reprochent de l'avoir utiliser 

Regragui doit définitivement arrêter d'accorder de l'importance et tout ces médias et pages de footix émotifs

Belahyane à la place d'Amrabat juste parce qu'il a signé à la Lazio

Igamane à la place de Kaabi/YEN juste parce qu'il a fait 4 bons mois au Rangers

:chine:

c'est juste une dinguerie leur aveuglement

culture de l'instant de m*rde

• Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Maroc77 a dit :

C'est ça qui fait la différence des grands joueurs, je ne veux pas le comparer à Zidane ou Maradona, mais si tu regardes quelques vidéos d'eux tu remarquera cette fraction de seconde qu'ils ont sur les autres.

Non, ce qui fait un très grand joueur c’est une seule chose : la régularité dans les performances

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

c'est juste une dinguerie leur aveuglement

culture de l'instant de m*rde

c'est les même qui réclame un changement d'entraineur après chaque contre performance.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Non, ce qui fait un très grand joueur c’est une seule chose : la régularité dans les performances

même si elles sont médiocres ? :henry:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

A la place e du non il faut mettre Aussi :carre:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Papariou a dit :

Très beau but d’Imran Louza avec Watford

Mon cousin a marqué un super but aussi y a 5 minutes dans le championnat du Bahrain

Je vous jure vous continuez à nous les briser avec des joueurs de m*rde de 2e division qui ne seraient même pas dans une pré-sélection de 200 joueurs de l’EN, je vous raconterai aussi les buts de mon cousin au Bahrain

Faut tirer le forum vers le haut pas vers le bas

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Mon cousin a marqué un super but aussi y a 5 minutes dans le championnat du Bahrain

Je vous jure vous continuez à nous les briser avec des joueurs de m*rde de 2e division qui ne seraient même pas dans une pré-sélection de 200 joueurs de l’EN, je vous raconterai aussi les buts de mon cousin au Bahrain

T'es vraiment le génie que tu penses être thumb.png

• Haha 4
Posté(e)
il y a 22 minutes, Girondin a dit :

C est une section qui parle des lions de l atlas, cad ceux qui jouent et ceux qui ont joué et qui peut etre ne joueront plus pour l equipe nationale. Si Noredine Amrabet marque un but et je l'annonce ici, ca veut pas dire que je reclame sa presence dans la prochaine liste de Regragui. Meme chose pour El Arabi, Barkok, Hamdallah, Boutayeb.. etc.

Si ton cousin qui joue au Bahrain etait deja au moins une fois sellectioné avec le maroc, je vois aucun probleme si tu nous en parles quand il marque un but. Ca n'a rien a voir avec la direction vers laquelle on veut tirer le Forum..

• Merci 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Papariou a dit :

C’est un frustré de la vie, il vient déverser sa haine ici

C'est un troll de luxe surtout :pimp:

Mais il n'atteindra jamais le niveau du légendaire Ferkouss :heureux:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le légendaire Ferkouss ciblait seulement un certain membre.:lol:

Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

toi aussi t'es un forumiste de 2e division hein :henry:

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

c’est ce que je disais, Mohamed Ali Cho > Sofiane Diop, vous dites le contraire parce que Diop faute de niveau, nous a choisi, alors que Mohamed Ali Cho peut jouer en EDF, il a juste 20 ans b*rdel, il va venir en mars c’est sûr

IMG_9827.png

• Carte Maroc 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

C’est un choix m*rdique ce prêt. Il aurait du rester en Allemagne mais monsieur a préféré la facilité 

Ils veulent juste de nouveaux jouets. Par contre, le débat mérite d’exister pour Ounahi contrairement à Amrabat.

je viens de voir que celui qui a debute est un dc gauger, si c'est le seul arg de l'equipe il va forcement jouer plus.

Posté(e)

En plus de sa technique, physiquement c'est un monstre mais on voit bien qu'il lui manque du rythme du haut niveau. C est un profile tres tres interessant pour l afrique..

• Love 1
  • Maroc 1