Kparon Posté(e) dimanche à 22:03 Posté(e) dimanche à 22:03 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Il n’a pas marqué contre Galatasaray, Besiktas et Trabzonspor deux beaux buts du cheval national et un bijou de bilal 2 Citer
Salamanca Posté(e) dimanche à 22:08 Posté(e) dimanche à 22:08 il y a 4 minutes, Kparon a dit : deux beaux buts du cheval national et un bijou de bilal Son deuxième de la tête est tout simplement magnifique 1 Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 23:16 Posté(e) dimanche à 23:16 Puree Bilal ... j'y croyais pas mais il se fait un beau nom en PL . Un QI football comme on en a eu peu , bien equilibré. Ounahi a du soucis a se faire meme si pour mois les 2 dans un 4-3-3 ca serait magnifique s'il maintien ce niveau. 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 23:18 Posté(e) dimanche à 23:18 il y a 1 minute, ismail78 a dit : Puree Bilal ... j'y croyais pas mais il se fait un beau nom en PL . Un QI football comme on en a eu peu , bien equilibré. Ounahi a du soucis a se faire meme si pour mois les 2 dans un 4-3-3 ca serait magnifique s'il maintien ce niveau. les 2 peuvent jouer ensemble contre les blocs bas il faut tester contre un gros d'afrique si on peut les faire joeur ensemble ou bien c'est trop léger en défense Citer
ChairGoat Posté(e) dimanche à 23:23 Posté(e) dimanche à 23:23 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Il marque que contre des seconds couteaux turcs. C'est quoi cette excuse toute pourri ? Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 23:25 Auteur Posté(e) dimanche à 23:25 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : C'est quoi cette excuse toute pourri ? Bah c’est un fait. Citer
ChairGoat Posté(e) dimanche à 23:34 Posté(e) dimanche à 23:34 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Bah c’est un fait. Certains je vous comprends pas, même quand il sort des stats de fou vous essayez de le dénigrer pourtant vous êtes les premiers à applaudir Igamane et ses stats alors qu'il joue dans un championnat de plot 1 1 Citer
ismail78 Posté(e) dimanche à 23:47 Posté(e) dimanche à 23:47 il y a 10 minutes, ChairGoat a dit : Certains je vous comprends pas, même quand il sort des stats de fou vous essayez de le dénigrer pourtant vous êtes les premiers à applaudir Igamane et ses stats alors qu'il joue dans un championnat de plot Nn mais laisse...c'est ce que je disais sur un autre poste. C'est pas de la critique football, les supporters aiment se creer des joueurs punching ball avec qui etre cruel gratuitement. Enesyri a un style bien a lui, on aime ou on aime pas , mais dans le foot moderne certains aiment ce style de 9 selon l'equilibre de leur equipe, les tournure de match ... Enesyri c'est un tres bon attaquant dans son style tout comme giroud dans le sien , trezeguet dans le sien , inzaghi dans le sien, peter crouch dans le sien etc.... il n'y a pas un 9 type et il n'y en a jamais eu . Content d'avoir nesyri dans les selctionnables. 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 00:05 Posté(e) lundi à 00:05 Il a vraiment quelque chose de spécial ce poulet : 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 01:03 Posté(e) lundi à 01:03 Il y a 10 heures, Mr.O a dit : Juste un pti exemple bof ca vaut rien, c'est une poignee de fanboys devant un bus. ca vaut pas plus que le "wa bina msteuuur". sa non selection aurait ete bien plus legitime qu'avant. regragui a simplement fait un mauvais choix. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 03:32 Posté(e) lundi à 03:32 Il y a 2 heures, pogoss a dit : bof ca vaut rien, c'est une poignee de fanboys devant un bus. ca vaut pas plus que le "wa bina msteuuur". sa non selection aurait ete bien plus legitime qu'avant. regragui a simplement fait un mauvais choix. C faux y avait bien wa bghina hamdalah Citer
pogoss Posté(e) lundi à 03:36 Posté(e) lundi à 03:36 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : C faux y avait bien wa bghina hamdalah anta tourid wa ana ourid mais y avait aucune pression sur regragui. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 03:38 Posté(e) lundi à 03:38 il y a 1 minute, pogoss a dit : anta tourid wa ana ourid mais y avait aucune pression sur regragui. Ya avait bcp de pression meme Citer
pogoss Posté(e) lundi à 04:31 Posté(e) lundi à 04:31 il y a 52 minutes, Mr.O a dit : Ya avait bcp de pression meme j'pense pas non Citer
larrazet Posté(e) lundi à 06:33 Posté(e) lundi à 06:33 Il y a 6 heures, ismail78 a dit : Nn mais laisse...c'est ce que je disais sur un autre poste. C'est pas de la critique football, les supporters aiment se creer des joueurs punching ball avec qui etre cruel gratuitement. Enesyri a un style bien a lui, on aime ou on aime pas , mais dans le foot moderne certains aiment ce style de 9 selon l'equilibre de leur equipe, les tournure de match ... Enesyri c'est un tres bon attaquant dans son style tout comme giroud dans le sien , trezeguet dans le sien , inzaghi dans le sien, peter crouch dans le sien etc.... il n'y a pas un 9 type et il n'y en a jamais eu . Content d'avoir nesyri dans les selctionnables. Oui c'est ce que je disais la dernière fois. Et en fait quoiqu'il fasse il se fera dézinguer... Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 07:54 Posté(e) lundi à 07:54 Il y a 3 heures, pogoss a dit : j'pense pas non Biensur que si, tu as grandi et tu commences a oublier Citer
pogoss Posté(e) lundi à 08:26 Posté(e) lundi à 08:26 il y a 29 minutes, Mr.O a dit : Biensur que si, tu as grandi et tu commences a oublier j'ai pas oublie l'hadra l'khawya des forums mais comme je dis hadra khawya. y a toujours des noms demandes par ci par la mais pour la cdm en rien ca n'etait une pression pour regragui. le seul cas ou on peut parler de pression (de lekjaa pas des 9hawi) c'etait ziyech. Citer
Maroc77 Posté(e) lundi à 08:51 Posté(e) lundi à 08:51 Il y a 8 heures, Ęl Mõrø a dit : Il a vraiment quelque chose de spécial ce poulet : Le contrôle dribble à 1,30.. 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 09:14 Posté(e) lundi à 09:14 il y a 46 minutes, pogoss a dit : j'ai pas oublie l'hadra l'khawya des forums mais comme je dis hadra khawya. y a toujours des noms demandes par ci par la mais pour la cdm en rien ca n'etait une pression pour regragui. le seul cas ou on peut parler de pression (de lekjaa pas des 9hawi) c'etait ziyech. Hamdalah et ziyech etaient dans la tete de liste pour le retour au lions dans la period avant la coupe du monde ( depuis la CAN 22) Citer
warbix Posté(e) mardi à 12:03 Posté(e) mardi à 12:03 3alamat ssa3a ou quoi?!!! "incroyable mais vrai"... 2 marocains dans le top 5 des buteurs les plus efficace devant les buts en Europa League?!! 2 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Achraf Hakimi titulaire Sahraoui et Bouaddi sont titulaires Saibari fait son retour dans le onze de départ du PSV Eindhoven Elias Ben Seghir débute sur le banc 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 36 minutes, Papariou a dit : Achraf Hakimi titulaire Sahraoui et Bouaddi sont titulaires Saibari fait son retour dans le onze de départ du PSV Eindhoven Elias Ben Seghir débute sur le banc + Brahim Diaz aussu titulaire avec le Real Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) But Sahraoui Modifié il y a 18 heures par Haugusthum Citer
Messages recommandés