Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je vois qu’il est sorti a la mi-temps. Il s’est passé quoi?

Il est devenu plouc cette saison , il va signer au wac

• Triste 1
Posté(e)

Les gars après la trêve beaucoup de nos joueurs ont peine de retrouver leurs niveau. Saibari (vient de se réveiller avec son entrée avec une passe D), Ben Seghir, Abde Ez, Rahimi jusqu’à la semaine dernière, Adli et Akhomach blessé. Sans oublier Ounahi qui est bof qui est tantot sur le banc tantôt titulaire avec le Panathinaikos (blessé aussi en ce moment). De nos titulaires il y a Bounou, Hakimi, Mazraoui, Amrabat et Diaz (des bonnes rentrées mais quand il est titulaire c’est pas ouf au Real) en forme. Le reste c’est bof y’a des cartes a prendre pour les remplaçants et en premier je pense a Bilal El Khannouss qui commence a se faire un nom en Angleterre & Hamza Igamane en Écosse

• Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Les gars après la trêve beaucoup de nos joueurs ont peine de retrouver leurs niveau. Saibari (vient de se réveiller avec son entrée avec une passe D), Ben Seghir, Abde Ez, Rahimi jusqu’à la semaine dernière, Adli et Akhomach blessé. Sans oublier Ounahi qui est bof qui est tantot sur le banc tantôt titulaire avec le Panathinaikos (blessé aussi en ce moment). De nos titulaires il y a Bounou, Hakimi, Mazraoui, Amrabat et Diaz (des bonnes rentrées mais quand il est titulaire c’est pas ouf au Real) en forme. Le reste c’est bof y’a des cartes a prendre pour les remplaçants et en premier je pense a Bilal El Khannouss qui commence a se faire un nom en Angleterre & Hamza Igamane en Écosse

Notre effectif n’est pas ouf pour ce debut de 2025

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Aguerd et El Kaabi sont très bons. La majorité de nos titulaires sont bons voire très bons dans lejr club

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Papariou a dit :

J’évite d’écrire son nom, car je je ne me souviens jamais comment l’épeler:lol: Le cheval est plus simple 

j'ai rigolé par ce que je le voie en train revenir, alors il fait pas parti de mes favoris.

par contre le cheval ca lui va très bien :biggrin:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Aguerd et El Kaabi sont très bons. La majorité de nos titulaires sont bons voire très bons dans lejr club

J’ai oublié Aguerd il enchaine les bons matchs en Liga. El Kaabi oui même En Nesiry mais pour moi le titulaire c’est Rahimi

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Maroc77 a dit :

j'ai rigolé par ce que je le voie en train revenir, alors il fait pas parti de mes favoris.

par contre le cheval ca lui va très bien :biggrin:

On voit bien que les performances d’Igaman le pousse à se surpasser lui et El Kaabi , ce qui est bénéfique pour nous

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Papariou a dit :

On voit bien que les performances d’Igaman le pousse à se surpasser lui et El Kaabi , ce qui est bénéfique pour nous

j'aimerai bien que REG l'appelle en Mars au moins pour le voir à l'entrainement voir faire quelque mn , mais je n y crois pas trop il va le laisser s'imposer dans son club tranquillement.

• Confus 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Papariou a dit :

Il marque que contre des seconds couteaux turcs. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Maroc77 a dit :

j'aimerai bien que REG l'appelle en Mars au moins pour le voir à l'entrainement voir faire quelque mn , mais je n y crois pas trop il va le laisser s'imposer dans son club tranquillement.

Biensur qu'il va l'appelé 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Il marque que contre des seconds couteaux turcs. 

il a marqué contre le 5ème ce soir. Je savais pas qu'il y avait plein de grosses équipes en championnat turc hormis Galatasaray.

Posté(e)
il y a une heure, larrazet a dit :

il a marqué contre le 5ème ce soir. Je savais pas qu'il y avait plein de grosses équipes en championnat turc hormis Galatasaray.

Il n’a pas marqué contre Galatasaray, Besiktas et Trabzonspor

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Il n’a pas marqué contre Galatasaray, Besiktas et Trabzonspor

Il était remplaçant dans 2 de ces matchs sur 3; Je viens de vérifier, hors penalty il est co-meilleur buteur du championnat, et avec moins de titularisations (12) que ses 3 concurrents (Banza, Osimhen et le polonais Piatek, qui ont tous mis des penaltys).