Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Totalement faux , il y avait clairement une pression populaire pour hamdalah, meme les medias arabes l ont fait , les pages dans les RS …

En plus , Rahimi a fait la CAN avec Vahid, donc il n'incarnait pas "le sauveur victime oublié de la selection" de l'opinion populaire.il l'a incarnait apres la cdm et encore plus apres la can, la pressiob populaire l'a propulsé aux JO avec le succes qu'on connait. 

Hamdallah a incarné ce fantasme du sauveur depuis la bagarre avec Belhanda jusqu'a son entree contre la Croatie où tout le monde s'est calmé en voyant son etat de forme physique. 

Meme moi, qui ne le supportait pas je commencait a me dire "et si c'etais lui le declic de la selection" en me disant il va rentrer et planter un but , on a tous voulu croire a ce fantasme du serial buteur caché qui venait sauver la selection de son probleme majeur depuis Bassir. 

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, ismail78 a dit :

En plus , Rahimi a fait la CAN avec Vahid, donc il n'incarnait pas "le sauveur victime oublié de la selection" de l'opinion populaire.il l'a incarnait apres la cdm et encore plus apres la can, la pressiob populaire l'a propulsé aux JO avec le succes qu'on connait. 

Hamdallah a incarné ce fantasme du sauveur depuis la bagarre avec Belhanda jusqu'a son entree contre la Croatie où tout le monde s'est calmé en voyant son etat de forme physique. 

Meme moi, qui ne le supportait pas je commencait a me dire "et si c'etais lui le declic de la selection" en me disant il va rentrer et planter un but , on a tous voulu croire a ce fantasme du serial buteur caché qui venait sauver la selection de son probleme majeur depuis Bassir. 

Et je ne croit pas qu'un selectionneur , meme venu en pompier, aurait deliberement sans etre influencé par une pression externe , selectionné un joueur a ce point en méforme. Son surpoids etait evident pour n'importe quel amateur ce mec ne pouvait pas faire une cdm il etait gros gras et hors compet. Un selectionneur il doit le voir ca quand meme ! Il a quand meme un peu de temps il a pas fait sa liste en 24h. 

Encore cheddira on peux +/- comprendre le pari de derniere minute .. mais hamdallah au detriment de el arabi ou el kaabi qui etaient en forme dont el arabi en LDC cette annee il me semble  ca reste un choix tres bizzard. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 8 heures, remus a dit :

Je crois que ça a été illustré plus bas, les simulations grotesques à l'époque de la var et la perte de temps.

A part cela, je trouve ce garçon culotté, j'aimerai bien voir ce que ça donne sur un match complet, si on ne le dégage pas avant à cause de ses bêtises; ce qui est sûr est qu'il a brûlé son carnet des autographes.

oui j'ai vu par la suite, ca m'a fait rire perso. effectivement c'est culotte :mdr:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Totalement faux , il y avait clairement une pression populaire pour hamdalah, meme les medias arabes l ont fait , les pages dans les RS …

pas a l'epoque de la coupe du monde, le gars etait en arret dans son championnat. personne n'aurait reproche a regragui de pas le prendre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ismail78 a dit :

A l'époque j'étais pas un grand fan de Rahimi jusqu'a son match contre les USA ou on perd 4-0 il me semble que c'est le dernier match de Vahid ? Et Rahimi rentre il provoque un péno il était très bon c'était le meilleur joueur marocain et je m'étais meme dit qu'il méritait d'etre titulaire a gauche.

Sauf que le 4-0 a fait oublié sa presta et l'eviction de Vahid a pas arrangé les choses

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

A l'époque j'étais pas un grand fan de Rahimi jusqu'a son match contre les USA ou on perd 4-0 il me semble que c'est le dernier match de Vahid ? Et Rahimi rentre il provoque un péno il était très bon c'était le meilleur joueur marocain et je m'étais meme dit qu'il méritait d'etre titulaire a gauche.

Sauf que le 4-0 a fait oublié sa presta et l'eviction de Vahid a pas arrangé les choses

3 - 0 non ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

pas a l'epoque de la coupe du monde, le gars etait en arret dans son championnat. personne n'aurait reproche a regragui de pas le prendre.

Totalement faux

Posté(e)
Il y a 13 heures, ismail78 a dit :

Etre dans les 15 ou 16 du real mieu que n'importe quel club de PL ou d'Italie. 

Apart le Bayern et dans une tres moindre mesure Liverpool et City,  aucun club d'Europe n'est vraiment stable comme le Real . Je prefere meme Dortmund que la PL car les deux que j'ai cité malgres tout ca reste des clubs avec de gros turnover. Real & Bayern sont loin devant toute l'Europe en terme d'institution, si tu y fait ta place dans les 15-16 c'est que tu est tres tres bon et bien encadré.

Qu'il ne bouge pas , sa chance peux venir sur un rien , il joue deja pas mal. 

Pour nous vaut mieu qu'il reste au real, au top niveau exigence, frais et qui a faim de jouer. 

En plus la PL crame les joueurs physiquement

Posté(e)
il y a 51 minutes, pogoss a dit :

bah si

Bah non il y avait clairement une pression populaire pour hamdalah, j habite au maroc et j ai vecu ce moment 

Posté(e)
il y a 24 minutes, soufiane_winger a dit :

Quel action encore presque un assist, sur le poteau

homme du match sans marquer de but.

on a tellement de choix, qu'on peu meme mettre des profils buldozher devant en meme temps...

Igamane, rayan Mmae.

Zalzouli saibari Taarabt2 Taarabt1.

c'est parfait contre des poids léger:chamkar: . c'est les défenseurs qui vont se blesser a chaque contact, ça me rappelle l'âge d'or du Cameroun avec la bedaine en bonus:mdr:.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Kaizer a dit :

homme du match sans marquer de but.

on a tellement de choix, qu'on peu meme mettre des profils buldozher devant en meme temps...

Igamane, rayan Mmae.

Zalzouli saibari Taarabt2 Taarabt1.

c'est parfait contre des poids léger:chamkar: . c'est les défenseurs qui vont se blesser a chaque contact, ça me rappelle l'âge d'or du Cameroun avec la bedaine en bonus:mdr:.

On veut des DC

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

On veut des DC

pour une equipe defensif c'est bizzare:mdr:.

notre équipe a toujours été défensive et maintenant on a une pénurie de défenseurs de grand classe. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je vois qu’il est sorti a la mi-temps. Il s’est passé quoi?

Fautif sur le but brestois. La boulette qu’il fait est inacceptable. Il devrait se concentrer sur le terrain au lieu de trop l’ouvrir dans les médias

• Triste 1