Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nieme inscrption a dit :

Lookman était un choix logique  si on se base sur les critères historiques du BO.  Je ne comprends pas ceux qui font une fixette sur les journalistes africains, ce n'était pas seulement eux qui étaient d'accord pour dire que Lookman était le meilleur joueur africain l'année dernière. Il a été le seul Africain dans le top 30 du Ballon d'OR (14e), alors qu’Hakimi n’y figurait même pas..

Non mais laisse , y'en a ils pensent que la ligue 1 c encore un trophée.

Un bronze aux JO avec notre equipe c pas un exploit c la logique. Et puis ce sont que les JO , les nigerians en ont 3 des medailles de JO , et de toutes les couleurs.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, ismail78 a dit :

Tres propre. Ca fait plaisir ce profil. 

Hate de voir le 4-3-3 avec el khanouss a ce niveau associé a ounahi. 

Il gère bien le jeu sous pression maintenant.  Il est ^physiquement plus costaud.

Pas mal pour un jeune de 20 ans

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, ismail78 a dit :

Tres propre. Ca fait plaisir ce profil. 

Hate de voir le 4-3-3 avec el khanouss a ce niveau associé a ounahi. 

On l'a vu face au Brésil. El Khannous avait été bon.

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

On l'a vu face au Brésil. El Khannous avait été bon.

je suis ounahophile, mais si khannous montre avec nous un tel niveau, faut qu'il passe devant clairement

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

je suis ounahophile, mais si khannous montre avec nous un tel niveau, faut qu'il passe devant clairement

Je le suis aussi. 

BEK nous a montré en Tanzanie qu'il savait remplacer Ounahi en cas de besoin.

ps: C'est BEK mon chouchou depuis longtemps et non Rahimi comme certains peuvent le penser :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Je le suis aussi. 

BEK nous a montré en Tanzanie qu'il savait remplacer Ounahi en cas de besoin.

ps: C'est BEK mon chouchou depuis longtemps et non Rahimi comme certains peuvent le penser :chamkar:

on entend plus sur le forum ceux qui e moquaient de lui alos qu'il devait encore digérer un gros transfert dans le plus grand championnat du monde

on a demandé de la patience pour lui, mais ca nous a dit qu'il faut être exigeant, qu'il est surcoté :mdr:

et maintenant, silence radio

pareil pour ounahi. maintenant qu'il enchaine les titu et commence à retrouver son niveau, ca parle plus

la culture de l'instant

• J'aime 2
  • Top 3
Posté(e)
il y a 14 minutes, Salamanca a dit :

Manchester United menée 2/0 à la 30 ème 

:pff:

quelle misère cette équipe 

heureusement que je suis pas supporter de cette équipe

je sais pas comment les fans font psychologiquement pour tenir

depuis 2013 ...

Posté(e)

Je comprend pas que mazraoui ait pu aller dans ce club de loser. Des top player se sont cassés les dents , des mecs a 80 M€ ont fini en grece (martial) .  En plus bizzard que ca ne le gene pas le slogan des "red devils". 

Probleme ils ne vont pas le lacher...j'espere quil va trouver un meilleur club que ces loser. 

Zlatan et cr7 ont prevenu qu'il ne fallait pas aller la bas. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Il marque un vrai but de n°9... 

étant donne qu’on a 2 échéances à court terme sur 1 mois son âge ne pose pas souci . Pour les échéances suivante il passera à la trappe 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

étant donne qu’on a 2 échéances à court terme sur 1 mois son âge ne pose pas souci . Pour les échéances suivante il passera à la trappe 

Il aura 34 ans en 2030.

S'il maintient un bon niveau on aura besoin d'expérience.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Il aura 34 ans en 2030.

S'il maintient un bon niveau on aura besoin d'expérience.

À voir d ici là le vivier de joueurs . Mais pour moi vu tout les joueurs que compte notre contingent y aura une vague de départ après le mondial et peut être même après notre CAN . . . Il est précieux en 9 et demi ou sur l aile mais je le voit pas en 9 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

À voir d ici là le vivier de joueurs . Mais pour moi vu tout les joueurs que compte notre contingent y aura une vague de départ après le mondial et peut être même après notre CAN . . . Il est précieux en 9 et demi ou sur l aile mais je le voit pas en 9 

Vivier ne veut pas dire qualité qui ne veut pas dire expérience. 

A l'instant T c'est l'attaquantle plus complet.

• J'aime 1
Posté(e)

Impressionnant quand même les éloges sur Bilal El Khannouss. En Premier League ça va vite.. on connaissait son talent mais si il continue sur cette lancée l’année prochaine il est plus a Leicester

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)

3 Marocains dans le top 10 des meilleurs buteurs africains en 2024, c'est du jamais vu je crois et 2 sont les premiers; ce qui est encore plus improbable!!

image.png.21e7a8eb2a3de7dfa14b022eb4ce8eae.png

• Love 1
Posté(e)
Le 31/12/2024 à 14:22, Ęl Mõrø a dit :

Impressionnant quand même les éloges sur Bilal El Khannouss. En Premier League ça va vite.. on connaissait son talent mais si il continue sur cette lancée l’année prochaine il est plus a Leicester

Pourtant ici il n’arrête pas de se faire démonter  , on ne lui laisse même pas le temps de respirer :mdr:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Salamanca a dit :

Pourtant ici il n’arrête pas de se faire démonter  , on ne lui laisse même pas le temps de respirer :mdr:

c'est vrai qu'il l'a pas facile ici le pauvre jeunot 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Salamanca a dit :

Son club est avant dernier aussi faut pas s'enflammer...c plus facile de briller dans des clubs a la ramasse. 

Mais effectivement je faisais partie de ceux qui n'avait pas ete convaincu par le potentiel de ce joueur , seul les JO m'ont fait entrevoir son talent jusqu'a son jaune stupide contre les usa. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, ismail78 a dit :

Son club est avant dernier aussi faut pas s'enflammer...c plus facile de briller dans des clubs a la ramasse. 

Mais effectivement je faisais partie de ceux qui n'avait pas ete convaincu par le potentiel de ce joueur , seul les JO m'ont fait entrevoir son talent jusqu'a son jaune stupide contre les usa. 

Plus facile de briller dans des Clubs à la ramasse ?? Justement pas ! Quand  à chaque match tu joues le maintien tu n’es pas dans les meilleurs dispositions pour briller . 
ce joueur a toujours été talentueux mais trop de personne trop impatiente de le voir progresser  et être tt de  suite au top .. ça marche pas comme ça 

• J'aime 1