Ouarzazati Posté(e) jeudi à 22:18 Posté(e) jeudi à 22:18 Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : Son 2eme raté en Europa cette saison N'est pas Rahimi qui veut. Citer
ismail78 Posté(e) vendredi à 00:24 Posté(e) vendredi à 00:24 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Il a fait un bon match mais encore une fois il échoue dans le dernier geste. Qu’est-ce qu’il va apporter de plus par rapport à un Abde, Ben Seghir ou Sahraoui ? Rien. Experience Il ne sera pas forcement devant ces 3 là mais s'il continue comme ca il ne sera certainement pas derriere les 3. On connait quand meme le foot : Sahraoui est plafonné ca se voit. Il va pas etre un joueur de dingue d'ici 1 an au point d'eteindre totallement boufal. Abde ne progresse presque pas. En EN c'est pas mal mais rien qui permet d'etre indiscutable. Seul Ben seghir semble pouvoir prendre son evol d'ici septembre et se reveler com un top player. Mais meme lui a faire attention car les jeune mre de france malheureusement mentalement c'est souvent fragile. La concu n'est pas encore au niveau ni pour evincer totallement boufal ni meme ziyech a droite. Ceux qui peuvent avoir peur d'etre evincé c'est en nesyri ou el kaabi car ce jeune Igamane semble etre une vrai promesse. Rahimi est intouchable car regragui cede malgres tout a la pression populaire. Meme si rahimi est moins bien , il sera a la can pas de doute 1 Citer
Wade92 Posté(e) vendredi à 00:53 Posté(e) vendredi à 00:53 il y a 24 minutes, ismail78 a dit : Rahimi est intouchable car regragui cede malgres tout a la pression populaire. Meme si rahimi est moins bien , il sera a la can pas de doute Question de profil surtout. Rahimi provoquera au moins 1 penalty durant la CAN. Qu’il soit titulaire ou pas. Il a également un profil qu’aucun autre 9 n’a. 4 attaquants. 1 restera sur le carreau. N’importe quelle autre année, ce 4ème attaquant aurait été titulaire. Citer
Enkidu21 Posté(e) vendredi à 00:59 Posté(e) vendredi à 00:59 il y a 4 minutes, Wade92 a dit : Question de profil surtout. Rahimi provoquera au moins 1 penalty durant la CAN. Qu’il soit titulaire ou pas. Il a également un profil qu’aucun autre 9 n’a. 4 attaquants. 1 restera sur le carreau. N’importe quelle autre année, ce 4ème attaquant aurait été titulaire. Pas sur c’est possible qu’il embarque 3 pur 9 et rahimi en ailier/10. Tout va dépendre du nombre de joueurs qu’on va être autorisé à avoir pour la can Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 01:13 Posté(e) vendredi à 01:13 (modifié) il y a 15 minutes, Enkidu21 a dit : Pas sur c’est possible qu’il embarque 3 pur 9 et rahimi en ailier/10. Tout va dépendre du nombre de joueurs qu’on va être autorisé à avoir pour la can T’inquiètes pas, Dick Advocaat aka rass l’avocat va nous sortir encore ses poèmes de la st Valentin: “En Enesyri à besoin d’amour” , “Ziyech à besoin de romantisme…. Modifié vendredi à 01:15 par Papariou 3 Citer
Wade92 Posté(e) vendredi à 01:14 Posté(e) vendredi à 01:14 il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit : Pas sur c’est possible qu’il embarque 3 pur 9 et rahimi en ailier/10. Tout va dépendre du nombre de joueurs qu’on va être autorisé à avoir pour la can Il ne mettra pas Rahimi sur un côté. Il ne l’a pas testé une seule fois depuis la CAN. Cd n’est pas pour l’envisager plus tard. Surtout qu’on a des profils sur le côté plus intéressant que Rahimi niveau production 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) vendredi à 01:57 Posté(e) vendredi à 01:57 Je pris pour que Igamane progresse a la Aguerd, et qu il progresse physiquement aussi. Faire une prestation pareil face a un gros de PL, Sa en dis long sur le talent local brut qu'on a. Sa va donner de la valeur a la Botola et aussi motiver les bons joueurs de Botola a avoir plus de confiance en eux apres des annees a etre evince du mountakhab au profits d une longue liste de flops. Sa fait plaisir. 2 1 Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 02:07 Posté(e) vendredi à 02:07 il y a 50 minutes, Wade92 a dit : Il ne mettra pas Rahimi sur un côté. Il ne l’a pas testé une seule fois depuis la CAN. Cd n’est pas pour l’envisager plus tard. Surtout qu’on a des profils sur le côté plus intéressant que Rahimi niveau production si si il l'a fait sur les deux matchs contre la republique centrafricaine 2 Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 08:34 Posté(e) vendredi à 08:34 (modifié) Il y a 6 heures, pogoss a dit : si si il l'a fait sur les deux matchs contre la republique centrafricaine Oui car Brahim était forfait et Ziyech revenait de blessure.. Modifié vendredi à 08:34 par Tetouani Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 08:48 Posté(e) vendredi à 08:48 il y a 12 minutes, Tetouani a dit : Oui car Brahim était forfait et Ziyech revenait de blessure.. oui mais toujours est il qu'il l'a teste a ce poste et c'etait pas mal du tout. il aurait tres bien pu faire debuter adli a la place s'il ne considerait pas rahimi comme option a ce poste. Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 11:46 Posté(e) vendredi à 11:46 Il y a 2 heures, pogoss a dit : oui mais toujours est il qu'il l'a teste a ce poste et c'etait pas mal du tout. il aurait tres bien pu faire debuter adli a la place s'il ne considerait pas rahimi comme option a ce poste. Exact Rahimi jouait limite milieu droit quand on n'avait pas le ballon et ailier droit voire 2e attaquant en situation offensive. C'était interessant. Quel joueur tout de même, un régale. 1 Citer
ismail78 Posté(e) vendredi à 11:58 Posté(e) vendredi à 11:58 Nesyri rahimi el kaabi...tous sont de potentiels bons titulaire en 9 mais avantage rahimi car hormis ses qualités , il a la "chance" de ne pas avoir ete appelée a la precedente CAN donc il n'a pas l'etiquette de looser de nesyri et el kaabi et il est en confiance en EN. Si igamane continue comme ca, ca se destine vers sera une concurrence rahimi/igamane mais si rahimi reste a son niveau normal , il a l'avantage devant igamane. J'en reviens tjrs pas de cheddira serie B et Hamdallah surpoids en demi finale de cdm :'( quel gachis. 1 2 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 12:04 Posté(e) vendredi à 12:04 il y a 5 minutes, ismail78 a dit : Nesyri rahimi el kaabi...tous sont de potentiels bons titulaire en 9 mais avantage rahimi car hormis ses qualités , il a la "chance" de ne pas avoir ete appelée a la precedente CAN donc il n'a pas l'etiquette de looser de nesyri et el kaabi et il est en confiance en EN. Si igamane continue comme ca, ca se destine vers sera une concurrence rahimi/igamane mais si rahimi reste a son niveau normal , il a l'avantage devant igamane. J'en reviens tjrs pas de cheddira serie B et Hamdallah surpoids en demi finale de cdm :'( quel gachis. Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 12:56 Auteur Posté(e) vendredi à 12:56 Il y a 14 heures, remus a dit : Expliques aussi qu'il sert 3 passes en or à ses coéquipiers qui le privent de plusieurs assist. C’est la même pour nos autres joueurs offensifs Il y a 12 heures, ismail78 a dit : Experience Il ne sera pas forcement devant ces 3 là mais s'il continue comme ca il ne sera certainement pas derriere les 3. On connait quand meme le foot : Sahraoui est plafonné ca se voit. Il va pas etre un joueur de dingue d'ici 1 an au point d'eteindre totallement boufal. Abde ne progresse presque pas. En EN c'est pas mal mais rien qui permet d'etre indiscutable. Seul Ben seghir semble pouvoir prendre son evol d'ici septembre et se reveler com un top player. Mais meme lui a faire attention car les jeune mre de france malheureusement mentalement c'est souvent fragile. La concu n'est pas encore au niveau ni pour evincer totallement boufal ni meme ziyech a droite. Ceux qui peuvent avoir peur d'etre evincé c'est en nesyri ou el kaabi car ce jeune Igamane semble etre une vrai promesse. Rahimi est intouchable car regragui cede malgres tout a la pression populaire. Meme si rahimi est moins bien , il sera a la can pas de doute À te lire khoya Boufal c’est devenu Rivaldo 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 13:14 Posté(e) vendredi à 13:14 il y a 17 minutes, Pastore a dit : C’est la même pour nos autres joueurs offensifs À te lire khoya Boufal c’est devenu Rivaldo Meme moi qui aime bien boufal je trouve je trouve que nos camarades en font trop avec lui 😃 Rivaldo 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) vendredi à 16:15 Posté(e) vendredi à 16:15 Quel fou ce E-gamain. Il ose faire sa contre Tottenham dans sa première année en Coupe d’Europe contre un gros club. Dans 2 ans ce sera contre l’Espagne en demi-finale de la Coupe du Monde Yalla Vamosssss Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 20:32 Auteur Posté(e) vendredi à 20:32 Aboukhlal a perdu son efficacité dans la surface de réparation. Je le reconnais plus du tout. 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 Il a s il y a 2 minutes, Pastore a dit : But aboukhlal belle tête Il a sauvé sa soirée avec ce but. Je l'ai rarement vu aussi mauvais.. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 21:42 Posté(e) vendredi à 21:42 Sinon Bouchouari continnue a enchainer les matchs ce qui est tres bien pour son development. Je trouve qu'on est trop severe avec lui sur ce forum. Je le trouve plutot interessant et surtout loin d etre mauvais.. 2 1 2 Citer
Kparon Posté(e) vendredi à 21:58 Posté(e) vendredi à 21:58 il y a 14 minutes, maghribi_pure a dit : Sinon Bouchouari continnue a enchainer les matchs ce qui est tres bien pour son development. Je trouve qu'on est trop severe avec lui sur ce forum. Je le trouve plutot interessant et surtout loin d etre mauvais.. Il est pas mal notre Bilbo Baggins Il a juste la malchance de tomber sur une generation ou on a un mega embouteillage dans son poste 1 Citer
Maroc77 Posté(e) vendredi à 23:01 Posté(e) vendredi à 23:01 (modifié) il y a une heure, maghribi_pure a dit : Sinon Bouchouari continnue a enchainer les matchs ce qui est tres bien pour son development. Je trouve qu'on est trop severe avec lui sur ce forum. Je le trouve plutot interessant et surtout loin d etre mauvais.. Lahijib ligoul alhak s'il arrive à travailler sa vivacité et la rapidité il peut même bousculer tous ses concurrents Modifié vendredi à 23:05 par Maroc77 1 Citer
Wade92 Posté(e) vendredi à 23:59 Posté(e) vendredi à 23:59 Il y a 21 heures, pogoss a dit : si si il l'a fait sur les deux matchs contre la republique centrafricaine C’est vrai. Mais c’était un test qu’il ne retentera pas. Pas en début de match en tout cas. Hoalid nous a mis Ziyech en milieu relayeur contre le Gabon et c’était pourtant impossible que Ziyech début un match de la CAN Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 00:26 Posté(e) samedi à 00:26 Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit : Sinon Bouchouari continnue a enchainer les matchs ce qui est tres bien pour son development. Je trouve qu'on est trop severe avec lui sur ce forum. Je le trouve plutot interessant et surtout loin d etre mauvais.. Je l’ai trouvé mauvais a la can u21 et surtout aux jo. Pour moi il a pas encore le niveau international. En plus c’est bouché,il a le profil d’un ounahi. On recherche plus un profil de 8 physique plus défensif capable d’aider amrabat a la recup du style targhaline;el azzouzi,richardson ou el aynaoui 1 Citer
pogoss Posté(e) samedi à 08:53 Posté(e) samedi à 08:53 Il y a 8 heures, Wade92 a dit : C’est vrai. Mais c’était un test qu’il ne retentera pas. Pas en début de match en tout cas. Hoalid nous a mis Ziyech en milieu relayeur contre le Gabon et c’était pourtant impossible que Ziyech début un match de la CAN pourquoi ? Citer
Messages recommandés