Najim Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Hakimi est entouré de ploucs...les ratés sur ses offrandes.. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 1 heure, Salim7 a dit : La stat qui fait mal Abde est un très bon joueurs mais il doit absolument soigner sa finition s'il veut passer in cap ca veut aussi dire qu il a le potentiel pour devenir un grand grand crack. J ai confiance en Abde, il est toujours revenu plus fort qu avant ñalgre les passages a vide. 1 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Quel travail de Hakimi sur le 3ème but Parisien a l'instant 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, moms93 a dit : Quel travail de Hakimi sur le 3ème but Parisien a l'instant Juste au moment où j'ai zappe sur psg Modifié le 10 décembre 2024 par Maroc77 Citer
Najim Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Quel travail de Hakimi sur le 3ème but Parisien a l'instant Encore une fois le meilleur parisien ce soir. 3 Citer
Pastore Posté(e) le 10 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2024 Barcola homme du match mdrrr 5 2 Citer
Younes Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Barcola homme du match mdrrr tous les trophées de qqes nature que ce soi ont totalement perdu en crédibilité j'y fais même plus attention 1 Citer
Wade92 Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Assez dégoûté pour Hakimi. Il avait le potentiel d’être une légende d’un club. Dans ce club d’ingrats, ça va mettre des Colleter devant lui (la bande à Riolo et des +40 ans). Des Nuno Mendes devant lui (la bande des wakandais). Et si jamais un jour vous avez un coréen de l’est qui signe là-bas, en 3 matchs, leur secte vont balancer un « Dz>Hakimi ». Et on devra s’attendre à un « il n’a jamais gagné la LDC quand il était titulaire » d’ici quelques années Citer
Enkidu21 Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 8 minutes, Wade92 a dit : Assez dégoûté pour Hakimi. Il avait le potentiel d’être une légende d’un club. Dans ce club d’ingrats, ça va mettre des Colleter devant lui (la bande à Riolo et des +40 ans). Des Nuno Mendes devant lui (la bande des wakandais). Et si jamais un jour vous avez un coréen de l’est qui signe là-bas, en 3 matchs, leur secte vont balancer un « Dz>Hakimi ». Et on devra s’attendre à un « il n’a jamais gagné la LDC quand il était titulaire » d’ici quelques années Riolo en ce moment fait que d’encenser hakimi. Il a dit que c’était le seul qui savait jouer dans cette équipe. Ce qui me gêne c’est surtout qu’il ne gagnera sans doute pas la ldc avec une équipe comme PSG. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 une vraie équipe de clowns, j'ai toujours du mal a croire que Hakimi ait prolongé jusqu'en 2029 je suis désolé pour Achraf mais j'espère qu'ils vont prendre une raclée contre City le pire c'est qu'avec ce niveau déguelasse ils sont premiers de ligue 1, c'est pour dire le niveau de la farmer league.... Citer
AYOUB Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Amrabat et En-nesiry Titulaires vs Athletic Club en Europa League Citer
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2024 Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit : une vraie équipe de clowns, j'ai toujours du mal a croire que Hakimi ait prolongé jusqu'en 2029 je suis désolé pour Achraf mais j'espère qu'ils vont prendre une raclée contre City le pire c'est qu'avec ce niveau déguelasse ils sont premiers de ligue 1, c'est pour dire le niveau de la farmer league.... À part le PSG qui doit prendre au moins 4 points lors des deux derniers matchs, tu as tous les clubs de L1 qui sont qualifiés pour le second tour de la LDC. Galek farmer league 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 54 minutes, Pastore a dit : À part le PSG qui doit prendre au moins 4 points lors des deux derniers matchs, tu as tous les clubs de L1 qui sont qualifiés pour le second tour de la LDC. Galek farmer league ca va sauter en tour de barrage Citer
Younes Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 curieux de voir où aznou sera prété cet hiver Citer
AYOUB Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Amrabat dans le déclin physique depuis ça coupe du monde 2022, aujourd'hui c'est criant... Citer
AYOUB Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Sahraoui et Bouaddi Titulaires vs Sturm Graz en Champions League Citer
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 14 minutes, AYOUB a dit : Amrabat dans le déclin physique depuis ça coupe du monde 2022, aujourd'hui c'est criant... Next step > l’Arabie saoudite Ça m'étonnerait pas qu’il aille là-bas cet été Citer
AYOUB Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Next step > l’Arabie saoudite Ça m'étonnerait pas qu’il aille là-bas cet été Je lui en voudrai pas du tout, il est carrément finito, les courses il les perds toutes, il se fait éliminer par des joueurs lambda... Franchement j'avais le même sentiment pour Amallah avant la dernière CAN, Regragui doit chercher des solutions à partir du prochain rassemblement Citer
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 15 minutes, AYOUB a dit : Je lui en voudrai pas du tout, il est carrément finito, les courses il les perds toutes, il se fait éliminer par des joueurs lambda... Franchement j'avais le même sentiment pour Amallah avant la dernière CAN, Regragui doit chercher des solutions à partir du prochain rassemblement C’est juste aujourd’hui je pense khoya. J’ai vu 5-6 matchs de lui à Fenerbahce et il était vraiment bon 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2024 Sahraoui obtient un penalty Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 Popo le but d'Idrissi contre Botafogo Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 11 décembre 2024 Posté(e) le 11 décembre 2024 il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Popo le but d'Idrissi contre Botafogo https://streamin.one/v/f286a568 1 Citer
Messages recommandés