maghribi_pure Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 27 minutes, Pastore a dit : Il vient de délivrer un assist Tant mieux pour lui. A sa decharge faut aussi dire qu'il joue dans une equipe de bras cassés.. Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit : Tant mieux pour lui. A sa decharge faut aussi dire qu'il joue dans une equipe de bras cassés.. Il fait une très bonne mi-temps. Son assist est vraiment propre. Ça devrait aller mieux avec Van Nistelrooy car il fait bien jouer ses équipes contrairement à l’autre fraude qui était là avant avec son kick and rush 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures je comprend pas cet acharnement sur khannouss laissez le petit faire sa carrière en paix passer de la belgique à la BPL c'est hard j'aimerais bien vous y voir 2 4 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Younes a dit : je comprend pas cet acharnement sur khannouss laissez le petit faire sa carrière en paix passer de la belgique à la BPL c'est hard j'aimerais bien vous y voir T enerve pas frere. Qui aime bien chatie bien 1 Citer
AYOUB Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il fait une très bonne mi-temps. Son assist est vraiment propre. Ça devrait aller mieux avec Van Nistelrooy car il fait bien jouer ses équipes contrairement à l’autre fraude qui était là avant avec son kick and rush + il fait un travail défensive excellent, ça conforte ma certitude que le poste qui le va le plus est 8 ( il est par exemple beaucoup mieux defensivement qu'un certain Ounahi ), mais son équipe à part 4 / 5 joueurs c'est pas niveau premier league ils doivent bien recruter pour espérer se maintenir 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Buttttttt El khannouss. Tres content qu il me seket 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On oublie souvent mais Khannous a 20 ans. 1 1 Citer
AYOUB Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Pastore a dit : Bravo bilal ! Grand grand Match, Bravo il sort la tête hausse 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures El khanouss à 20 ans est en train de ridiculiser la carrière de Boussoufa... cdm22, CAN u23, JO, PL. Cette génération n'a pas froid aux yeux, ils doivent absolument gagner la prochaine CAN25. 2 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures d'ailleurs, j'ai une stat : Boussoufa 65 sélections pour 7 buts. Brahim 8 sélections pour 7 buts. Franchement, on faisait vraiment pitié avec nos joueurs en carton. Boussoufa ne doit jamais parler de l'EN devant ces jeunes, il va se faire ridiculiser. 2 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Nordin Amrabat c'est aussi 64 sélections pour 7 buts... je n'ai rien contre ces joueurs qui ont tjrs mouillés le maillot, mais ils étaient inefficaces. Ils couraient dans le vent... Pas étonnant qu'ils ont foiré toutes les grandes compét auxquels ils ont participé... génération de la loose. L'un faisait des marathons et l'autre triait des corners en cloche et après, tu veux aller en cdm avec ça ? que des fraudes... 1 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures hakimi meilleur joueur du PSG mazraoui porte united aguerd s'est imposé a sociedad ben seghir toppissime avec monaco Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, Tetouani a dit : On oublie souvent mais Khannous a 20 ans. 1/2 de cdm même en ayant peu joué, 3e aux JO, champion d'Afrique U23. C'est pas rien à 20 ans pour un marocain. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 33 minutes, Amine67 a dit : El khanouss à 20 ans est en train de ridiculiser la carrière de Boussoufa... cdm22, CAN u23, JO, PL. Cette génération n'a pas froid aux yeux, ils doivent absolument gagner la prochaine CAN25. J'ai peur qu'elle arrive trop tôt... 1 1 1 Citer
AYOUB Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je crois qu'on se rend pas compte du squad qu'on possède, ça n'a vraiment rien à envier au meilleurs nations mondiales, avec chaque saison 2 / 3 pépites qui spawn de nul part (cette saison Belahyane , Bouaddi**, Talbi) Seul secteur ou on manque de la qualité : la défense centrale 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Nordin Amrabat c'est aussi 64 sélections pour 7 buts... je n'ai rien contre ces joueurs qui ont tjrs mouillés le maillot, mais ils étaient inefficaces. Ils couraient dans le vent... Pas étonnant qu'ils ont foiré toutes les grandes compét auxquels ils ont participé... génération de la loose. L'un faisait des marathons et l'autre triait des corners en cloche et après, tu veux aller en cdm avec ça ? que des fraudes... pas d'accord on etait deja sur une bonne pente positive avec eu juste avant notre demi final, on commençait a voir les tours suivant en CAN, c'est deux là n'etait pas ridicule contre l'AFS qui nous a sortie lors de la derniere can. et leur coupe du monde était respectable, en etait dans le groupe du champion d'europe champion du monde et champion d'asie. mrabet ahmadi et boussoufa c'est le début du switch vers la génération actuelle qui commence avec hakimi. tu as choisit les joueurs qui etaient tres serieux au niveau de l'hygiene et condition physique... Si on n'avait pas imposé HK à HR, on aurait surement depassé le benin, l'equipe etait superbe et finalement c'est HK qui rate le penaltie qui aurait du nous qualifié alors qu'au premier tour on a été impecable contre la CIV et l'afrique du sud... Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures le meilleur moment possible pour sortir une bonne performance comme l'a fait El Kannouss s'il enchaine 2-3 matchs de ce niveau il va certainement gagner la confiance de Van NIstelrooy qui vient de débarquer et une place de titulaire avec pour le reste de la saison Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 4 heures, Amine67 a dit : d'ailleurs, j'ai une stat : Boussoufa 65 sélections pour 7 buts. Brahim 8 sélections pour 7 buts. Franchement, on faisait vraiment pitié avec nos joueurs en carton. Boussoufa ne doit jamais parler de l'EN devant ces jeunes, il va se faire ridiculiser. Boussoufa a joue sa meilleure periode en EN sur la fin et dans le poste d'Amallah, c'est pas tres juste de le comparer avec Diaz. avant ca l'alchimie n'etait pas bonne avec les autres joueurs et l'equipe en general tournait mal. 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : J'ai peur qu'elle arrive trop tôt... Le plus frustrant avec Regragui c’est que les saibari, khannous, ont beau brillé en selection quand ils rentrent ou en club, en ldc, à la can ils n’auront aucun impact car il privilégie son 11 avec les Ounahi etc. C’est hyper frustrant pour moi. C’est pour ça que j’essaie de ne pas m’emballer avec tous les “remplacants” du mountakhab qui brillent. Leur temps de jeu sera famélique comme à la dernière can. 1 1 Citer
Messages recommandés