Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Brahim galére

Il est toujours mieux quand il rentre comme un joker de luxe, donc on peut pas dire que Ancelotti favorise d'autres joueurs sur lui concernant le onze du depart. Avec de telles prestations, sa place est sur le banc..

Posté(e)

Brahim ne saisit pas les opportunités qu’on lui donne en tant que titulaire c’est dommage. On dirait Hakimi quand il y avait Messi, Neymar et Di Maria. Aujourd’hui Diaz on dirait un peu la même. Dommage, je pensais qu’il était conquérant avec ses entrées fracassantes. Cette mi-temps réconforte les supporters du Real qu’il est un très bon remplaçant 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

Bien joué Kaabi! belle détente.

Normalement l'ouverture du score est pour lui, ballon enlevé par son coéquipier qqui s'attribut le but. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Match solide de Brahim. Je regarde sur la télé espagnole et Guti dit que pour lui c'est le MVP du match. 

Sérieux il a vraiment dit sa Guti?

Posté(e)

Brahim a mis une MT pour rentrer dans son match avec des mauvais contrôles inhabituels mais il a été plus en vue en 2eme MT.

Mbappé lui a gâché au moins 2 assists et il n’est pas toujours servis quand il est bien situé en attaque. 

Il est capable d’être plus tranchant et efficace dans son jeu mais ça passera par plus de caractère sur le terrain car il a trop tendance à faire l’équipier modèle face à des concurrents très individualistes. 

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Sérieux il a vraiment dit sa Guti?

Oui sur DAZN La Liga. Il a aussi dit qu'il mérite d'avoir plus de minutes au lieu d'être éternel remplaçant

Modifié par Lma3ti Williams
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Brahim ne saisit pas les opportunités qu’on lui donne en tant que titulaire c’est dommage. On dirait Hakimi quand il y avait Messi, Neymar et Di Maria. Aujourd’hui Diaz on dirait un peu la même. Dommage, je pensais qu’il était conquérant avec ses entrées fracassantes. Cette mi-temps réconforte les supporters du Real qu’il est un très bon remplaçant 

En premiere mi temps c'est tout le REAL qui etait pas bon ,en seconde tout le Real était bien mieux.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Et Mbappe à part son but il est encore bidon sur ce match. Nesyri a une meilleure conduite de balle

Ce que tu dis est faux , d'ailleurs il est Homme du match , on a vu le Mbapé capable d'accelerer , d'eliminer la defense et le gardien , après il reste la finition qui devrait etre meilleur

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce que tu dis est faux , d'ailleurs il est Homme du match , on a vu le Mbapé capable d'accelerer , d'eliminer la defense et le gardien , après il reste la finition qui devrait etre meilleur

Homme du match dans la liga ne vaut rien, c'est un vote des supporters. Il l'a également eu contre Leganés ou il a été aussi bidon.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Homme du match face a des relégable mais quand il s'agit d'assumer en LDC il se met a faire de la gymnastique :hein: