Ęl Mõrø Posté(e) le 1 novembre Posté(e) le 1 novembre Je trouve qu’on le surcote un peu trop sur Twitter. Il est intéressant mais c’est pas ouf non plus, dans le dernier geste c’est du 0/10 2 Citer
Najim Posté(e) le 1 novembre Posté(e) le 1 novembre il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je trouve qu’on le surcote un peu trop sur Twitter. Il est intéressant mais c’est pas ouf non plus, dans le dernier geste c’est du 0/10 Disparaît complètement par moment, comme en seconde période ce soir jusqu'à son changement. Citer
Pastore Posté(e) le 1 novembre Auteur Posté(e) le 1 novembre il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je trouve qu’on le surcote un peu trop sur Twitter. Il est intéressant mais c’est pas ouf non plus, dans le dernier geste c’est du 0/10 il y a 7 minutes, Najim a dit : Disparaît complètement par moment, comme en seconde période ce soir jusqu'à son changement. J’ai pas vu le match mais il ne faut jamais se fier à ces malades sur Twitter. Je préfère me fier aux avis du forum quand j’ai pas l’occasion de voir les matchs. Regarder un exemple 😂😂 j’ai du le remettre à sa place 1 5 Citer
Younes Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre akhomach vit près de valence j'espère qu'il n'a rien de grave Citer
Salamanca Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre (modifié) En regardant PSG Lens je me souviens que le crack zaroury joue avec Lens … Modifié le 2 novembre par Salamanca Citer
Salamanca Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Quelle plaie ce Luiz mais quelle plaie qui enlève une passe décisive à Achraf après que celui ci s’est arraché pour lui donner un caviar 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre (modifié) Bravo Kaabi qui redonne l'avantage à l'Olympiacos de la tête! Modifié le 2 novembre par Najim 2 Citer
Najim Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre (modifié) il y a 10 minutes, Najim a dit : Bravo Kaabi qui redonne l'avantage à l'Olympiacos de la tête! Modifié le 2 novembre par Najim 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 19 minutes, Najim a dit : El Kaabi >Dembele Barcolla Asensio Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Le crack Bilal El Khannouss est entré à la 80eme. 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre (modifié) il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Le crack Bilal El Khannouss est entré à la 80eme. Jordan Ayew qui entre à la 87' et qui sauve encore une fois Leicester d'une défaite chez l'avant dernier de PL. Modifié le 2 novembre par Najim Citer
Salamanca Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Le tacle assassin sur Hakimi Allahi7fdou Citer
Salamanca Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Hamdoulaih ça va pour lui apparement , Maz aurait éclaté en morceaux + fin de carrière 2 Citer
Najim Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Hakimi pas loin d'y laisser une jambe..l'ouzbek qui prend rouge. Citer
Najim Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Le tacle assassin sur Hakimi Allahi7fdou En off la camera qui passe à côté du banc consanguin. "Hakimi c'est un scandal..." 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 8 minutes, Najim a dit : Hakimi pas loin d'y laisser une jambe..l'ouzbek qui prend rouge. Franchement tabarkallah 3la Hakimi , il a une souplesse qui lui permet d’encaisser les vilains coups , 8 joueurs / 10 y laissent leur cheville normalement 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 19 minutes, Salamanca a dit : Franchement tabarkallah 3la Hakimi , il a une souplesse qui lui permet d’encaisser les vilains coups , 8 joueurs / 10 y laissent leur cheville normalement 1 Citer
Younes Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : après OM et PSG, voici le klassiker qui va connaitre dans les années qui viennent on l'espère une opposition de marocains Citer
Tetouani Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Il fait un match horrible. Bizarre qu il soit encore sur la pelouse. Citer
Karim57 Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre Il y a 7 heures, Younes a dit : akhomach vit près de valence j'espère qu'il n'a rien de grave Sa maison est en hauteur 😁😁 Citer
Najim Posté(e) le 2 novembre Posté(e) le 2 novembre il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Il rate la balle du 1-3 et au final l'Ajax est devant 3-2. Citer
Messages recommandés