Pastore Posté(e) le 23 octobre Auteur Posté(e) le 23 octobre il y a 23 minutes, Kparon a dit : je suis pas sur de ca ! Ils ont apparremment lance la machine pour le rappatrier avant que le PSG le signe a long terme. Les memes rumeurs parlent de Rodriguo vers la EPL (surtout Liverpool pour rempalcer Salah, ca parle de 135M$) pour justement avoir le cash pour signer Hakimi et conserver Brahim Ils ne le rapatrieront pas. Arnold va rejoindre le Real Madrid libre l'été prochain. 2 Citer
Moaad Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Il y a 10 heures, Pastore a dit : Pour aller où ? Donne moi le nom d’un club qui lui donnera autant d’importance que Paris. Le club l’a aussi aidé pour son histoire avec la meuf. ça a donné quoi cette histoire ? Citer
maghribi_pure Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Il y a 14 heures, Pastore a dit : Pour aller où ? Donne moi le nom d’un club qui lui donnera autant d’importance que Paris. Le club l’a aussi aidé pour son histoire avec la meuf. Vers un championnat des big 3 au niveau des ses qualitées et une equipe qui peut remporter la champions league(ne me dis pas qu'il a deja remportée avec le Real) parceque le PSG ne la remportera jamais. Est ce trop demandé pour un joueur de sa classe? 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Il y a 15 heures, Pastore a dit : Le Real ne veut pas de lui c’est ça que vous ne voulez pas comprendre. Ils vont recruter Arnold de Liverpool Je n'arrete pas de lire le contraire , je te pari tout ce que tu veux que tot ou tard il ira au Real , c'est ecrit 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Il garde trop le ballon. C est peut etre la raison qui a poussé Chiba a ne pas le selectioner pour la coupe du monde. Il abuse quand meme surtout que c est un defenseur. 1 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Match épique de Galatasaray en Europa League, 4-3. Ziyech n'a eu aucune minute de jeu 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre (modifié) Victoire tres laborieuse de Galatasaray Mener 3 0 pour au final gagner 4 à 3 Ziyech resté sur le banc Scene cocasse à la 96è but de Batshuayi refusé pour HJ et tu entend le speaker turc qui annonce le nom du buteur et le fait répéter par tout le stade Modifié le 23 octobre par Kamatcho 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 52 minutes, Lma3ti Williams a dit : Match épique de Galatasaray en Europa League, 4-3. Ziyech n'a eu aucune minute de jeu Ils ont pas besoin de lui Citer
Najim Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre (modifié) Aie ca sent la grosse blessure pour Adli.. Modifié le 23 octobre par Najim Citer
Love_Maroc Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Adli sévèrement touché sorti 20 minutes après son entré. Citer
Najim Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre (modifié) il y a 2 minutes, Najim a dit : Aie ca sent la grosse blessure pour Adli.. Ca va il se relève mais il demande quand même le changement. Modifié le 23 octobre par Najim Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit : Il garde trop le ballon. C est peut etre la raison qui a poussé Chiba a ne pas le selectioner pour la coupe du monde. Il abuse quand meme surtout que c est un defenseur. 100% Chiba perso. C'est un joueur dial derb. Si il change pas sa facon de jouer mcha fiha. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 13 minutes, Najim a dit : Aie ca sent la grosse blessure pour Adli.. Oh non, pas lui.. Citer
Pastore Posté(e) le 23 octobre Auteur Posté(e) le 23 octobre Il y a 10 heures, Moaad a dit : ça a donné quoi cette histoire ? Aucune idée khey Il y a 5 heures, maghribi_pure a dit : Vers un championnat des big 3 au niveau des ses qualitées et une equipe qui peut remporter la champions league(ne me dis pas qu'il a deja remportée avec le Real) parceque le PSG ne la remportera jamais. Est ce trop demandé pour un joueur de sa classe? Donne des noms de clubs vas-y je t’écoute. En Premier League à part à City qui pourrait l’accueillir, il n’y a pas d’autres clubs qui peuvent se le payer ou bien ils ont déjà qq à son poste. Tu as Liverpool qui pourrait le recruter si Trent partait au Real, mais quelle est la plus-value par rapport au PSG ? Aucune surtout que Klopp ne sera plus le coach. En Liga, le Real n’en veut pas, ils vont prendre Arnold. Le Barca n’a pas un rond et c’est pas supérieur à Paris En Italie, il n’y a aucun club supérieur à Paris. De plus, le championnat est très ennuyant et fermé. Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n'arrete pas de lire le contraire , je te pari tout ce que tu veux que tot ou tard il ira au Real , c'est ecrit Tu lis des c**neries Il ira peut-être Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : Match épique de Galatasaray en Europa League, 4-3. Ziyech n'a eu aucune minute de jeu Il y a 1 heure, Kamatcho a dit : Victoire tres laborieuse de Galatasaray Mener 3 0 pour au final gagner 4 à 3 Ziyech resté sur le banc Scene cocasse à la 96è but de Batshuayi refusé pour HJ et tu entend le speaker turc qui annonce le nom du buteur et le fait répéter par tout le stade Et nous on continue à parler de lui en sélection Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Il y a 1 heure, Najim a dit : Aie ca sent la grosse blessure pour Adli.. Citer
Pastore Posté(e) le 23 octobre Auteur Posté(e) le 23 octobre Pouaaah Sahraoui comment il a cassé des reins Citer
Kparon Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Il y a 5 heures, Pastore a dit : Aucune idée khey Donne des noms de clubs vas-y je t’écoute. En Premier League à part à City qui pourrait l’accueillir, il n’y a pas d’autres clubs qui peuvent se le payer ou bien ils ont déjà qq à son poste. Tu as Liverpool qui pourrait le recruter si Trent partait au Real, mais quelle est la plus-value par rapport au PSG ? Aucune surtout que Klopp ne sera plus le coach. En Liga, le Real n’en veut pas, ils vont prendre Arnold. Le Barca n’a pas un rond et c’est pas supérieur à Paris En Italie, il n’y a aucun club supérieur à Paris. De plus, le championnat est très ennuyant et fermé. Tu lis des c**neries Il ira peut-être Et nous on continue à parler de lui en sélection Citer
Najim Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre (modifié) AttiatAllah titulaire face au Zamalek de Bentayg. Dari continu de cirer le banc, on verra avec la reprise du championnat la semaine prochaine. Reda Slim continu de perdre son temps sportivement, il n'aura jamais plus qu'un rôle de joker au Ahly. Modifié le 24 octobre par Najim Citer
Pastore Posté(e) le 24 octobre Auteur Posté(e) le 24 octobre Pas mal Ounahi pour le moment à ce poste de 10 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Mazraoui va jouer 10 contre Fenerbahce Ten Hag est perdu Amrabat et Nsyri titulaires 2 Citer
Younes Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Il y a 1 heure, Pastore a dit : Pas mal Ounahi pour le moment à ce poste de 10 claque 4-1 mais c'est chelsea en face 80e jouées t'en a pensé quoi ? j'ai pas vu Citer
Messages recommandés