Karim57 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Et surtout.... Si el Ouazzani doit marquer un triplé c'est aujourd'hui !!!! Ça lui fera du bien et a nous également Citer
Pastore Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre Cette équipe de Fenerbahçe pue vraiment la m*rde Citer
Robben Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Cette équipe de Fenerbahçe pue vraiment la m*rde il serait temps de tej nesiri et de mettre amrabat en concurrence avec targhaline ou d'autres 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 6 minutes, Pastore a dit : Cette équipe de Fenerbahçe pue vraiment la m*rde But du Fener contre le cours du jeu.. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre Zalzouli et Akhomach sont titulaires Citer
Pastore Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre il y a 28 minutes, Robben a dit : il serait temps de tej nesiri et de mettre amrabat en concurrence avec targhaline ou d'autres On va dire que je suis un hater mais wallah qu’il est catastrophique. Il a du perdre 10 duels aériens au moins depuis le début du match, tjrs mal placé, pas altruiste, … Citer
Kamatcho Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Apparemment Igamane n'est pas du déplacement à Malmö à cause d'un souci de passeport... https://www.glasgowtimes.co.uk/sport/24612842.hamza-igamane-rangers-europa-league-absence-explained/ 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Amrabat en retard sur tout les coups, il joue comme une sorte de libero car il n'as plus la physique de tenir en milieu... Ennysiri, bref... L'EN c'est pas du social meme si la CAN est chez nous. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Abde a une note de 5.8, quelqu'un regardele match ? Il est si horrible ? Je sais que ces notes automatisées ne veulent rien dire mais... Citer
Pastore Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit : Abde a une note de 5.8, quelqu'un regardele match ? Il est si horrible ? Je sais que ces notes automatisées ne veulent rien dire mais... il a raté 2 buts Citer
Pastore Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit : Amrabat en retard sur tout les coups, il joue comme une sorte de libero car il n'as plus la physique de tenir en milieu... Ennysiri, bref... L'EN c'est pas du social meme si la CAN est chez nous. Pour le coup je trouve qu’Amrabat fait un bon match Citer
remus Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Pareil pour moi Amrabat impérial, il y a aussi un élément qui ne trompe pas sur son état de forme, il a courut comme un lapin durant 30 minutes. Boufal par contre n'apporte rien, on dirait un nouvel élève qui entre dans une classe. 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 38 minutes, remus a dit : Pareil pour moi Amrabat impérial, il y a aussi un élément qui ne trompe pas sur son état de forme, il a courut comme un lapin durant 30 minutes. Boufal par contre n'apporte rien, on dirait un nouvel élève qui entre dans une classe. Hein? Et il etait comment à la CM alors?? Stratospherique? Citer
remus Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 37 minutes, soufiane_winger a dit : Hein? Et il etait comment à la CM alors?? Stratospherique? galactique . Au milieu , c'était le boss, pour moi , c'est clair, il est définitivement installé dans le 11 de départ du fener qui comptait tout de même 3 demi finalistes de coupe du monde 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 septembre Auteur Posté(e) le 26 septembre il y a 47 minutes, Benbarek a dit : el ouazzani sorti à la mi-temps Depuis quelques matchs, il a du mal j’ai l’impression Citer
Najim Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre (modifié) Yahia Attiat Allah titulaire ce soir en Super coupe d'Afrique, premier titre cette saison?! Ashraf Dari et Reda Slim sur le banc. Bentayg titulaire avec le Zamalek Modifié le 27 septembre par Najim 1 Citer
Najim Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Scandaleux le comportement des joueurs du Zamalek qui se donnent en spectacle. Sur la VAR rien à dire pénalty 1000% en faveur du Ahly.. Les joueurs qui veulent quitter le terrain... Citer
Najim Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Attiat Allah pas irréprochable sur l'égalisation du Zamalek, c'est quoi cette talonnade?! Citer
Najim Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre (modifié) Le côté gauche du Ahly 100% marocain avec l'entrée de Reda Slim. Bentayg en face réalise un match solide, pas surpris en cas de forfaits de le voire lors d'un prochain rassemblement de l'EN. Modifié le 27 septembre par Najim Citer
Najim Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Place aux TAB, si nos 3 marocains sur la pelouse pouvaient laisser les égyptiens se dém*rder entre eux.. Citer
Najim Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre La Supercoupe pour Bentayg et le Zamalek Citer
Messages recommandés