Pastore Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août il y a 5 minutes, faidaway a dit : le puant ziyech est finito Horrible encore une fois d’après les supporters turcs. Chez nous il a un statut à vie. Citer
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Horrible encore une fois d’après les supporters turcs. Chez nous il a un statut à vie. il est tellement périmé frr je ne conçois pas qu'on retarde l'intégration de diaz akhomach et les autres 10/ailiers pour lui ça veut sacrifier ounahi pour un type qui ne peut plus courir OUNAHI Citer
Pastore Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, faidaway a dit : il est tellement périmé frr je ne conçois pas qu'on retarde l'intégration de diaz akhomach et les autres 10/ailiers pour lui ça veut sacrifier ounahi pour un type qui ne peut plus courir OUNAHI T’es ingrat Citer
soufiane_winger Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) il y a 5 minutes, Pastore a dit : Horrible encore une fois d’après les supporters turcs. Chez nous il a un statut à vie. Chez certains ici Ils se reconnaissent Modifié le 9 août par soufiane_winger 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Le 08/08/2024 à 08:15, Sofiane Basri a dit : Si Amrabat part a fenerbahce , ca sera un coup dur pour notre EN. Citer
Pastore Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août à l’instant, Mr.O a dit : Si Amrabat part a fenerbahce , ca sera un coup dur pour notre EN. S’il va là-bas je mets Targhalline à sa place. C’est nul comme club Citer
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 7 minutes, Pastore a dit : S’il va là-bas je mets Targhalline à sa place. C’est nul comme club Pour le bien de notre EN , les cadres actuelle de l'equipe A ne doivent pas signer dans le championnat turque ni le golf jusqu a l'apres CM 2026. 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 12 heures, Pastore a dit : S’il va là-bas je mets Targhalline à sa place. C’est nul comme club la pour le coup, amrabat c'est pas ennesyri, lui est indispensable au 11 si il va en turquie, c'est une énorme régression par rapport à la BPL Citer
Mr.O Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 7 heures, Younes a dit : la pour le coup, amrabat c'est pas ennesyri, lui est indispensable au 11 si il va en turquie, c'est une énorme régression par rapport à la BPL C'est ce qu'on a expliquer en haut Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 21 heures, Mr.O a dit : Si Amrabat part a fenerbahce , ca sera un coup dur pour notre EN. J’espère que c’est une blague ! En Nesiry deja s’est tiré une balle dans le pied avec ce transfert au lieu d’aller en Angleterre ou en Italie maintenant Rahimi et Kaabi passe devant lui définitivement dans l’hiérarchie. Amrabat si il fait sa aussi il y a Richardson, El Azzouzi et Targhalline qui "attendent" sa place.. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit : J’espère que c’est une blague ! En Nesiry deja s’est tiré une balle dans le pied avec ce transfert au lieu d’aller en Angleterre ou en Italie maintenant Rahimi et Kaabi passe devant lui définitivement dans l’hiérarchie. Amrabat si il fait sa aussi il y a Richardson, El Azzouzi et Targhalline qui "attendent" sa place.. exact c'est pour son depart en turkie sera une mauvaise nouvelle pour l'EN. 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août le cheddar sur le banc avec napoli imaginez il fait une bonne saison 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août younes taha a joué 20 min. victoire de twente victoire psv : saibari blessé, mais driouech rentre Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août ha lala décidèment le cheddar est rentré à la 80e en copad'italia ils sont allés jusqu'aux pénos il a raté le sien heureusement naples se qualifie il a failli commencer la saison sur un couac intégral 4 Citer
Kparon Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 25 minutes, Younes a dit : ha lala décidèment le cheddar est rentré à la 80e en copad'italia ils sont allés jusqu'aux pénos il a raté le sien heureusement naples se qualifie il a failli commencer la saison sur un couac intégral Ils l'ont garde Napoli? il commence la saison avec eux ? Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août le cheddar est inénarable il a fait une georginho pour son péno Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 14 heures, Younes a dit : victoire fenerbache. ennesyri a joué 20min Il passe de titulaire de Seville à remplacent au Fener. Quel échec.. Citer
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Il passe de titulaire de Seville à remplacent au Fener. Quel échec.. de toute facon il ne va plus etre titulaire a l'EN pour tres longtemps. Citer
Marokouta Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 2 heures, Younes a dit : el ouahdi déjà sur le banc de genk Il revient d’un mois éprouvant, aucun coach ne le mettrait titulaire dans la foulée Citer
Younes Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 21 minutes, Marokouta a dit : Il revient d’un mois éprouvant, aucun coach ne le mettrait titulaire dans la foulée il a joué 30 min et son équipe a fait une remontada 3-2 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août begraoui sorti à la 60eme et sont equipe qui était à 1-1 perd 1-4 je dis çà je dis rien Citer
Kamatcho Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août En ce moment sur Bein Sport Max 5 le Braga d'El Ouazzani en championnat portugais... Citer
Messages recommandés