Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Baja01 a dit :

Sur les 3 dernière année il n'a jamais été aussi longtemps blessé voir rarement blessé sur l'action de sa blessure j avais dit 3 semaine de repos + 15 jour de réathletisation il est juste revenu trop tôt

Merci Lala de m'avoir liker

Ziyech est resté sur le banc. 

Les 3 changements vont l’handicaper grandement cette saison et ça sera la même chose lors de la CAN où Vahid devra gérer les états d’âme des coiffeurs et réservistes durant tout la compet.

La CAF a vraiment déconne en autorisant seulement 3 changements alors que l’IFAB a normalisé les 5 changements définitivement.

il y a 7 minutes, essam a dit :

Boufal avant dernier passeur non ?

Oui

il y a 7 minutes, essam a dit :

Oui il me fait une belle impression

Si il continue sur cette lancée il sera dans le groupe en concurrence avec Barkok

Il faut qu’il prenne du muscle mais oui il est intéressant 

• Top 1

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Boufal commence à enchainer les matchs en intégralité, c'est une très bonne nouvelle pour le mountakhab.

Il s'est enfin décider à se comporter comme un joueur pro, travailler son cardio et endurance, faire attention à son hygiène de vie et travailler en salle.

Sur le terrain il est affamé comme un loup tu sens qu'il est hyper motivé pour retrouver son niveau car c'est sans doute sa dernière chance de  rebondir et côtoyer le très haut niveau

C'est soit il floppe comme Benarfa soit il réussi à faire quelque chose d'intéressant pour la suite de sa carrière

Parfois il a tendance à en faire trop avec le ballon et à bcp râler mais actuellement il est en forme il mérite une titularisation contre Soudan ou Guinée

• J'aime 1

Il y a 9 heures, djimo a dit :

c'est juste un gars qui cherche des likes.
tout les com sous la photo sont unanimes pour dire qu'il faut le soutenir et qu'il a fait une bonne entrée face à la lazio

il y a un commentaire qui est plus ou moins d'accord avec la photo , je vous laisse deviner la couleur du drapeau....:henry:

Oui il avait fait une bonne entrée et il allait tout le temps de l'avant et ça dérangeait beaucoup les Italien.

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Neymar a décidé depuis le dernier match de se réveiller et donc forcément ça va mieux et y a des buts.

Et on le voit clairement s'impliquer comme avant quand il marchait sur la L1.

Tu te souviens sa première année au PSG j’avais jamais vu de mon vivant un joueur aussi au dessus du reste. 😻😻

il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

Tu te souviens sa première année au PSG j’avais jamais vu de mon vivant un joueur aussi au dessus du reste. 😻😻

Il était monstrueux , dans le jeu , l’état d'esprit .....ect.

Après sa deniere ITW  et ses match m*rdique (ses pires match de loin au PSG) , je me disait , c'est bon il est perdu , il a laché l'affaire.Heureusement , non , il est encore là et il en plus il s'entend a la perfection avec Noisette sur le terrain , ils parlent le même football.

Même noisette on le sent heureux

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...