RAF Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Content que Lille ait humilié les **** espagnols de Séville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 38 minutes, RAF a dit : Content que Lille ait humilié les **** espagnols de Séville dire que les sévillans sont espagnols, c'est mal connaitre l'histoire liberté aux frères andalous du colon castillan 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 6e but en 11 matchs pour ElBerkaoui avec Raed en Arabie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Hakimi titulaire Mazraoui titulaire Feddal titulaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 walid sebbar marque l'unique but sur penalty lors de la 9e défaites en 9 matchs de l'équipe coaché par Tari9 skitiooui, adam nafati est avec eux aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 41 minutes, Najim a dit : Hakimi titulaire Mazraoui titulaire Feddal titulaire Hakimi sans Messi ça va monter en flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 45 minutes, Najim a dit : Hakimi titulaire Mazraoui titulaire Feddal titulaire je te tiens petit Feddal maintenant dans ma défense à 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 8 minutes, Abzy a dit : je te tiens petit Feddal maintenant dans ma défense à 3 vous supporter pas au bout de vos surprise avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : Paris ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 drari un lien pour le psg svp... tous mes sites d'or deconnent cette semain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 26 minutes, Abzy a dit : je te tiens petit Feddal maintenant dans ma défense à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Donnaruma qui évite le KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Najim a dit : Donnaruma qui évite le KO. Journée porte ouverte deriere au PSG @Aboukhlal doit etre entrain d'insulter des mères Modifié le 3 novembre 2021 par Un_Vrai_Fan² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Journée porte ouverte deriere au PSG Hallucinant toute cette passivité, c'est pas Clermont en face.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Hallucinant toute cette passivité, c'est pas Clermont en face.. C'est pas possible , c'est la pire defense que j'ai jamais vu ,j'en crois pas mes yeux , on dirait une camera cachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Quel action de fou du PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Enfin une construction et qui fini par l'égalisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) Le pressing de Mazraoui qui récupère le ballon et la meilleure occasion pour l'Ajax derrière! Mazraoui encore lui qui fume Witsel... Modifié le 3 novembre 2021 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 quel beau but du QSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) Kimpembé c'est vraiment un gros gogole 2 tacte de gros gogole a 1 seconde d'intervalle , il faut le faire quand meme Modifié le 3 novembre 2021 par Un_Vrai_Fan² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Hakimi deriere , il est dépassé un peu , il ne sait pas défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 L'arbitre qui compense Dortmund après l'exclusion d'Hummels....pénalty offert, Mazraoui n'a rien à se reprocher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 il y a 17 minutes, RAF a dit : El Kaabi marque pour le psg Doublé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Doublé de Weilnadoum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés