Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

Tfou, horreur de ce comportement à la boufal.

Je le comprends il est jamais servi alors qu’il leur apprend à jouer à au foot lorsqu’il est en confiance. Il aurait du se tirer cet été en Italie. 

Il y a 7 heures, essam a dit :

Mount ça fait 2 pénaltys de suite qu'il rate, si ça avait été Ziyech ça aurait été la fin du monde :mdr: :mdr:  

Est ce qu'il a les mêmes prestations que Ziyech ?

Question sérieuse car je ne regarde plus les matchs de nos internationaux sauf si c'est un gros match, plus pour eux.

il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Est ce qu'il a les mêmes prestations que Ziyech ?

Question sérieuse car je ne regarde plus les matchs de nos internationaux sauf si c'est un gros match, plus pour eux.

Légèrement mieux que Ziyech, il a mis un triplé au dernier match c'était ses 3 premiers buts de la saison

Il est moins en forme que la saison dernière 

A chelsea le seul joueur offensif qui assure c'est Lukaku et encore ça commençait à s'estomper sur les derniers match avant sa blessure

Le 13/10/2021 à 15:19, moms93 a dit :

Championnat trop faible :ho:

q6g4.jpg

Son frangin absent, sorti sur blessure dimanche en première période (on vous a dit qu'il allait finir par lui porter la poisse) lui titulaire est dans son élément cette après-midi....

spacer.png

spacer.png

Modifié par Najim

il y a une heure, Najim a dit :

Son frangin absent, sorti sur blessure dimanche en première période (on vous a dit qu'il allait finir par lui porter la poisse) lui titulaire est dans son élément cette après-midi....

spacer.png

spacer.png

C’est vraiment un stade de première division ?

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Non match de coupe contre un club de districte....de toute façon rien à voire sur le terrain mais les hongroises sur le bord, il y a du niveau.

En tout cas c'est une perle comparé à Tchaker :chamkar:

Comment tu arrives à voir des femmes dans les gradins avec ces photos ? :fap:

• Haha 2

Bounou titulaire

Munir titulaire

Idrissi :banc:

EN-Nesyri absent (Pas totalement rétabli d'après son coach, semblerait qu'il voulait le faire rentrer dimanche en fin de match mais ca n'allait pas pour En-Nesyri)

Harroui :banc:

Modifié par Najim
  • Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...