Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui frappe tendu et limpide , le gardien ne peut que constater les degats

Ce joueur a une sacrée technique de football, la balle lui colle au pied et je ne suis pas étonné qu’il y ait eu un engouement envers lui étant plus jeune.

Il lui manque juste l’explosivité nécessaire au très haut niveau  

il y a 2 minutes, Stickman a dit :

Il y a des joueurs qui ne convainc pas en entrainement mais peuvent être interessant durant les matchs.

Peut être que Mounir en fait parti ?

possible , je pense qu'il y a aussi le fait qu'il est très attaché à Ocampos et Suso

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

@RAF

il a eu 2 belles occaz avant, la 3e était la bonne, bravo à lui mais défensivement il faut qu'il s'améliore encore ,notamment en 1#1.

c'est un excellent exemple pour les jeunes des "centres de formation" du pays, et à tout les niveaux, sur le terrain comme en dehors, cerise sur le gateau, il s'exprime très bien et avec intelligence..,  respect!

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

les pénos aussi :benatia:

Les pénos peut être et encore celui contre la G-B si le gardien part du bon coté il y a des chances qu'il l'arrête 

Mais les CPA ... arrêtez de délirer b*rdel :mdr: :mdr: 

On est d'accord que Ziyech est dans une mauvaise période depuis 1 an mais même dans cette mauvaise période il a été décisif sur 2 ou 3 CPA en sélection.

C'est un excellent tireur de CPA indirect, dans ce registre lui et Fajr sont au dessus de tout les autres dans l'équipe 

il y a 12 minutes, essam a dit :

Les pénos peut être et encore celui contre la G-B si le gardien part du bon coté il y a des chances qu'il l'arrête 

Mais les CPA ... arrêtez de délirer b*rdel :mdr: :mdr: 

On est d'accord que Ziyech est dans une mauvaise période depuis 1 an mais même dans cette mauvaise période il a été décisif sur 2 ou 3 CPA en sélection.

C'est un excellent tireur de CPA indirect, dans ce registre lui et Fajr sont au dessus de tout les autres dans l'équipe 

Louza tire mieux les CPA que Ziyech. 

Face à la Guinée Bissau il tire un CF que Mmaee dévie pour El Kaabi. Il est passeur décisif sur CF face à la Guinée. Ajoute à cela le corner tiré dans le deuxième match face à la GB que Aguerd reprend.

Son peno face à la Guinée-Bissau est très bien tiré ça s’appelle un contrepied. 

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Louza tire mieux les CPA que Ziyech. 

Face à la Guinée Bissau il tire un CF que Mmaee dévie pour El Kaabi. Il est passeur décisif sur CF face à la Guinée. Ajoute à cela le corner tiré dans le deuxième match face à la GB que Aguerd reprend.

Son peno face à la Guinée-Bissau est très bien tiré ça s’appelle un contrepied. 

Ziyech est largement au dessus n'abusons pas

Louza a été décisif sur un seul CPA, on va pas se baser juste sur ça pour conclure que Louza les tire mieux alors que Ziyech a été décisif sur plusieurs CPA en sélection..

Et la passe pour Amallah ne rentre pas en compte ,c'est une passe à ras de terre, on parle de centre sur CPA

il y a 6 minutes, essam a dit :

Ziyech est largement au dessus n'abusons pas

Louza a été décisif sur un seul CPA, on va pas se baser juste sur ça pour conclure que Louza les tire mieux alors que Ziyech a été décisif sur plusieurs CPA en sélection..

Et la passe pour Amallah ne rentre pas en compte ,c'est une passe à ras de terre, on parle de centre sur CPA

En quel honneur on ne doit pas compter cette p.d ? :mdr: 

En 3 sélections, c’est un but, une p.d et deux passes clés sur CPA qui amènent un but derrière.

Les faits sont là. Les hommes mentent, les chiffres ne mentent pas. :pasmoi:

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Les internationaux qui ne sont pas des titulaires indiscutables en club :

Masina, S. Amrabat, Taarabt, Maleh, Louza, Harroui, Ziyech, Harit, Munir El Haddadi, Aboukhlal. 

Les internationaux qui ne jouent pas en club :

Barkok

On constate que c’est au milieu de terrain que l’on est le plus impacté. 

Fixed

:ehe:

Louza non plus ne joue pas mais c'est pas grave il est bon en sélection. 

• Haha 3

il y a 24 minutes, Aboukhlal a dit :

En quel honneur on ne doit pas compter cette p.d ? :mdr: 

En 3 sélections, c’est un but, une p.d et deux passes clés sur CPA qui amènent un but derrière.

Les faits sont là. Les hommes mentent, les chiffres ne mentent pas. :pasmoi:

Je ne dis pas qu'on doit pas compter la p.d au contraire c'était très bien joué de la part de Louza

Je parle de qualité sur CPA et cette passe à ras de terre ne rentre pas en compte pour juger cette qualité

Oui les chiffres ne mentent pas et Ziyech c'est 17 buts et 8 passes décisives en sélection dont pas mal sur CPA :pasmoi:

Je dénigre pas Louza franchement il a du potentiel ce petit, tu avais bien vu 

Mais on peut pas dire qu'il est meilleur que Ziyech dans un exercice où le phasme excelle 

il y a 23 minutes, Waghzou a dit :

Fixed

:ehe:

Louza non plus ne joue pas mais c'est pas grave il est bon en sélection. 

La fixation Patex :mdr:

Ça risque de poser problème à la CAN 2021 si notre trio au milieu de terrain n’améliore pas son temps de jeu. Ils n’auront pas la caisse pour enchaîner les matchs et répéter les efforts tous les 4-5 jours. 

il y a 7 minutes, essam a dit :

Je ne dis pas qu'on doit pas compter la p.d au contraire c'était très bien joué de la part de Louza

Je parle de qualité sur CPA et cette passe à ras de terre ne rentre pas en compte pour juger cette qualité

Oui les chiffres ne mentent pas et Ziyech c'est 17 buts et 8 passes décisives en sélection dont pas mal sur CPA :pasmoi:

Je dénigre pas Louza franchement il a du potentiel ce petit, tu avais bien vu 

Mais on peut pas dire qu'il est meilleur que Ziyech dans un exercice où le phasme excelle 

J’ai sûrement exagéré mais Louza tire également très bien les CPA

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

J’ai sûrement exagéré mais Louza tire également très bien les CPA

J'espère que les 2 vont retrouver du temps de jeu en club

Moi aussi j'ai vraiment la rage contre Ziyech surtout quand je vois comment un Salah est entrain d'éclabousser la PL par son talent

Pendant que l'autre refuse de faire les efforts nécessaires pour améliorer son physique et être au niveau de ce championnat. On dirait qu'il n'a pas de fierté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...