Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais qu'il était deja apte a jouer Il n’est pas encore à 100% et Lopette a fait tourner son effectif cet après-midi après le match terne face à Lille en CL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 6 minutes, Sapere a dit : Superbe le rebond juste avant la ligne de but c’est ce qu’il y a de plus compliqué pour y gardien Oui frappe tendu et limpide , le gardien ne peut que constater les degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui frappe tendu et limpide , le gardien ne peut que constater les degats Ce joueur a une sacrée technique de football, la balle lui colle au pied et je ne suis pas étonné qu’il y ait eu un engouement envers lui étant plus jeune. Il lui manque juste l’explosivité nécessaire au très haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stickman Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a une heure, essam a dit : ça fait plaisir de revoir Munir marquer en club Lopetegui doit arrêter de le blacklister Il y a des joueurs qui ne convainc pas en entrainement mais peuvent être interessant durant les matchs. Peut être que Mounir en fait parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Stickman a dit : Il y a des joueurs qui ne convainc pas en entrainement mais peuvent être interessant durant les matchs. Peut être que Mounir en fait parti ? possible , je pense qu'il y a aussi le fait qu'il est très attaché à Ocampos et Suso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 But d'agueeeeeeeeeeeeeerd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, warbix a dit : But d'agueeeeeeeeeeeeeerd Le prochain gros transfert marocain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le prochain gros transfert marocain. il parait que Bielsa le veut à Leeds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 12 minutes, warbix a dit : But d'agueeeeeeeeeeeeeerd @RAF 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Avec un Fajr ou Ziyech à la baguette on peut mettre un bon nombre de but sut CPA avec des joueurs comme Aguerd YEN Kaabi Mmaee Masina Saiss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 6 minutes, Abzy a dit : @RAF il a eu 2 belles occaz avant, la 3e était la bonne, bravo à lui mais défensivement il faut qu'il s'améliore encore ,notamment en 1#1. c'est un excellent exemple pour les jeunes des "centres de formation" du pays, et à tout les niveaux, sur le terrain comme en dehors, cerise sur le gateau, il s'exprime très bien et avec intelligence.., respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 14 minutes, essam a dit : Avec un Fajr ou Ziyech à la baguette on peut mettre un bon nombre de but sut CPA avec des joueurs comme Aguerd YEN Kaabi Mmaee Masina Saiss Louza tire mieux les CPA que Ziyech 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Louza tire mieux les CPA que Ziyech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 12 minutes, Aboukhlal a dit : Louza tire mieux les CPA que Ziyech les pénos aussi 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, Abzy a dit : les pénos aussi Les pénos peut être et encore celui contre la G-B si le gardien part du bon coté il y a des chances qu'il l'arrête Mais les CPA ... arrêtez de délirer b*rdel On est d'accord que Ziyech est dans une mauvaise période depuis 1 an mais même dans cette mauvaise période il a été décisif sur 2 ou 3 CPA en sélection. C'est un excellent tireur de CPA indirect, dans ce registre lui et Fajr sont au dessus de tout les autres dans l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 12 minutes, essam a dit : Les pénos peut être et encore celui contre la G-B si le gardien part du bon coté il y a des chances qu'il l'arrête Mais les CPA ... arrêtez de délirer b*rdel On est d'accord que Ziyech est dans une mauvaise période depuis 1 an mais même dans cette mauvaise période il a été décisif sur 2 ou 3 CPA en sélection. C'est un excellent tireur de CPA indirect, dans ce registre lui et Fajr sont au dessus de tout les autres dans l'équipe Louza tire mieux les CPA que Ziyech. Face à la Guinée Bissau il tire un CF que Mmaee dévie pour El Kaabi. Il est passeur décisif sur CF face à la Guinée. Ajoute à cela le corner tiré dans le deuxième match face à la GB que Aguerd reprend. Son peno face à la Guinée-Bissau est très bien tiré ça s’appelle un contrepied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Louza tire mieux les CPA que Ziyech. Face à la Guinée Bissau il tire un CF que Mmaee dévie pour El Kaabi. Il est passeur décisif sur CF face à la Guinée. Ajoute à cela le corner tiré dans le deuxième match face à la GB que Aguerd reprend. Son peno face à la Guinée-Bissau est très bien tiré ça s’appelle un contrepied. Ziyech est largement au dessus n'abusons pas Louza a été décisif sur un seul CPA, on va pas se baser juste sur ça pour conclure que Louza les tire mieux alors que Ziyech a été décisif sur plusieurs CPA en sélection.. Et la passe pour Amallah ne rentre pas en compte ,c'est une passe à ras de terre, on parle de centre sur CPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Ziyech est largement au dessus n'abusons pas Louza a été décisif sur un seul CPA, on va pas se baser juste sur ça pour conclure que Louza les tire mieux alors que Ziyech a été décisif sur plusieurs CPA en sélection.. Et la passe pour Amallah ne rentre pas en compte ,c'est une passe à ras de terre, on parle de centre sur CPA En quel honneur on ne doit pas compter cette p.d ? En 3 sélections, c’est un but, une p.d et deux passes clés sur CPA qui amènent un but derrière. Les faits sont là. Les hommes mentent, les chiffres ne mentent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Les internationaux qui ne sont pas des titulaires indiscutables en club : Masina, S. Amrabat, Taarabt, Maleh, Louza, Harroui, Ziyech, Harit, Munir El Haddadi, Aboukhlal. Les internationaux qui ne jouent pas en club : Barkok On constate que c’est au milieu de terrain que l’on est le plus impacté. Fixed Louza non plus ne joue pas mais c'est pas grave il est bon en sélection. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) R. Mmaee qui demande le changement à la 27', ca va pas pour lui. (Son frère est bien où il est, sur le banc...) Modifié le 24 octobre 2021 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 24 minutes, Aboukhlal a dit : En quel honneur on ne doit pas compter cette p.d ? En 3 sélections, c’est un but, une p.d et deux passes clés sur CPA qui amènent un but derrière. Les faits sont là. Les hommes mentent, les chiffres ne mentent pas. Je ne dis pas qu'on doit pas compter la p.d au contraire c'était très bien joué de la part de Louza Je parle de qualité sur CPA et cette passe à ras de terre ne rentre pas en compte pour juger cette qualité Oui les chiffres ne mentent pas et Ziyech c'est 17 buts et 8 passes décisives en sélection dont pas mal sur CPA Je dénigre pas Louza franchement il a du potentiel ce petit, tu avais bien vu Mais on peut pas dire qu'il est meilleur que Ziyech dans un exercice où le phasme excelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 23 minutes, Waghzou a dit : Fixed Louza non plus ne joue pas mais c'est pas grave il est bon en sélection. La fixation Patex Ça risque de poser problème à la CAN 2021 si notre trio au milieu de terrain n’améliore pas son temps de jeu. Ils n’auront pas la caisse pour enchaîner les matchs et répéter les efforts tous les 4-5 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Mazraoui titulaire contre le PSV Total régale! 5-0 face au PSV. Ajax, Bayern et Liverpool ce qui ce fait de mieux en ce moment en Europe. Modifié le 24 octobre 2021 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : Je ne dis pas qu'on doit pas compter la p.d au contraire c'était très bien joué de la part de Louza Je parle de qualité sur CPA et cette passe à ras de terre ne rentre pas en compte pour juger cette qualité Oui les chiffres ne mentent pas et Ziyech c'est 17 buts et 8 passes décisives en sélection dont pas mal sur CPA Je dénigre pas Louza franchement il a du potentiel ce petit, tu avais bien vu Mais on peut pas dire qu'il est meilleur que Ziyech dans un exercice où le phasme excelle J’ai sûrement exagéré mais Louza tire également très bien les CPA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : J’ai sûrement exagéré mais Louza tire également très bien les CPA. J'espère que les 2 vont retrouver du temps de jeu en club Moi aussi j'ai vraiment la rage contre Ziyech surtout quand je vois comment un Salah est entrain d'éclabousser la PL par son talent Pendant que l'autre refuse de faire les efforts nécessaires pour améliorer son physique et être au niveau de ce championnat. On dirait qu'il n'a pas de fierté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés