Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Pourquoi Hakimi pique dans l'axe? il a pas vu dans son dos? ou il a cru que Messi ce plot allait revenir:

https://streamable.com/6652jy

il pique dans l'axe car a gauche il y a personne. toute la defense decale vers la gauche. du coup tu as 4 attaquants contre trois defenseurs. il se retrouve a couvrir deux attaquants. trop difficile a defendre.

• J'aime 2

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

Hakimi a réalisé un match moyen ce soir, a l’image de son équipe. 

Mazraoui marche sur l’eau depuis le début de saison. Quel gâchis de se priver d’un tel talent en sélection. Vahid doit lever sa suspension et le convoquer lors du prochain rassemblement

j'ai pas regardé tout le match, mais il me semble qu'il est impliqué dans des trucs décisifs non ?

une passe dé et un péno provoqué

https://www.sofoot.com/les-notes-du-psg-face-au-rb-leipzig-505923.html

Cette diffamation de Sofoot :euh:

"Lorsqu'ils n'empoisonnent pas la bouffe de leurs adversaires, les Marocains sont tout de suite moins impressionnants" 

Faudrait pas laisser passer ca.. c'est honteux 

Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit :

Il le lance jamais c’est abusé 

pire encore, le mythe qui veut que Hakimi soit nul en défense va perdurer car Messi ne suit jamais son latéral..

si Messi avait suivi Angelino il serait pas aussi libre sur les 2 passes dé... si Messi jouait plus avec Hakimi il aurait peut être fait plus qu'un simple pénalty

parce que m*rde, Hakimi il donne tout sur le terrain, des aller-retour pdt 90 minutes, généreux dans les efforts et les duels, ça va me rendre fou ce truc

• J'aime 1

il y a 1 minute, moms93 a dit :

"Lorsqu'ils n'empoisonnent pas la bouffe de leurs adversaires, les Marocains sont tout de suite moins impressionnants" 

sofoot c'est du second degré

je trouve ça très drôle

• Top 1

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Lit tout les commentaires de chaque joueur c'est ironique  

• J'aime 1

demi finale de la CL Asie perdu par l'équipe de  Hamda

un supporter du Hilal l'a traité de pleureuse à la fin du match ,il lui aussi jeté une bouteille d'eau!

Hamda a supprimé son compte twitter après!

il s'est aussi battu avec un défenseur adverse à la fin du match

• Haha 3

Le Psg était une erreur pour Hakimi, à la base on l'a ramené pour animer le couloir droit  comme à l'inter où tout passait par lui, puis est arrivé cette fin de mercato qui l'a privé de son règne absolu dans cette zone. On voit bien qu'il n'ose plus et que le moindre ballon est renvoyé à l'arrière ou à Messi. J'espère son départ au prochain mercato.

• Merci 1
  • Top 1

il y a 42 minutes, warbix a dit :

demi finale de la CL Asie perdu par l'équipe de  Hamda

un supporter du Hilal l'a traité de pleureuse à la fin du match ,il lui aussi jeté une bouteille d'eau!

Hamda a supprimé son compte twitter après!

il s'est aussi battu avec un défenseur adverse à la fin du match

Hamedallah et Belhanda ont les mêmes types de réaction , tu m'étonnes que ça ait chauffé entre les 2 :ddd:

• Haha 1

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Il y a un des deux qui est vraiment une «bekayaaaa » comme dirait le saoudien 

C'est quand même fou la tendance qu'ont nos meilleurs joueurs à se saboter par leur comportement

Hamdallah Taarabt et même Ziyech

Que de gâchis et de regrets 

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est quand même fou la tendance qu'ont nos meilleurs joueurs à se saboter par leur comportement

Hamdallah Taarabt et même Ziyech

Que de gâchis et de regrets 

je pense que c'est juste un problème de vivier

les grandes nations de foot, des ziyech, taarabt et hamdallah elles en ont à gogo. C'est juste qu'ils ont le luxe de pouvoir s'en passer une fois qu'ils partent en sucette

nous quand on a un ziyech qui sort de terre, on se met à prier dieu qu'il se comporte correctement et qu'on n'ait pas de problème

on n'a pas la masse critique, le nombre, pour être autre chose que dépendants de nos "perles"

il y a 2 minutes, RAF a dit :

je pense que c'est juste un problème de vivier

les grandes nations de foot, des ziyech, taarabt et hamdallah elles en ont à gogo. C'est juste qu'ils ont le luxe de pouvoir s'en passer une fois qu'ils partent en sucette

nous quand on a un ziyech qui sort de terre, on se met à prier dieu qu'il se comporte correctement et qu'on n'ait pas de problème

on n'a pas la masse critique, le nombre, pour être autre chose que dépendants de nos "perles"

Oui et c'est en grande partie pour ça que j'en veux à Vahid d'avoir précipitamment écarté Ziyech et Mazraoui

Certes ces derniers temps on sort quelques bons joueurs comme Bounou YEN Aguerd, on choppe de bon binationaux comme Hakimi Ziyech Mazraoui mais on est encore loin de pouvoir se permettre de se passer de joueurs de ce niveau

Et donc forcément on se retrouve à être dépendant du comportement et de l'état d'esprit de ces joueurs

• Triste 1

Il y a 7 heures, essam a dit :

Hakimi est meilleur lorsque Messi n'est pas sur le terrain

ça va poser problème ça :hhh: 

Messi est un cock-blocker par excellence. 

S'il n'aime pas un joueur, il le casse indirectement sur le terrain. 

Hakimi devra ce trouver un autre club :hum:

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Messi est un cock-blocker par excellence. 

S'il n'aime pas un joueur, il le casse indirectement sur le terrain. 

Hakimi devra ce trouver un autre club :hum:

J'espère que petit bouffon va vite revenir à la raison sur les prochains matchs et plus jouer avec Achraf

Comme au Barça avec Griezmann, avec le temps ils ont finir par s'entendre

il y a 50 minutes, essam a dit :

Oui et c'est en grande partie pour ça que j'en veux à Vahid d'avoir précipitamment écarté Ziyech et Mazraoui

Certes ces derniers temps on sort quelques bons joueurs comme Bounou YEN Aguerd, on choppe de bon binationaux comme Hakimi Ziyech Mazraoui mais on est encore loin de pouvoir se permettre de se passer de joueurs de ce niveau

Et donc forcément on se retrouve à être dépendant du comportement et de l'état d'esprit de ces joueurs

Inshallah khayt labyad et on verra Ziyech de retour pour la qualif de Mars! Il va bien s'integrer au collectif qui d'ici là sera très bien huilé et inshallah il va nous sortir des chefs d'oeuvre.

Je commence à sentir un peu de pitié pour le Ziyech. J'ai l'impression que le Mountakhab c'est tout pour lui, il fait juste le c*n ... et je pense que se faire écarter de la sorte fera du bien à son ego.

Je suis pas contre le voir revenir mais il doit faire preuve de sportsmanship et accepter d'être sur le banc s'il le faut. 

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...