Sofiane Basri Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 32 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Quelle révélation ce petit gnome quand même! Il suit les traces de Taarabt dans un autre style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 2 heures, Najim a dit : Pourquoi Hakimi pique dans l'axe? il a pas vu dans son dos? ou il a cru que Messi ce plot allait revenir: https://streamable.com/6652jy il pique dans l'axe car a gauche il y a personne. toute la defense decale vers la gauche. du coup tu as 4 attaquants contre trois defenseurs. il se retrouve a couvrir deux attaquants. trop difficile a defendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 2 heures, Moaad a dit : Kimpembe a la rue Perso je le trouve nul, et ce, depuis la première fois que je le vois. Il en rajoute comme s'il a déjà confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Hakimi est meilleur lorsque Messi n'est pas sur le terrain ça va poser problème ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 59 minutes, essam a dit : Hakimi est meilleur lorsque Messi n'est pas sur le terrain ça va poser problème ça Il le lance jamais c’est abusé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit : Hakimi a réalisé un match moyen ce soir, a l’image de son équipe. Mazraoui marche sur l’eau depuis le début de saison. Quel gâchis de se priver d’un tel talent en sélection. Vahid doit lever sa suspension et le convoquer lors du prochain rassemblement j'ai pas regardé tout le match, mais il me semble qu'il est impliqué dans des trucs décisifs non ? une passe dé et un péno provoqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 https://www.sofoot.com/les-notes-du-psg-face-au-rb-leipzig-505923.html Cette diffamation de Sofoot "Lorsqu'ils n'empoisonnent pas la bouffe de leurs adversaires, les Marocains sont tout de suite moins impressionnants" Faudrait pas laisser passer ca.. c'est honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit : Il le lance jamais c’est abusé pire encore, le mythe qui veut que Hakimi soit nul en défense va perdurer car Messi ne suit jamais son latéral.. si Messi avait suivi Angelino il serait pas aussi libre sur les 2 passes dé... si Messi jouait plus avec Hakimi il aurait peut être fait plus qu'un simple pénalty parce que m*rde, Hakimi il donne tout sur le terrain, des aller-retour pdt 90 minutes, généreux dans les efforts et les duels, ça va me rendre fou ce truc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : https://www.sofoot.com/les-notes-du-psg-face-au-rb-leipzig-505923.html Cette diffamation de Sofoot "Lorsqu'ils n'empoisonnent pas la bouffe de leurs adversaires, les Marocains sont tout de suite moins impressionnants" Faudrait pas laisser passer ca.. c'est honteux sofoot c'est du second degré je trouve ça très drôle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) J'ai entendu dire que Fecal a fait un bon match avec le Sporting hier la CAN qui arrive bientôt mchina fiha Modifié le 20 octobre 2021 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 54 minutes, Abzy a dit : J'ai entendu dire que Fecal a fait un bon match avec le Sporting hier la CAN qui arrive bientôt mchina fiha Il peut pas prendre 3 gauchers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 17 minutes, Aboukhlal a dit : Il peut pas prendre 3 gauchers. On parle de Vahid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 1 heure, moms93 a dit : https://www.sofoot.com/les-notes-du-psg-face-au-rb-leipzig-505923.html Cette diffamation de Sofoot "Lorsqu'ils n'empoisonnent pas la bouffe de leurs adversaires, les Marocains sont tout de suite moins impressionnants" Faudrait pas laisser passer ca.. c'est honteux Lit tout les commentaires de chaque joueur c'est ironique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 demi finale de la CL Asie perdu par l'équipe de Hamda un supporter du Hilal l'a traité de pleureuse à la fin du match ,il lui aussi jeté une bouteille d'eau! Hamda a supprimé son compte twitter après! il s'est aussi battu avec un défenseur adverse à la fin du match 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Le Psg était une erreur pour Hakimi, à la base on l'a ramené pour animer le couloir droit comme à l'inter où tout passait par lui, puis est arrivé cette fin de mercato qui l'a privé de son règne absolu dans cette zone. On voit bien qu'il n'ose plus et que le moindre ballon est renvoyé à l'arrière ou à Messi. J'espère son départ au prochain mercato. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 42 minutes, warbix a dit : demi finale de la CL Asie perdu par l'équipe de Hamda un supporter du Hilal l'a traité de pleureuse à la fin du match ,il lui aussi jeté une bouteille d'eau! Hamda a supprimé son compte twitter après! il s'est aussi battu avec un défenseur adverse à la fin du match Hamedallah et Belhanda ont les mêmes types de réaction , tu m'étonnes que ça ait chauffé entre les 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) il y a 40 minutes, essam a dit : Hamedallah et Belhanda ont les mêmes types de réaction , tu m'étonnes que ça ait chauffé entre les 2 Il y a un des deux qui est vraiment une «bekayaaaa » comme dirait le saoudien Modifié le 20 octobre 2021 par Sapere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Et il y en aura toujours pour le faire passer pour un martyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Il y a un des deux qui est vraiment une «bekayaaaa » comme dirait le saoudien C'est quand même fou la tendance qu'ont nos meilleurs joueurs à se saboter par leur comportement Hamdallah Taarabt et même Ziyech Que de gâchis et de regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est quand même fou la tendance qu'ont nos meilleurs joueurs à se saboter par leur comportement Hamdallah Taarabt et même Ziyech Que de gâchis et de regrets je pense que c'est juste un problème de vivier les grandes nations de foot, des ziyech, taarabt et hamdallah elles en ont à gogo. C'est juste qu'ils ont le luxe de pouvoir s'en passer une fois qu'ils partent en sucette nous quand on a un ziyech qui sort de terre, on se met à prier dieu qu'il se comporte correctement et qu'on n'ait pas de problème on n'a pas la masse critique, le nombre, pour être autre chose que dépendants de nos "perles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 2 minutes, RAF a dit : je pense que c'est juste un problème de vivier les grandes nations de foot, des ziyech, taarabt et hamdallah elles en ont à gogo. C'est juste qu'ils ont le luxe de pouvoir s'en passer une fois qu'ils partent en sucette nous quand on a un ziyech qui sort de terre, on se met à prier dieu qu'il se comporte correctement et qu'on n'ait pas de problème on n'a pas la masse critique, le nombre, pour être autre chose que dépendants de nos "perles" Oui et c'est en grande partie pour ça que j'en veux à Vahid d'avoir précipitamment écarté Ziyech et Mazraoui Certes ces derniers temps on sort quelques bons joueurs comme Bounou YEN Aguerd, on choppe de bon binationaux comme Hakimi Ziyech Mazraoui mais on est encore loin de pouvoir se permettre de se passer de joueurs de ce niveau Et donc forcément on se retrouve à être dépendant du comportement et de l'état d'esprit de ces joueurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 5 heures, Abzy a dit : J'ai entendu dire que Fecal a fait un bon match avec le Sporting hier la CAN qui arrive bientôt mchina fiha Titulaire a la CAN... Feddal bon joueur physik... Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 7 heures, essam a dit : Hakimi est meilleur lorsque Messi n'est pas sur le terrain ça va poser problème ça Messi est un cock-blocker par excellence. S'il n'aime pas un joueur, il le casse indirectement sur le terrain. Hakimi devra ce trouver un autre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Messi est un cock-blocker par excellence. S'il n'aime pas un joueur, il le casse indirectement sur le terrain. Hakimi devra ce trouver un autre club J'espère que petit bouffon va vite revenir à la raison sur les prochains matchs et plus jouer avec Achraf Comme au Barça avec Griezmann, avec le temps ils ont finir par s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 50 minutes, essam a dit : Oui et c'est en grande partie pour ça que j'en veux à Vahid d'avoir précipitamment écarté Ziyech et Mazraoui Certes ces derniers temps on sort quelques bons joueurs comme Bounou YEN Aguerd, on choppe de bon binationaux comme Hakimi Ziyech Mazraoui mais on est encore loin de pouvoir se permettre de se passer de joueurs de ce niveau Et donc forcément on se retrouve à être dépendant du comportement et de l'état d'esprit de ces joueurs Inshallah khayt labyad et on verra Ziyech de retour pour la qualif de Mars! Il va bien s'integrer au collectif qui d'ici là sera très bien huilé et inshallah il va nous sortir des chefs d'oeuvre. Je commence à sentir un peu de pitié pour le Ziyech. J'ai l'impression que le Mountakhab c'est tout pour lui, il fait juste le c*n ... et je pense que se faire écarter de la sorte fera du bien à son ego. Je suis pas contre le voir revenir mais il doit faire preuve de sportsmanship et accepter d'être sur le banc s'il le faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés