Desperado Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Ils veulent déjà que le club le renvoie à Schalke 04 La hype aura duré 2 matchs. en meme temps c'est bcps de fennecs, mais pareil j'ai jms accroché avec Harit,d'ailleurs contre L'iran il a vraiment fait de la m*rde, il ne pensait qu'a sa gueule, ca nous a couté cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a une heure, Salim7 a dit : Tu as raison et je n'ai jamais dis le contraire. Ce que je dis c'est qu'ils sont tous nuls au milieu, taarabt en fait parti et que c'est le seul dans ceux qu'on a vu qui peut casser des lignes... il casse surtout nos lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 1 heure, Najim a dit : Doublé de R. Mmaee dont un pénalty tout à l'heure. ewa safi, notre sauveur ( Encore un Belge ) tu as les vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 36 minutes, Desperado a dit : ewa safi, notre sauveur ( Encore un Belge ) tu as les vidéos? Non désolé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 El arabi a joué titulaire lors du derby contre le Panathinaikos... 0-0. Il doit retrouver sa forme au plus vite, s'il ne veut pas retourner au Qatar en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 11 minutes, Najim a dit : Non désolé. Pas grave 🙏🙏 👌 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Munir entre à la Mitemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 17 minutes, Desperado a dit : Munir entre à la Mitemp Il est en jambe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Dommage Munir, belle occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 13 minutes, essam a dit : Il est en jambe ? on dirait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : on dirait bien Si il est apte physiquement j'espère vraiment que Vahid le mettra à la place de son Aboukhlal à droite Boufal à gauche Chair en 10 Munir à droite Et on peut avoir une équipe à peu près correct capable de jouer au football Si il veut, il pourra mettre son Mmaee en pointe même si je préfère El kaabi au vu des absences, mais bon l'écart de niveau n'est pas si grand que ça entre ces 2 attaquants moyens. Pk pas Rahimi en faux 9 c'est ce que j'aurais tenté perso, il a l'air ami avec les buts en ce moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a une heure, essam a dit : Si il est apte physiquement j'espère vraiment que Vahid le mettra à la place de son Aboukhlal à droite Boufal à gauche Chair en 10 Munir à droite Et on peut avoir une équipe à peu près correct capable de jouer au football Si il veut, il pourra mettre son Mmaee en pointe même si je préfère El kaabi au vu des absences, mais bon l'écart de niveau n'est pas si grand que ça entre ces 2 attaquants moyens. Pk pas Rahimi en faux 9 c'est ce que j'aurais tenté perso, il a l'air ami avec les buts en ce moment j'aurai plutot dit boufal à droite chair en 10 rahimi à gauche et en 9 mmaee/kaabi/munir/apouklal (osef ils sont tous nuls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 10 minutes, faidaway a dit : j'aurai plutot dit boufal à droite chair en 10 rahimi à gauche et en 9 mmaee/kaabi/munir/apouklal (osef ils sont tous nuls) Boufal sur la droite je suis vraiment pas fan, je le préfère sur son faux pied, mais bon ils pourront toujours permuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a une heure, essam a dit : Boufal sur la droite je suis vraiment pas fan, je le préfère sur son faux pied, mais bon ils pourront toujours permuter bah au vu de son profil de percussion et de débordement, vaut mieux qu'il soit à gauche, ailier faux pied imo c soit des scoreurs comme Rahimi, soit des créateurs comme ziyech, boufal n'est ni l'un ni l'autre, c un dribbleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 14 minutes, faidaway a dit : bah au vu de son profil de percussion et de débordement, vaut mieux qu'il soit à gauche, ailier faux pied imo c soit des scoreurs comme Rahimi, soit des créateurs comme ziyech, boufal n'est ni l'un ni l'autre, c un dribbleur Certes mais il dribble mieux lorsqu'il rentre sur son pied droit en partant de la gauche Contrairement à un N.Amrabat ou Hakimi qui eux sont très à l'aise pour dribbler et déborder sur leur bon pied à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 40 minutes, essam a dit : Si il est apte physiquement j'espère vraiment que Vahid le mettra à la place de son Aboukhlal à droite Boufal à gauche Chair en 10 Munir à droite Et on peut avoir une équipe à peu près correct capable de jouer au football Si il veut, il pourra mettre son Mmaee en pointe même si je préfère El kaabi au vu des absences, mais bon l'écart de niveau n'est pas si grand que ça entre ces 2 attaquants moyens. Pk pas Rahimi en faux 9 c'est ce que j'aurais tenté perso, il a l'air ami avec les buts en ce moment Boufal et Munir vont surement entrer à la dernière demi heure de chaque match. Vahdi mise sur l'engagement physique sur la première heure chose que Munir et Boufal ne pourront pas donner sur trois matchs en 7 jours. Il va les ménager pour entrer comme joker. du coup on verra surement ceux qui sont en jambe en club pour débuter les matchs: Fajr-Barkok-Chair-Aboukhlal-Rahimi-R.Mmaee titulaire (barkok exception mais c'est un monstre physiquement: il va surement jouer 270 minutes) puis Amrabat-Amallah-Boufal-Munir-Kaabi sur les dernières 30 minutes pour étirer l'équipe adverse et jouer le contre si le maroc mène au score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Boufal et Munir vont surement entrer à la dernière demi heure de chaque match. Vahdi mise sur l'engagement physique sur la première heure chose que Munir et Boufal ne pourront pas donner sur trois matchs en 7 jours. Il va les ménager pour entrer comme joker. du coup on verra surement ceux qui sont en jambe en club pour débuter les matchs: Fajr-Barkok-Chair-Aboukhlal-Rahimi-R.Mmaee titulaire (barkok exception mais c'est un monstre physiquement: il va surement jouer 270 minutes) puis Amrabat-Amallah-Boufal-Munir-Kaabi sur les dernières 30 minutes pour étirer l'équipe adverse et jouer le contre si le maroc mène au score. Oui t'as pas tort ça ne m'étonnerait pas qu'il procède de cette manière Ce que tu décris c'est du Vahid tout craché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 La plus grande perte est celle de Mazraoui qui est en excellente forme avec l'Ajax. Ziyech est en perte totale de confiance, quand à Harit il est loin d'être à 100% physiquement et il a du mal à lâcher rapidement son ballon. Avec Vahid qui a une obsession de la profondeur, ça ne matchera jamais entre eux. Le seul et unique responsable de tout ce m*rdier est Moul Banque Mondial. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : Oui t'as pas tort ça ne m'étonnerait pas qu'il procède de cette manière Ce que tu décris c'est du Vahid tout craché T'inquiète Vahid je le connais pas coeur! Il pourrait même nous mettre en titulaire: Aboukhlal-Amallah-Chair -Mmaee- Sa pique au yeux ce quador offensif, je l'avoue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : T'inquiète Vahid je le connais pas coeur! Il pourrait même nous mettre en titulaire: Aboukhlal-Amallah-Chair -Mmaee- Sa pique au yeux ce quador offensif, je l'avoue Je le vois plutôt sortit un truc du genre: Aboukhlal-Chair-Kaabi -Mmaee Avec Kaabi dans le rôle de En-nesyri et ça tombe bien pour lui car c'est le poste qu'il occupe en club Formation dégueulasse on est d'accord 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Je le vois plutôt sortit un truc du genre: Aboukhlal-Chair-Kaabi -Mmaee Avec Kaabi dans le rôle de En-nesyri et ça tombe bien pour lui car c'est le poste qu'il occupe en club Formation dégueulasse on est d'accord Ca par contre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 9 heures, Desperado a dit : ewa safi, notre sauveur ( Encore un Belge ) tu as les vidéos? Propre le second but qu’il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 4 heures, Aboukhlal a dit : Propre le second but qu’il marque J'ai vu vite fait en caméra bord du terrain, mais oui propre 👌👌👌. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 15 heures, Desperado a dit : ewa safi, notre sauveur ( Encore un Belge ) tu as les vidéos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 24 minutes, warbix a dit : Il va nous faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés