Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Ils veulent déjà que le club le renvoie à Schalke 04 :pimp:

La hype aura duré 2 matchs.

en meme temps c'est  bcps de fennecs, mais  pareil j'ai jms accroché avec Harit,d'ailleurs contre L'iran il a vraiment fait de la m*rde, il ne pensait qu'a sa gueule, ca nous a couté cher.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Desperado a dit :

on dirait bien

Si il est apte physiquement j'espère vraiment que Vahid le mettra à la place de son Aboukhlal à droite

Boufal à gauche

Chair en 10

Munir à droite

Et on peut avoir une équipe à peu près correct capable de jouer au football

Si il veut, il pourra mettre son Mmaee en pointe même si je préfère El kaabi au vu des absences, mais bon l'écart de niveau n'est pas si grand que ça entre ces 2 attaquants moyens.

Pk pas Rahimi en faux 9 c'est ce que j'aurais tenté perso, il a l'air ami avec les buts en ce moment

• J'aime 1

il y a une heure, essam a dit :

Si il est apte physiquement j'espère vraiment que Vahid le mettra à la place de son Aboukhlal à droite

Boufal à gauche

Chair en 10

Munir à droite

Si il veut, il pourra mettre son Mmaee en pointe même si je préfère El kaabi au vu des absences, mais bon l'écart de niveau n'est pas si grand que ça entre ces 2 attaquants moyens.

Pk pas Rahimi en faux 9 c'est ce que j'aurais tenté perso, il a l'air ami avec les buts en ce moment

j'aurai plutot dit boufal à droite chair en 10 rahimi à gauche et en 9 mmaee/kaabi/munir/apouklal (osef ils sont tous nuls)

il y a 10 minutes, faidaway a dit :

j'aurai plutot dit boufal à droite chair en 10 rahimi à gauche et en 9 mmaee/kaabi/munir/apouklal (osef ils sont tous nuls)

Boufal sur la droite je suis vraiment pas fan, je le préfère sur son faux pied, mais bon ils pourront toujours permuter

il y a une heure, essam a dit :

Boufal sur la droite je suis vraiment pas fan, je le préfère sur son faux pied, mais bon ils pourront toujours permuter

bah au vu de son profil de percussion et de débordement, vaut mieux qu'il soit à gauche, ailier faux pied imo c soit des scoreurs comme Rahimi, soit des créateurs comme ziyech, boufal n'est ni l'un ni l'autre, c un dribbleur

il y a 14 minutes, faidaway a dit :

bah au vu de son profil de percussion et de débordement, vaut mieux qu'il soit à gauche, ailier faux pied imo c soit des scoreurs comme Rahimi, soit des créateurs comme ziyech, boufal n'est ni l'un ni l'autre, c un dribbleur

Certes mais il dribble mieux lorsqu'il rentre sur son pied droit en partant de la gauche

Contrairement à un N.Amrabat ou Hakimi qui eux sont très à l'aise pour dribbler et déborder sur leur bon pied à droite

il y a 40 minutes, essam a dit :

Boufal à gauche

Chair en 10

Munir à droite

Boufal et Munir vont surement entrer à la dernière demi heure de chaque match. 

Vahdi mise sur l'engagement physique sur la première heure chose que Munir et Boufal ne pourront pas donner sur trois matchs en 7 jours. Il va les ménager pour entrer comme joker. 

du coup on verra surement ceux qui sont en jambe en club pour débuter les matchs: Fajr-Barkok-Chair-Aboukhlal-Rahimi-R.Mmaee titulaire (barkok exception mais c'est un monstre physiquement: il va surement jouer 270 minutes) puis Amrabat-Amallah-Boufal-Munir-Kaabi sur les dernières 30 minutes pour étirer l'équipe adverse et jouer le contre si le maroc mène au score. 

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Boufal et Munir vont surement entrer à la dernière demi heure de chaque match. 

Vahdi mise sur l'engagement physique sur la première heure chose que Munir et Boufal ne pourront pas donner sur trois matchs en 7 jours. Il va les ménager pour entrer comme joker. 

du coup on verra surement ceux qui sont en jambe en club pour débuter les matchs: Fajr-Barkok-Chair-Aboukhlal-Rahimi-R.Mmaee titulaire (barkok exception mais c'est un monstre physiquement: il va surement jouer 270 minutes) puis Amrabat-Amallah-Boufal-Munir-Kaabi sur les dernières 30 minutes pour étirer l'équipe adverse et jouer le contre si le maroc mène au score. 

Oui t'as pas tort ça ne m'étonnerait pas qu'il procède de cette manière

Ce que tu décris c'est du Vahid tout craché :hum:

La plus grande perte est celle de Mazraoui qui est en excellente forme avec l'Ajax.

Ziyech est en perte totale de confiance, quand à Harit il est loin d'être à 100% physiquement et il a du mal à lâcher rapidement son ballon. Avec Vahid qui a une obsession de la profondeur, ça ne matchera jamais entre eux.

Le seul et unique responsable de tout ce m*rdier est Moul Banque Mondial.

• Top 1

il y a 7 minutes, essam a dit :

Oui t'as pas tort ça ne m'étonnerait pas qu'il procède de cette manière

Ce que tu décris c'est du Vahid tout craché :hum:

T'inquiète Vahid je le connais pas coeur! :sip:

Il pourrait même nous mettre en titulaire: 

Aboukhlal-Amallah-Chair

-Mmaee-

Sa pique au yeux ce quador offensif, je l'avoue :pleure:

• Haha 2

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

T'inquiète Vahid je le connais pas coeur! :sip:

Il pourrait même nous mettre en titulaire: 

Aboukhlal-Amallah-Chair

-Mmaee-

Sa pique au yeux ce quador offensif, je l'avoue :pleure:

Je le vois plutôt sortit un truc du genre:

Aboukhlal-Chair-Kaabi

-Mmaee

Avec Kaabi dans le rôle de En-nesyri et ça tombe bien pour lui car c'est le poste qu'il occupe en club

Formation dégueulasse on est d'accord

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, essam a dit :

Je le vois plutôt sortit un truc du genre:

Aboukhlal-Chair-Kaabi

-Mmaee

Avec Kaabi dans le rôle de En-nesyri et ça tombe bien pour lui car c'est le poste qu'il occupe en club

Formation dégueulasse on est d'accord

Ca par contre :euh:

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...