ismailk.10 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Aboukhlal a dit : Tu prendrais qui à la place de ces joueurs je t’écoute. À part Banoun et Jabrane il manque qui ? Non, il manque personne. Tout est parfait. Le général Vahid ramène enfin de la discipline et on a au moins une équipe qui gagne avec des choix très judicieux, une tactique parfaite. On file tout droit vers le toit de l'Afrique et vers les quarts d'un mondial. Tout d'abord, on n'est pas sur football manager (comme tu penses que le foot est), pour donner des noms en vrac comme ça, pour remplacer ces joueurs moyens pour certains et arnaques pour d'autres. Ensuite, le débat qu'on a eu et les différents posts que j'ai lus de ta part à ce sujet, ne me donne même plus envie de débattre avec toi sur ce sujet, tellement tu me sembles à l'ouest avec la méthode Coué à outrance, alors que les c**neries que fait ce vieux sénile n'ont plus de limites et sont tout simplement indéfendables. Mais je vais jouer à ton jeu quand même... il y a une tonne de joueurs qui passeraient devant ces arnaques. Chakla et Samy Mmae, il y a Banoune (qui devrait être titulaire aux côtés de Saiss dans l'axe), El Yamiq, Dari, Bouftini, Hadhoudi qui passent tous devant ces joueurs, correct pour l'un (Chakla), et drôle pour l'autre (Mmae). Quand je pense que ce clochard, nous expliquait que c'est à cause de son choix pour le Maroc au détriment de la Belgique que Saint-trond ne faisait plus jouer Mmae. Pour El Karouani, les latéraux, et comme je l'ai déjà dit, c'est Mazraoui et Hakimi qui devraient jouer sur les 2 côtés (ma kayen la bricolage la walou) et El Amloud et Masina comme remplaçants. Mais même dans les autres options, il y a Nahiri qui à gauche passerait devant El Karouani. Mais, on va attendre quoi d'un vieux clochard qui te fait jouer un Lazaâr qui n'a plus joué depuis 2 ans à la place d'un El Moussaoui qui était en plein bourre à l'époque et que la logique, aurait voulu être appelé à ce moment-là, à la suite des différents forfaits... Amallah et Chair, tu as Ziyech et Harit qui passent largement devant et sont d'un tout autre standing. Et la logique aurait voulu à un moment donné qu'un Hafidi ait sa chance, surtout après le CHAN (il aurait eu, qui sait, un tout autre standing en sélection actuellement). Et actuellement, tu as un El Hassouni, qui est excellent avec le Wydad mais dont l'absence dans le groupe passe crèèèèème. Donc, les Amallah et Chair (qui, pour l'instant, ne devraient être au maximum que des remplaçants dans le groupe de 23), le général de pacotille les considère comme ses trouvailles qu'il nous expose comme des joyaux de la couronne. Et ben, bon courage à toi, si tu veux dominer l'Afrique avec ce genre de joueurs de seconde zone... Munir réserviste et Aboukhlal, et avant eux Tannane et Mmae, qui passent le plus simplement du monde devant des pépites comme Rahimi et Bencharki (sûrement les 2 meilleurs ailiers évoluant en Afrique depuis 2-3 ans). Noureddine Amrabat écarté le plus normalement du monde, alors que le mec était encore très performant. Un Ismail El Haddad (qui a fait d'excellentes entrées lors des premiers matchs amicaux sous Vahid écarté, avec comme excuse de Vahid, oui mais les locaux doivent progresser physiquement alors que le mec c'est justement sur ce plan physique où c'est un monstre) Mais tu vas attendre quoi, d'un mec qui te fait jouer 2 gauchers dans l'axe, une paire de milieu défensifs Taârabt-Barkok à faire mourir de rire un dépressif (alors qu'Amrabat-Jabrane règlerait le problème du milieu), Ennesyri ailier gauche, Aboukhlal qui aurait à peine sa place en équipe olympique ...,etc des joueurs qui passent de titulaires à non convoqués, d'autres qui passent de non (voire jamais) convoqués à titulaires, il faut laisser sa logique au placard pour suivre ce qu'il se passe avec ce vieux d*bile. Un mec qui ne connait rien du football marocain, de la qualité et de l'historique des joueurs qu'il a en sa possession et qui vient, au lieu de s'adapter aux joueurs qu'il a à sa disposition nous sortir ses salades "Puissance, profondeur, physique, muscles". Mais quelle erreur de casting énorme, franchement!! "Non, mais ce sont les résultats qui comptent, bla bla bla" "Oui, mais c'est parce qu'il n y a pas de supporters". Non, mais lol, on dirait des footixs qui suivent les matchs de l'EN à la radio pour sortir ce genre de phrases... Et encore une fois, rendez-vous quand cette équipe de m*rde commencera à parler chinois contre un vrai adversaire, et quand les choses sérieuses vont commencer. La gifle que vous vous mangerez, n'aura d'égal que l'incroyable culot de pouvoir défendre ce vieux clochard bosnien et son commando de pacotille, et leur trouver toutes les excuses du monde... Sans parler du groupe de 23; Voilà le genre d'équipes qu'on pourrait aligner ----------------------Bounou-------------------- Mazraoui---Banoun--Saiss---Hakimi ------Amrabat-----------Jabrane---------- Ziyech----------Harit------------Rahimi -------------------Ennesyri----------------------- et voilà, notre Seleçao de Joga Bonito ------------------Bounou------------------ Hakimi---Saiss---Aguerd---Masina -----------Barkok----Taârabt------- Aboukhlal-------Chair------Ennesyri ----------------------Mmae----------- Modifié le 2 octobre 2021 par ismailk.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 @Aboukhlal je pensais vraiment que Vahid faisait de la m*rde de chez m*rde, qu'on pouvait pas voir pire, mais regarde ce qu'il reclame le Isma en haut yalattiiif encore pire de chez pire!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit : Non, il manque personne. Tout est parfait. Le général Vahid ramène enfin de la discipline et on a au moins une équipe qui gagne avec des choix très judicieux, une tactique parfaite. On file tout droit vers le toit de l'Afrique et vers les quarts d'un mondial. Tout d'abord, on n'est pas sur football manager (comme tu penses que le foot est), pour donner des noms en vrac comme ça, pour remplacer ces joueurs moyens pour certains et arnaques pour d'autres. Ensuite, le débat qu'on a eu et les différents posts que j'ai lus de ta part à ce sujet, ne me donne même plus envie de débattre avec toi sur ce sujet, tellement tu me sembles à l'ouest avec la méthode Coué à outrance, alors que les c**neries que fait ce vieux sénile n'ont plus de limites et sont tout simplement indéfendables. Mais je vais jouer à ton jeu quand même... il y a une tonne de joueurs qui passeraient devant ces arnaques. Chakla et Samy Mmae, il y a Banoune (qui devrait être titulaire aux côtés de Saiss dans l'axe), El Yamiq, Dari, Bouftini, Hadhoudi qui passent tous devant ces joueurs, correct pour l'un (Chakla), et drôle pour l'autre (Mmae). Quand je pense que ce clochard, nous expliquait que c'est à cause de son choix pour le Maroc au détriment de la Belgique que Saint-trond ne faisait plus jouer Mmae. Pour El Karouani, les latéraux, et comme je l'ai déjà dit, c'est Mazraoui et Hakimi qui devraient jouer sur les 2 côtés (ma kayen la bricolage la walou) et El Amloud et Masina comme remplaçants. Mais même dans les autres options, il y a Nahiri qui à gauche passerait devant El Karouani. Mais, on va attendre quoi d'un vieux clochard qui te fait jouer un Lazaâr qui n'a plus joué depuis 2 ans à la place d'un El Moussaoui qui était en plein bourre à l'époque et que la logique, aurait voulu être appelé à ce moment-là, à la suite des différents forfaits... Amallah et Chair, tu as Ziyech et Harit qui passent largement devant et sont d'un tout autre standing. Et la logique aurait voulu à un moment donné qu'un Hafidi ait sa chance, surtout après le CHAN (il aurait eu, qui sait, un tout autre standing en sélection actuellement). Et actuellement, tu as un El Hassouni, qui est excellent avec le Wydad mais dont l'absence dans le groupe passe crèèèèème. Donc, les Amallah et Chair (qui, pour l'instant, ne devraient être au maximum que des remplaçants dans le groupe de 23), le général de pacotille les considère comme ses trouvailles qu'il nous expose comme des joyaux de la couronne. Et ben, bon courage à toi, si tu veux dominer l'Afrique avec ce genre de joueurs de seconde zone... Munir réserviste et Aboukhlal, et avant eux Tannane et Mmae, qui passent le plus simplement du monde devant des pépites comme Rahimi et Bencharki (sûrement les 2 meilleurs ailiers évoluant en Afrique depuis 2-3 ans). Noureddine Amrabat écarté le plus normalement du monde, alors que le mec était encore très performant. Un Ismail El Haddad (qui a fait d'excellentes entrées lors des premiers matchs amicaux sous Vahid écarté, avec comme excuse de Vahid, oui mais les locaux doivent progresser physiquement alors que le mec c'est justement sur ce plan physique où c'est un monstre) Mais tu vas attendre quoi, d'un mec qui te fait jouer 2 gauchers dans l'axe, une paire de milieu défensifs Taârabt-Barkok à faire mourir de rire un dépressif (alors qu'Amrabat-Jabrane règlerait le problème du milieu), Ennesyri ailier gauche, Aboukhlal qui aurait à peine sa place en équipe olympique ...,etc des joueurs qui passent de titulaires à non convoqués, d'autres qui passent de non (voire jamais) convoqués à titulaires, il faut laisser sa logique au placard pour suivre ce qu'il se passe avec ce vieux d*bile. Un mec qui ne connait rien du football marocain, de la qualité et de l'historique des joueurs qu'il a en sa possession et qui vient, au lieu de s'adapter aux joueurs qu'il a à sa disposition nous sortir ses salades "Puissance, profondeur, physique, muscles". Mais quelle erreur de cating énorme, franchement!! "Non, mais ce sont les résultats qui comptent, bla bla bla" "Oui, mais c'est parce qu'il n y a pas de supporters". Non, mais lol, on dirait des footixs qui suivent les matchs de l'EN à la radio pour sortir ce genre de phrases... Et encore une fois, rendez-vous quand cette équipe de m*rde commencera à parler chinois contre un vrai adversaire, et quand les choses sérieuses vont commencer. La gifle que vous vous mangerez, n'aura d'égal que l'incroyable culot de pouvoir défendre ce vieux clochard bosnien et son commando de pacotille, et leur trouver toutes les excuses du monde... Sans parler du groupe de 23; Voilà le genre d'équipes qu'on pourrait aligner ----------------------Bounou-------------------- Mazraoui---Banoun--Saiss---Hakimi ------Amrabat-----------Jabrane---------- Ziyech----------Harit------------Rahimi -------------------Ennesyri----------------------- et voilà, notre Seleçao de Joga Bonito ------------------Bounou------------------ Hakimi---Saiss---Aguerd---Masina -----------Barkok----Taârabt------- Aboukhlal-------Chair------Ennesyri ----------------------Mmae----------- Tout à fait d’accord, et pour ton equipe elle est au top, j’aurais juste changé hakimi a gauche car je sais pas s’il pourrait être au top à gauche, mais pourquoi pas essayer comme ça et si ça va pas mettre qqun d’autre à gauche, mazraoui à droite et passer hakimi en ailier ou contre des equipes qui defendent mettre hakimi en lateral droit et harit et mazraoui en 8 Dans un 4-3-3 à plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit : Non, il manque personne. Tout est parfait. Le général Vahid ramène enfin de la discipline et on a au moins une équipe qui gagne avec des choix très judicieux, une tactique parfaite. On file tout droit vers le toit de l'Afrique et vers les quarts d'un mondial. Tout d'abord, on n'est pas sur football manager (comme tu penses que le foot est), pour donner des noms en vrac comme ça, pour remplacer ces joueurs moyens pour certains et arnaques pour d'autres. Ensuite, le débat qu'on a eu et les différents posts que j'ai lus de ta part à ce sujet, ne me donne même plus envie de débattre avec toi sur ce sujet, tellement tu me sembles à l'ouest avec la méthode Coué à outrance, alors que les c**neries que fait ce vieux sénile n'ont plus de limites et sont tout simplement indéfendables. Mais je vais jouer à ton jeu quand même... il y a une tonne de joueurs qui passeraient devant ces arnaques. Chakla et Samy Mmae, il y a Banoune (qui devrait être titulaire aux côtés de Saiss dans l'axe), El Yamiq, Dari, Bouftini, Hadhoudi qui passent tous devant ces joueurs, correct pour l'un (Chakla), et drôle pour l'autre (Mmae). Quand je pense que ce clochard, nous expliquait que c'est à cause de son choix pour le Maroc au détriment de la Belgique que Saint-trond ne faisait plus jouer Mmae. Pour El Karouani, les latéraux, et comme je l'ai déjà dit, c'est Mazraoui et Hakimi qui devraient jouer sur les 2 côtés (ma kayen la bricolage la walou) et El Amloud et Masina comme remplaçants. Mais même dans les autres options, il y a Nahiri qui à gauche passerait devant El Karouani. Mais, on va attendre quoi d'un vieux clochard qui te fait jouer un Lazaâr qui n'a plus joué depuis 2 ans à la place d'un El Moussaoui qui était en plein bourre à l'époque et que la logique, aurait voulu être appelé à ce moment-là, à la suite des différents forfaits... Amallah et Chair, tu as Ziyech et Harit qui passent largement devant et sont d'un tout autre standing. Et la logique aurait voulu à un moment donné qu'un Hafidi ait sa chance, surtout après le CHAN (il aurait eu, qui sait, un tout autre standing en sélection actuellement). Et actuellement, tu as un El Hassouni, qui est excellent avec le Wydad mais dont l'absence dans le groupe passe crèèèèème. Donc, les Amallah et Chair (qui, pour l'instant, ne devraient être au maximum que des remplaçants dans le groupe de 23), le général de pacotille les considère comme ses trouvailles qu'il nous expose comme des joyaux de la couronne. Et ben, bon courage à toi, si tu veux dominer l'Afrique avec ce genre de joueurs de seconde zone... Munir réserviste et Aboukhlal, et avant eux Tannane et Mmae, qui passent le plus simplement du monde devant des pépites comme Rahimi et Bencharki (sûrement les 2 meilleurs ailiers évoluant en Afrique depuis 2-3 ans). Noureddine Amrabat écarté le plus normalement du monde, alors que le mec était encore très performant. Un Ismail El Haddad (qui a fait d'excellentes entrées lors des premiers matchs amicaux sous Vahid écarté, avec comme excuse de Vahid, oui mais les locaux doivent progresser physiquement alors que le mec c'est justement sur ce plan physique où c'est un monstre) Mais tu vas attendre quoi, d'un mec qui te fait jouer 2 gauchers dans l'axe, une paire de milieu défensifs Taârabt-Barkok à faire mourir de rire un dépressif (alors qu'Amrabat-Jabrane règlerait le problème du milieu), Ennesyri ailier gauche, Aboukhlal qui aurait à peine sa place en équipe olympique ...,etc des joueurs qui passent de titulaires à non convoqués, d'autres qui passent de non (voire jamais) convoqués à titulaires, il faut laisser sa logique au placard pour suivre ce qu'il se passe avec ce vieux d*bile. Un mec qui ne connait rien du football marocain, de la qualité et de l'historique des joueurs qu'il a en sa possession et qui vient, au lieu de s'adapter aux joueurs qu'il a à sa disposition nous sortir ses salades "Puissance, profondeur, physique, muscles". Mais quelle erreur de cating énorme, franchement!! "Non, mais ce sont les résultats qui comptent, bla bla bla" "Oui, mais c'est parce qu'il n y a pas de supporters". Non, mais lol, on dirait des footixs qui suivent les matchs de l'EN à la radio pour sortir ce genre de phrases... Et encore une fois, rendez-vous quand cette équipe de m*rde commencera à parler chinois contre un vrai adversaire, et quand les choses sérieuses vont commencer. La gifle que vous vous mangerez, n'aura d'égal que l'incroyable culot de pouvoir défendre ce vieux clochard bosnien et son commando de pacotille, et leur trouver toutes les excuses du monde... Sans parler du groupe de 23; Voilà le genre d'équipes qu'on pourrait aligner ----------------------Bounou-------------------- Mazraoui---Banoun--Saiss---Hakimi ------Amrabat-----------Jabrane---------- Ziyech----------Harit------------Rahimi -------------------Ennesyri----------------------- et voilà, notre Seleçao de Joga Bonito ------------------Bounou------------------ Hakimi---Saiss---Aguerd---Masina -----------Barkok----Taârabt------- Aboukhlal-------Chair------Ennesyri ----------------------Mmae----------- Je te réponds demain frérot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 15 heures, Aboukhlal a dit : Tu prendrais qui à la place de ces joueurs je t’écoute. À part Banoun et Jabrane il manque qui ? Dari, Banoun à la place du CRS et du semi remoruqe Jabrane Hassouni à la place de Barkok et Louza , y a débat Amallah Karti sinon en 9 j'aurai aimé voir Ahaddad mais en vrai osef je vais pas parler des Harit Mazraoui Ziyech Hamdallah parce que franchement y a que nous pour avoir ces problèmes, même si je crois pas un mot de ce que nous raconte Vahid j'ai comparé sa version des faits à propos de Ziyech et ses choix lors du rassemblement de juin , et c totalement incohérent, soit il nous ment, soit il ne nous dit pas tout, soit il est motivé par autre chose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 14 heures, Aboukhlal a dit : @faidaway En seulement 166mn Moha Rharsalla a déjà marqué 3 buts dans le championnat saoudien. la saison est longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 1 heure, faidaway a dit : Dari, Banoun à la place du CRS et du semi remoruqe Jabrane Hassouni à la place de Barkok et Louza , y a débat Amallah Karti sinon en 9 j'aurai aimé voir Ahaddad mais en vrai osef je vais pas parler des Harit Mazraoui Ziyech Hamdallah parce que franchement y a que nous pour avoir ces problèmes, même si je crois pas un mot de ce que nous raconte Vahid j'ai comparé sa version des faits à propos de Ziyech et ses choix lors du rassemblement de juin , et c totalement incohérent, soit il nous ment, soit il ne nous dit pas tout, soit il est motivé par autre chose En quoi c'est incohérent frère ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 16 heures, Aboukhlal a dit : @faidaway En seulement 166mn Moha Rharsalla a déjà marqué 3 buts dans le championnat saoudien. Euuuuuh Non, c'est de la désinformation ça. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, mais fais-le au moins avec des informations vraies... Déjà, le mec a joué les 5 derniers matchs d'Al Hazm quasiment au complet à chaque fois (et non pas 166 minutes), première désinformation... Deuxième désinformation, il n'a marqué que 2 buts jusqu'à présent. Face à Al Fath, il y a 5 jours et hier sur penalty face à Al Hilal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 3 heures, faidaway a dit : la saison est longue... L'information est fausse en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 ziyech de retour sur le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit : L'information est fausse en plus. il ment pas, c transfermarkt qui s'est daubé pas lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 16 heures, ismailk.10 a dit : Sans parler du groupe de 23; Voilà le genre d'équipes qu'on pourrait aligner ----------------------Bounou-------------------- Mazraoui---Banoun--Saiss---Hakimi ------Amrabat-----------Jabrane---------- Ziyech----------Harit------------Rahimi -------------------Ennesyri----------------------- - Jabrane est lent dans la transmission vers l'avant et la récuperation. Chose qui est vraiment le point très negatif du milieu de terrain formé au maroc. D'ailleurs si on voit les listes de vahid: 50% des gardiens (Bono, Zniti), 50% des attaquants (rahimi, el kaabi, ensyri, bencherki) et generalement 25%-50% de la defense/arrières (amloud, yamiq, aguerd) sont formés au Maroc et niveau milieu de terrain nada, 0%: engagement physiques et lenteur de la relance c'est le probleme. Le seul milieu de terrain botoliste qui était à la fois puissant et relancer très rapidement c'est bien Nekkach mais on ne l'a jamais vu son le maillot national même à son top niveau de 2017-2018. Malheuresement la formation locale ne produit pas de milieu de terrain de classe mondiale: d'ailleurs depuis des années les équipes comme le Raja, IRT, Berkane (le Wydad avait la chance d'avoir un Nekkach) ont toujours un ou deux milieux africains pour ramener la puissance au milieu. - Harit garde trop le ballon en phase de contre-attaque. Je ne suis pas convaincu par lui depuis qu'il est en EN: jamais rien fait de bon. - Ziyech aussi casse les contres et n'aime pas jouer avec les botolistes (genre Rahimi et El Kaabi) et ces derniers n'ont pas le courage de lui hurler dessus. Aka: match contre le Ghana et le Burkina: on a vu la fiotte Ziyech dans toute sa splendeur: niveau stats il aborte tous les contres et phases de possessions en gardant trop le ballon. - Hakimi en arrière gauche???? bon on ne va même pas revenir sur sa. Arrière gauche = arrière gauche gaucher: point sur la ligne: les meilleurs en ce moment c'est Masina et El Karouani! Hakimi doit jouer en attaque à droite et Mazraoui derrière. - En DC droit depuis le départ de Benatia on a personne vraiment: El Yamiq? Chakla? Mmae? Banoune? Dari? Mise à part Mmae qui est une vrai flop ... les autres ont le même niveau avec des forces et faiblesses differentes: Banoune on devait l'essayer sur 90 minutes sur plusieurs matchs: je comprends pas pourquoi il n'ai jamais convoqué. Face à la guinée bissau on aura sa: -------------------------BONO*--------------------------- -------------CHAKLA*------SAISS*------------------- --HAKIMI*---------------------------------MASINA- --------------------BARKOK-------------------------------- -----------------------------------FAJR*------------------- ---------------------CHAIR*------------------------------- --ABOUKHLAL*---------------------Rahimi*------- -------------------------MMAE*---------------------------- Remplacant: Amrabat et Louza pour revigorer le milieu de terrain. Boufal et Munir pour déstabiliser la défense adverse dans la dernière demi heures Puis El Kaabi en attaque si Mmae n'est pas dans son match. Sa sera un match comme contre le Soudan: solide défensivement ... jeu sur les contres ... esperons que cette fois ci il y aura moins de déchets dans la transmission dont les principaux coupables était Taarabt, Enesyri et Hakimi = Taarabt et Enesyri ont les verra pas, Hakimi va devoir y jme3 rassou parce que son match contre le soudan était catastrophique .... donc on pourra voir un jeu de contre plus fluide que le dernier match. Il va jouer avec le même systeme sur les trois matchs et j'espère que face à la guinée konakry: ce systeme de jeu sera bien huilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Saïss titulaire Chair titulaire Ziyech Masina Louza écarté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Saïss titulaire Chair titulaire Ziyech Masina Louza écarté je comprends plus rien , le gars a été recruter une fortune pour un club comme watford , il était excellent a Nantes et la il joues peu ou pas du tout. je vais vraiment commencer a croire sérieusement que le choix de nationalité sportive nui a la carrière des marocains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 à l’instant, djimo a dit : je comprends plus rien , le gars a été recruter une fortune pour un club comme watford , il était excellent a Nantes et la il joues peu ou pas du tout. je vais vraiment commencer a croire sérieusement que le choix de nationalité sportive nui a la carrière des marocains. ps : il a annoncé son choix avant ou après son transfert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Ziyech est resté sur le banc. Il va devoir cravacher durant la trêve internationale en restant à Londres pour bosser au lieu de rentrer voir sa famille aux PBS. Quelle entrée de Mason Mount qui a dynamisé l’attaque des Blues. Werner a vendangé, marqué un but refusé par la VAR avant de donner l’avantage à son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Chair qui donne la victoire a QPR avec le but du 3-2 Il est en feu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 6 minutes, moms93 a dit : C'est peut être lui la vraie trouvaille de Vahid Heureusement qu'on a un joueur offensif en forme vu tout les absents et blessés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech est resté sur le banc. Il va devoir cravacher durant la trêve internationale en restant à Londres pour bosser au lieu de rentrer voir sa famille aux PBS. Quelle entrée de Mason Mount qui a dynamisé l’attaque des Blues. Werner a vendangé, marqué un but refusé par la VAR avant de donner l’avantage à son équipe. Il doit se trouver un club cet hiver, il est écarté de l'EN et ne jouera pas CAN donc qu'il en profite Et qu'il nous revienne en forme pour les barrages et pour le mondial (si on y va) Je ne le vois pas performer au Cameroun, déjà quand il était au sommet du football européen il avait du mal en Egypte Alors que dire aujourd'hui alors qu'il a totalement perdu confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Fajr blessé juste avant le match face au Besiktas, enlevé de la feuille de match. Aucune idée de la nature de sa blessure. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a une heure, Najim a dit : Fajr blessé juste avant le match face au Besiktas, enlevé de la feuille de match. Aucune idée de la nature de sa blessure. Il simule peut être une blessure pour être sûr de rejoindre l'EN 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Link a dit : Il simule peut être une blessure pour être sûr de rejoindre l'EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 El Karouani titulaire Harroui Chakla suspendu (purge son 2ème match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 6 heures, ismailk.10 a dit : Euuuuuh Non, c'est de la désinformation ça. Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver, mais fais-le au moins avec des informations vraies... Déjà, le mec a joué les 5 derniers matchs d'Al Hazm quasiment au complet à chaque fois (et non pas 166 minutes), première désinformation... Deuxième désinformation, il n'a marqué que 2 buts jusqu'à présent. Face à Al Fath, il y a 5 jours et hier sur penalty face à Al Hilal... C'est transfermarkt qui a dit ça pas moi. Il a bien marqué 3 buts en revanche y en a un qui doit être en coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés