Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on a plus de joueurs percutants. A part peut-être Boufal mais ça reste moyen-moyen.

Boufal il y a pas plus percutant lol, il dribble comme personne, il avait même finit meilleur dribbleur de liga, et les rentrées tout en perforant les defenses qu’ils nous fesaient sous renard 😇 en style percutant il y a harit aussi, d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi le coach l’avait mit remplaçant contre le portugal et l’espagne alors qu’il avait été homme du match contre l’iran, c’etait le seul à jouer décomplexé 😌

Le schéma tactique de Sampoali déséquilibre les couloirs, la défense se retrouve à défendre en 1vs1.

Les lensois sont très bien organisé, défendent en bloc et font mal aux marseillais dans leur couloir gauche.

Guendouzi moins en jambe ce soir alors que c'est lui qui apporte la grinta au milieu.

Les entrants n'ont rien apporté (Konrad, Harit, Lirola), Gerson ne justifie pas l'énorme investissement à son égard (25M) et il leur manque vraiment un 9 car à 2-2 ils ont eu les occasions de marquer le 3ème but.

Seko Fofana a réalisé un match énorme. Quel joueur.

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Boufal il y a pas plus percutant lol, il dribble comme personne, il avait même finit meilleur dribbleur de liga, et les rentrées tout en perforant les defenses qu’ils nous fesaient sous renard 😇 en style percutant il y a harit aussi, d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi le coach l’avait mit remplaçant contre le portugal et l’espagne alors qu’il avait été homme du match contre l’iran, c’etait le seul à jouer décomplexé 😌

Percutants et performants en fait. Sinon oui, Harit et Boufal sont percutants mais c'est pas génial niveau perf.

Le 26/09/2021 à 19:49, SanMateo a dit :

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on a plus de joueurs percutants. A part peut-être Boufal mais ça reste moyen-moyen.

J'ai toujours dis que l'ADN du joueur marocain ça reste le tricoteur technique capable d'éliminer 3 jours dans une cabine téléphonique.

Les Zairi, Sektioui, Timmoumi et bien d'autres sont des joueurs en voie disparition. Depuis Renard qui a voulu changer tout ça et donner du crédit à l'aspect athlétique et physique des joueurs offensifs.

Mon avis c'est que le foot moderne n'est plus conçu pour ces magiciens. Mais on a besoin d'au moins un tricoteur dans tes 23 pour embraser une défenses sur les 20 dernières minutes. Un Boufal nous aurait fait énormément de bien en CDM 2018 surtout contre le portugal ou fallait écarter le jeu et faire la différence dans des éspaces réstraint.

On en a besoin ne serait çe que pour l'ADN de notre football.

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 3 minutes, essam a dit :

b*rdel quelle action encore sur le 2eme but

L'Ajax joue mieux que n'importe quelle autre équipe européenne

City PSG Real Chelsea personne ne lui arrive à la cheville dans le jeu

T’as pu vu le Bayern c’est encore plus fort que les saisons précédentes 

à l’instant, Katakuri a dit :

T’as pu vu le Bayern c’est encore plus fort que les saisons précédentes 

Oui j'ai pas regardé le bayern cette saison , mais eux ils ont un effectif de très haut niveau

Alors que L'ajax a des joueurs certes très fins techniquement mais pas des cadors

Et Ten haag réussi à mettre en place ce jeu incroyable

Il a joué en 2-3-5 pendant 45 min :mdr: 

Les turcs n'ont même pas franchi la ligne médiane, le pressing hyper haut de l'ajax à la perte du ballon est impressionnant 

L'ajax faisait la même chose lors de son épopée en 2019 en étouffant l'adversaire et ne le laissant pas sortir

Quel coach magnifique, celui là ferait des merveilles avec l'EN

il y a 7 minutes, essam a dit :

Oui j'ai pas regardé le bayern cette saison , mais eux ils ont un effectif de très haut niveau

Alors que L'ajax a des joueurs certes très fins techniquement mais pas des cadors

Et Ten haag réussi à mettre en place ce jeu incroyable

Il a joué en 2-3-5 pendant 45 min :mdr: 

Les turcs n'ont même pas franchi la ligne médiane, le pressing hyper haut de l'ajax à la perte du ballon est impressionnant 

L'ajax faisait la même chose lors de son épopée en 2019 en étouffant l'adversaire et ne le laissant pas sortir

Quel coach magnifique, celui là ferait des merveilles avec l'EN

Faut voir ce qu’il peut donner avec des grands joueurs. Il y a des coachs qui sont pas fait pour ça 

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...