Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Et encore moins il est moins sollicité qu’à l’Inter ou à Dortmund. Normalement il devrait avoir une p.d ce soir sans les ratés de Mbappé 

Oui il est clairement pas à son avantage dans ce poste d'arrière droit, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais mais il pourrait bien plus performant qu'il ne l'est déjà dans un système à la Dortmund ou Inter

il y a 5 minutes, essam a dit :

Oui il est clairement pas à son avantage dans ce poste d'arrière droit, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais mais il pourrait bien plus performant qu'il ne l'est déjà dans un système à la Dortmund ou Inter

Au contraire il fait un très bon match. Le fait de jouer latéral va le faire progresser d’ici 2 ans il sera ultra complet. 

il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

Au contraire il fait un très bon match. Le fait de jouer latéral va le faire progresser d’ici 2 ans il sera ultra complet. 

Oui il est très bon mais il pourrait l'être encore plus avec le système tactique qu'il affectionne 

Il aurait des stats telles qu'il pourrait aller chercher le ballon d'or africain 

D'ailleurs je me demande si il ne le mérite pas cette année

à part Salah je ne vois aucun africain au dessus de Hakimi

il y a 7 minutes, essam a dit :

Oui il est très bon mais il pourrait l'être encore plus avec le système tactique qu'il affectionne 

Il aurait des stats telles qu'il pourrait aller chercher le ballon d'or africain 

D'ailleurs je me demande si il ne le mérite pas cette année

à part Salah je ne vois aucun africain au dessus de Hakimi

Malheureusement un latéral n’aura jamais ce titre.

Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

Malheureusement un latéral n’aura jamais ce titre.

À partir du moment où un africain gagne la ligue des champions il est automatiquement récompensé par un ballon d’or africain. Cette année (2022) il peut même, avec de la réussite, faire un doublé en gagnant la CAN

Modifié par Sapere

Il y a 9 heures, Katakuri a dit :

Fajr était en situation d'échec à Getafe mais il s'est très bien relancé en Turquie où il a terminé dans l'équipe type de la saison. Je comprends pas pourquoi il se prive de lui surtout qu'il est meilleur que les 2 anomalies qui sont au milieu. De plus il tire mieux les CPA que n'importe quel autre joueur.

Bourabia aussi s'est relancé à Spezia. C'est un joueur assez neutre sur le terrain mais vaut mieux ça que deux milieux qui font de la m*rde en perdant des ballons dangereux à des moments cruciaux. 

OUT : Taarabt, Barkok, Maleh IN : Jabrane, Fajr, Bourabia/Harroui

Pour bourabia je suis pas d’accord il a pas assez d’impact physiquement, surtout si vahid veut jouer avec 2 vrais recuperateurs, c’est pour cela qu’il met taarabt et amrabat. Moi perso je suis pas contre s’ils se maintiennent en bon état physiquement. Il me semble que guedouira. Et boussoufa n’avaient pas de clubs au moment de la can et on a bien vu leur magnifique prestation. Ensuite pour harroui je pense qu’il est trop tôt. Pour fajr je suis d’accord je le verrais bien avec le petit belge et amrabat dans un milieu à 3.

il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit :

Pour bourabia je suis pas d’accord il a pas assez d’impact physiquement, surtout si vahid veut jouer avec 2 vrais recuperateurs, c’est pour cela qu’il met taarabt et amrabat. Moi perso je suis pas contre s’ils se maintiennent en bon état physiquement. Il me semble que guedouira. Et boussoufa n’avaient pas de clubs au moment de la can et on a bien vu leur magnifique prestation. Ensuite pour harroui je pense qu’il est trop tôt. Pour fajr je suis d’accord je le verrais bien avec le petit belge et amrabat dans un milieu à 3.

Bourabia est plus costaud que Taarabt. En plus de ça c’est un vrai 6/8 contrairement à Adel. 

Il y a 9 heures, Katakuri a dit :

Bourabia est plus costaud que Taarabt. En plus de ça c’est un vrai 6/8 contrairement à Adel. 

Taarabt est largement au dessus techniquement et à une meilleure qualité de passes. C'est le seul capable de percer les lignes avec ses passe. Lors des derniers matchs il a été meilleure que les autres milieux. 

Malheureusement aucun joueur n'est complet à ce poste. On fait que dépanner...

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Taarabt est largement au dessus techniquement et à une meilleure qualité de passes. C'est le seul capable de percer les lignes avec ses passe. Lors des derniers matchs il a été meilleure que les autres milieux. 

Amrabat Mazraoui , les mocros de la prophétie

• J'aime 1

il y a 44 minutes, Salim7 a dit :

T’as vu le nombre de passes ratées lors du dernier match ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...