essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, Katakuri a dit : Et encore moins il est moins sollicité qu’à l’Inter ou à Dortmund. Normalement il devrait avoir une p.d ce soir sans les ratés de Mbappé Oui il est clairement pas à son avantage dans ce poste d'arrière droit, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais mais il pourrait bien plus performant qu'il ne l'est déjà dans un système à la Dortmund ou Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Oui il est clairement pas à son avantage dans ce poste d'arrière droit, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais mais il pourrait bien plus performant qu'il ne l'est déjà dans un système à la Dortmund ou Inter Au contraire il fait un très bon match. Le fait de jouer latéral va le faire progresser d’ici 2 ans il sera ultra complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : Au contraire il fait un très bon match. Le fait de jouer latéral va le faire progresser d’ici 2 ans il sera ultra complet. Oui il est très bon mais il pourrait l'être encore plus avec le système tactique qu'il affectionne Il aurait des stats telles qu'il pourrait aller chercher le ballon d'or africain D'ailleurs je me demande si il ne le mérite pas cette année à part Salah je ne vois aucun africain au dessus de Hakimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 7 minutes, essam a dit : Oui il est très bon mais il pourrait l'être encore plus avec le système tactique qu'il affectionne Il aurait des stats telles qu'il pourrait aller chercher le ballon d'or africain D'ailleurs je me demande si il ne le mérite pas cette année à part Salah je ne vois aucun africain au dessus de Hakimi Malheureusement un latéral n’aura jamais ce titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Katakuri a dit : Malheureusement un latéral n’aura jamais ce titre. À partir du moment où un africain gagne la ligue des champions il est automatiquement récompensé par un ballon d’or africain. Cette année (2022) il peut même, avec de la réussite, faire un doublé en gagnant la CAN Modifié le 25 septembre 2021 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 9 heures, Katakuri a dit : Fajr était en situation d'échec à Getafe mais il s'est très bien relancé en Turquie où il a terminé dans l'équipe type de la saison. Je comprends pas pourquoi il se prive de lui surtout qu'il est meilleur que les 2 anomalies qui sont au milieu. De plus il tire mieux les CPA que n'importe quel autre joueur. Bourabia aussi s'est relancé à Spezia. C'est un joueur assez neutre sur le terrain mais vaut mieux ça que deux milieux qui font de la m*rde en perdant des ballons dangereux à des moments cruciaux. OUT : Taarabt, Barkok, Maleh IN : Jabrane, Fajr, Bourabia/Harroui Pour bourabia je suis pas d’accord il a pas assez d’impact physiquement, surtout si vahid veut jouer avec 2 vrais recuperateurs, c’est pour cela qu’il met taarabt et amrabat. Moi perso je suis pas contre s’ils se maintiennent en bon état physiquement. Il me semble que guedouira. Et boussoufa n’avaient pas de clubs au moment de la can et on a bien vu leur magnifique prestation. Ensuite pour harroui je pense qu’il est trop tôt. Pour fajr je suis d’accord je le verrais bien avec le petit belge et amrabat dans un milieu à 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit : Pour bourabia je suis pas d’accord il a pas assez d’impact physiquement, surtout si vahid veut jouer avec 2 vrais recuperateurs, c’est pour cela qu’il met taarabt et amrabat. Moi perso je suis pas contre s’ils se maintiennent en bon état physiquement. Il me semble que guedouira. Et boussoufa n’avaient pas de clubs au moment de la can et on a bien vu leur magnifique prestation. Ensuite pour harroui je pense qu’il est trop tôt. Pour fajr je suis d’accord je le verrais bien avec le petit belge et amrabat dans un milieu à 3. Bourabia est plus costaud que Taarabt. En plus de ça c’est un vrai 6/8 contrairement à Adel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 9 heures, Katakuri a dit : Bourabia est plus costaud que Taarabt. En plus de ça c’est un vrai 6/8 contrairement à Adel. Taarabt est largement au dessus techniquement et à une meilleure qualité de passes. C'est le seul capable de percer les lignes avec ses passe. Lors des derniers matchs il a été meilleure que les autres milieux. Malheureusement aucun joueur n'est complet à ce poste. On fait que dépanner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 11 heures, Katakuri a dit : Bourabia est plus costaud que Taarabt. En plus de ça c’est un vrai 6/8 contrairement à Adel. MAIS ARRETE AVEC CE TOCARD AKHI ARREEEEEEEEEEEEEEEETE JE VAIS CRIER NI BOURABIA NI TAARABT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 1 heure, Salim7 a dit : Taarabt est largement au dessus techniquement et à une meilleure qualité de passes. C'est le seul capable de percer les lignes avec ses passe. Lors des derniers matchs il a été meilleure que les autres milieux. Malheureusement aucun joueur n'est complet à ce poste. On fait que dépanner... Amrabat Mazraoui , les mocros de la prophétie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 44 minutes, Salim7 a dit : Taarabt est largement au dessus techniquement et à une meilleure qualité de passes. C'est le seul capable de percer les lignes avec ses passe. Lors des derniers matchs il a été meilleure que les autres milieux. Malheureusement aucun joueur n'est complet à ce poste. On fait que dépanner... T’as vu le nombre de passes ratées lors du dernier match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Le petit Ounahi d'Angers titulaire pour le deuxième match consécutif Saiss retrouve sa place de titulaire face a Southampton Amrabat et Maleh remplaçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 3 heures, faidaway a dit : Amrabat Mazraoui , les mocros de la prophétie Mazraoui je me demande de plus en plus si il ne faudrait pas le tester en milieux offensif/ailier, surtout face aux blocs bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Aboukhlal a marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 4 minutes, Katakuri a dit : Aboukhlal a marqué Aboukhlal titulaire sur les 3 matchs 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Ounahi fait un bon match il est parti gratter le peno qui permet a Angers d'égaliser et techniquement c'est quand même pas mal du tout ce qu'il montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Ounahi fait un bon match il est parti gratter le peno qui permet a Angers d'égaliser et techniquement c'est quand même pas mal du tout ce qu'il montre C'est un milieu offensif ou plutôt un milieu relayeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 El Hajjam buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : C'est un milieu offensif ou plutôt un milieu relayeur ? Il joue milieu offensif But El Hajjam sur corner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 But refusé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Annulé par la VAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Maleh et Amrabat ont joué 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 25 minutes, moms93 a dit : Il joue milieu offensif But El Hajjam sur corner Plutôt un 10 meneur de jeu ou un dribbleur percutant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 15 minutes, moms93 a dit : Maleh et Amrabat ont joué 30 minutes C'est pas mal je trouve Surtout Amrabat qui a pas mal de temps de jeu pour un remplaçant En espérant qu'il récupère rapidement sa place de titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) But de Boukhlal deux secondes après son entree Modifié le 26 septembre 2021 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés