Kparon Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 5 minutes, warbix a dit : dzyariya mdarbines binat8oume ou7na malna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 sinon j'ai une petite faveur a vous demander mes khey du vieux continent.. moi je poste des resumes et analyses de matchs europeens en Arabe de do7a, et mon google algo m'a classifie de bougnole eternel.. postez nous des analyses et resumes en francais et freukh aussi svp... comme ca mon google va penser que je suis kamim civilizi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Les supporters parisiens en mode sur Hakimi https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=7864&st=420 Sa me fait penser a notre forum a l’ancienne, sa me manque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Sa me fait penser a notre forum a l’ancienne, sa me manque starfoullah khoya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 9 heures, Kparon a dit : tu sais ce qui m'énerve le plus chez lui? il est encore Starstruck !!! sur son but héroïque, il célèbre comme si c'est Neymar qui a marque !!!! Duuuude 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : Commentaire d'une sardine marseillaise : "Harit assez moyen depuis son arrivée je trouve, bon dans les dribles et la conservation, mais maque de qualité dans les derniers mètres, notamment de frappe. Je le verrai plus bas sur le terrain. N'est pas Payet qui veut." et c vrai, harit c pas bon dans les derniers gestes imo, je l'ai tjrs pensé, et c bien pour ça que les stats ne traduisent pas son talent, un bon joueur maghrébin quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 14 heures, Najim a dit : Dommage la frappe de Ziyech derrière... https://streamable.com/vunhsw a part ces 3 minutes de bonne facture, ziyech a été nul, inexistant, ratait des controles simples faut qu'il soit mis au placard pour qu'il se ressaisisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 4 heures, faidaway a dit : a part ces 3 minutes de bonne facture, ziyech a été nul, inexistant, ratait des controles simples faut qu'il soit mis au placard pour qu'il se ressaisisse J'ai regardé un résumé de sa première MT à un moment il fait un passement de jambe il se retrouve bloqué sur le gazon comme si il ne savait plus jouer au foot b*rdel on est loin du ziyech de l'ajax et ses virgules petit pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 16 heures, Kparon a dit : La tête de Mbappé qui se cache derrière Neymar... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : J'ai regardé un résumé de sa première MT à un moment il fait un passement de jambe il se retrouve bloqué sur le gazon comme si il ne savait plus jouer au foot b*rdel on est loin du ziyech de l'ajax et ses virgules petit pont il ratait des controles ou il y avait zéro pressing autour, c un fantome en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 2 minutes, faidaway a dit : il ratait des controles ou il y avait zéro pressing autour, c un fantome en fait Si il continue à être aussi déprimant il doit se barrer en hiver Et si possible aller dans un club qui base son jeu sur la construction, la possession Pas sur l'engagement et le combat comme c'est le cas avec Chelsea C'est pas une critique envers Tuchel qui pour moi est un p*tain de magnifique coach On doit retrouver le ziyech de l'ajax avant la coupe du monde 2022 (si on y va) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Si il continue à être aussi déprimant il doit se barrer en hiver Et si possible aller dans un club qui base son jeu sur la construction, la possession Pas sur l'engagement et le combat comme c'est le cas avec Chelsea C'est pas une critique envers Tuchel qui pour moi est un p*tain de magnifique coach On doit retrouver le ziyech de l'ajax avant la coupe du monde 2022 (si on y va) moi je pense juste que ziyechn'est pas un joueur titulaire chez le top 8 mondial, c pour ça que sa confiance en a pris un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Metz (1-2) Hakimi ils ont mis ca sur la chaine YouTube officiel du psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 56 minutes, essam a dit : Si il continue à être aussi déprimant il doit se barrer en hiver Et si possible aller dans un club qui base son jeu sur la construction, la possession Pas sur l'engagement et le combat comme c'est le cas avec Chelsea C'est pas une critique envers Tuchel qui pour moi est un p*tain de magnifique coach On doit retrouver le ziyech de l'ajax avant la coupe du monde 2022 (si on y va) Il devra faire une croix sur la CAN 2021 s'il envisage de quitter Chelsea en prêt durant leur mercato hivernal. il y a 54 minutes, faidaway a dit : moi je pense juste que ziyechn'est pas un joueur titulaire chez le top 8 mondial, c pour ça que sa confiance en a pris un coup Ziyech est un joueur qui fonctionne à la confiance et s'il ne ressent pas qu'il fait parti des plans du coach alors il perd son football et devient un joueur quelconque. On constate juste qu'il refuse d'hausser son niveau d'exigence pour améliorer sa condition physique et malheureusement pour lui Tuchel est un coach qui exige des joueurs qui soient au top dans l'engagement et le combat. Il affiche aussi un manque flagrant de caractère pour retourner la situation. Il n'est pas heureux et épanoui dans cette équipe quand bien même on le voit faire le clown avec Lukaku. Si je dois faire une analogique, ça serait avec Griezmann qui s'est perdu en allant au Barca alors qu'il était le leader technique et l'un des chouchou d'El Cholo à l'Atletico Madrid. Il était devenu le soldat de Messi qui ne lui avait jamais pardonné sa volte-face du reportage "La Decision" tourné par une boite de prod de Piqué au passage. Bien qu'il soit revenu à l'Atletico contre toute attente (contrat homologué à 23h59), il n'y arrive toujours pas et les supporters à se remettre les supporters dans sa poche qui n'hésitent pas à le conspuer à chaque prise de balle au Wanda Metropolitano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Soufiane Rahimi passeur décisif encore une fois pour laba Kodjo en plus d'un penalty obtenu, et transformé par le même Laba Kodjo aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Sinon Aboukhlal a perdu sa place aussi j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 2 heures, Benbarek a dit : Sinon Aboukhlal a perdu sa place aussi j'ai l'impression Joueur qu’on a un peu surcoté a l’époque, il est vraiment bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 21 minutes, Ęl Mõrø a dit : Joueur qu’on a un peu surcoté a l’époque, il est vraiment bof. Puré après Barkok, voilà Aboukhlal, c'est fou le temps qu'il vous faut pour vous rendre compte qu'ils sont nuls. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 4 heures, ismailk.10 a dit : Soufiane Rahimi passeur décisif encore une fois pour laba Kodjo en plus d'un penalty obtenu, et transformé par le même Laba Kodjo aujourd'hui... Ce topic est dédié aux joueurs de l'équipe nationale du Maroc, Rahimi n'y a pas sa place. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 15 heures, Amine67 a dit : La tête de Mbappé qui se cache derrière Neymar... au mazot, on appelle ca : wa ttta ssssir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 11 heures, Waghzou a dit : Puré après Barkok, voilà Aboukhlal, c'est fou le temps qu'il vous faut pour vous rendre compte qu'ils sont nuls. t'es qu'un sale raciste des zmegs monsieur le zmeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 11 minutes, faidaway a dit : t'es qu'un sale raciste des zmegs monsieur le zmeg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 19 heures, Waghzou a dit : Ce topic est dédié aux joueurs de l'équipe nationale du Maroc, Rahimi n'y a pas sa place.Malheureusement 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 shakla pas sur la feuille, suspendu? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés