Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

sinon 

j'ai une petite faveur a vous demander mes khey du vieux continent..

moi je poste des resumes et analyses de matchs europeens en Arabe de do7a, et mon google algo m'a classifie de bougnole eternel..

postez nous des analyses et resumes en francais  et freukh aussi svp...

comme ca mon google va penser que je suis kamim civilizi :pah:

• Haha 2

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Commentaire d'une sardine marseillaise : "Harit assez moyen depuis son arrivée je trouve, bon dans les dribles et la conservation, mais maque de qualité dans les derniers mètres, notamment de frappe. Je le verrai plus bas sur le terrain. N'est pas Payet qui veut."

et c vrai, harit c pas bon dans les derniers gestes imo, je l'ai tjrs pensé, et c bien pour ça que les stats ne traduisent pas son talent, un bon joueur maghrébin quoi....

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

a part ces 3 minutes de bonne facture, ziyech a été nul, inexistant, ratait des controles simples

faut qu'il soit mis au placard pour qu'il se ressaisisse 

J'ai regardé un résumé de sa première MT à un moment il fait un passement de jambe il se retrouve bloqué sur le gazon comme si il ne savait plus jouer au foot :mdr: 

b*rdel on est loin du ziyech de l'ajax et ses virgules petit pont 

Il y a 2 heures, essam a dit :

J'ai regardé un résumé de sa première MT à un moment il fait un passement de jambe il se retrouve bloqué sur le gazon comme si il ne savait plus jouer au foot :mdr: 

b*rdel on est loin du ziyech de l'ajax et ses virgules petit pont 

il ratait des controles ou il y avait zéro pressing autour, c un fantome en fait

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

il ratait des controles ou il y avait zéro pressing autour, c un fantome en fait

Si il continue à être aussi déprimant il doit se barrer en hiver

Et si possible aller dans un club qui base son jeu sur la construction, la possession

Pas sur l'engagement et le combat comme c'est le cas avec Chelsea

C'est pas une critique envers Tuchel qui pour moi est un p*tain de magnifique coach

On doit retrouver le ziyech de l'ajax avant la coupe du monde 2022 (si on y va)

il y a une heure, essam a dit :

Et si possible aller dans un club qui base son jeu sur la construction, la possession

C'est pas une critique envers Tuchel qui pour moi est un p*tain de magnifique coach

moi je pense juste que ziyechn'est pas un joueur titulaire chez le top 8 mondial, c pour ça que sa confiance en a pris un coup

il y a 56 minutes, essam a dit :

Il devra faire une croix sur la CAN 2021 s'il envisage de quitter Chelsea en prêt durant leur mercato hivernal.

il y a 54 minutes, faidaway a dit :

moi je pense juste que ziyechn'est pas un joueur titulaire chez le top 8 mondial, c pour ça que sa confiance en a pris un coup

Ziyech est un joueur qui fonctionne à la confiance et s'il ne ressent pas qu'il fait parti des plans du coach alors il perd son football et devient un joueur quelconque. On constate juste qu'il refuse d'hausser son niveau d'exigence pour améliorer sa condition physique et malheureusement pour lui Tuchel est un coach qui exige des joueurs qui soient au top dans l'engagement et le combat. Il affiche aussi un manque flagrant de caractère pour retourner la situation. Il n'est pas heureux et épanoui dans cette équipe quand bien même on le voit faire le clown avec Lukaku.

Si je dois faire une analogique, ça serait avec Griezmann qui s'est perdu en allant au Barca alors qu'il était le leader technique et l'un des chouchou d'El Cholo à l'Atletico Madrid. Il était devenu le soldat de Messi qui ne lui avait jamais pardonné sa volte-face du reportage "La Decision" tourné par une boite de prod de Piqué au passage. Bien qu'il soit revenu à l'Atletico contre toute attente (contrat homologué à 23h59), il n'y arrive toujours pas et les supporters à se remettre les supporters dans sa poche qui n'hésitent pas à le conspuer à chaque prise de balle au Wanda Metropolitano.

Il y a 4 heures, ismailk.10 a dit :

Soufiane Rahimi passeur décisif encore une fois pour laba Kodjo en plus d'un penalty obtenu, et transformé par le même Laba Kodjo aujourd'hui...

Ce topic est dédié aux joueurs de l'équipe nationale du Maroc, Rahimi n'y a pas sa place.

:pff:

• Triste 3
  • Grr 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...