Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

tu te souviens qd vahid le selectionnait  parmis les attaquants pour le mettre ailier, les commentaires ici et dans les journaux marocains? :mdr::mdr:

il a fini par ceder et le remettre derriere :biggrin:

Visionnaire le vieillard. Il doit le laisser devant et mettre Maz derrière…

• Merci 1
  • Love 1

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

tu te plaignais des Belges, va faire un tour au Quebec, tu vas revenir Trauma à vie :mdr:

Ce vieux fou de 9bar, je comprends 50% de ses messages et à chaque fois que je vais faire un tour matinale sur le forum, j'essaye de deviner le lien entre le contenu de la vidéo et le topic :mdr:

Je l'avais surnommé le Tcharmil des langues tant il mélange la darija, le français, l'anglais et le québecois. Une chlada maghribia.

• Haha 2

il y a 13 minutes, Katakuri a dit :

Le PSG joue avec une défense à 4 mais Hakimi évolue comme milieu droit à chaque fois. 

En phase défensive il évolue bien en tant que latéral droit.

il y a 6 minutes, Khalidoo a dit :

tu te souviens qd vahid le selectionnait  parmis les attaquants pour le mettre ailier, les commentaires ici et dans les journaux marocains? :mdr::mdr:

il a fini par ceder et le remettre derriere :biggrin:

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Visionnaire le vieillard. Il doit le laisser devant et mettre Maz derrière…

Tant qu'il boycottera Mazraoui, Hakimi restera en défense.

Il serait suicidaire de lancer Alakouch Pampers qui ne joue même pas en club ou bricoler avec un joueur qui n'est pas habitué à ce poste.

• Top 1

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne connaissais pas ce mot.

Traduis pour les francophones les expressions de bucheron barbu de Terre Neuve :mdr:

:mdr:

Ca se dit de quelqu'un qui fige devant une célébrité...et oublie sa propre personne...

c'est comme si @Amine67 rencontrait Youssef El Arabi dans la vraie vie :ddd: 

• Haha 4

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce vieux fou de 9bar, je comprends 50% de ses messages et à chaque fois que je vais faire un tour matinale sur le forum, j'essaye de deviner le lien entre le contenu de la vidéo et le topic :mdr:

Je l'avais surnommé le Tcharmil des langues tant il mélange la darija, le français, l'anglais et le québecois. Une chlada maghribia.

la nuit je communique avec Jnouns !!! c'est pas donne au premier venu d'etre 3issawi :ddd:

sur une note sérieuse, c'est le U20 de l'OM? Onahi ou un truc comme ca .. et pourquoi tu as dis Produit local?

local Marseille ou local Mazot...?

gimme some juice hermano ...je rjaoute l'espagnol a ma shlada :chamkar:

• Haha 1

à l’instant, Kparon a dit :

la nuit je communique avec Jnouns !!! c'est pas donne au premier venu d'etre 3issawi :ddd:

sur une note sérieuse, c'est le U20 de l'OM? Onahi ou un truc comme ca .. et pourquoi tu as dis Produit local?

Oussama Targhalline (OM) et Azzedine Ounahi (Angers) sont formés par l'AMF.

Le premier a été recruté par Larguet en tant que Directeur du Centre de formation, et le second par Strasbourg.

tirghali.jpg

Le-Marocain-Azzedine-Ounahi-sengage-avec

• Top 1

il y a 4 minutes, Kparon a dit :

La nuit pour toi , c'est le jour pour nous, lui il parle de ton jour et notre nuit pas l'inverse, spece de kebekoi du bled :mdr::biggrin:

Mais on t'aime tkt :biggrin:

il y a 12 minutes, Khalidoo a dit :

La nuit pour toi , c'est le jour pour nous, lui il parle de ton jour et notre nuit pas l'inverse, spece de kebekoi du bled :mdr::biggrin:

Mais on t'aime tkt :biggrin:

malek a Ralid Mjellej b7al le belge ? :mdr:

je poste pendant ma nuit alors que vous dormez, donc quand Le7rizi se réveille et consulte le forum, il voit que le Damage is Done and I left :pimp:

à l’instant, Kparon a dit :

malek a Ralid Mjellej b7al le belge ? :mdr:

je poste pendant ma nuit alors que vous dormez, donc quand Le7rizi se réveille et consulte le forum, il voit que le Damage is Done and I left :pimp:

Ralid Mjellej pouaaahhhh

memes-risitas.gif

Effectivement, quand je me réveille vers 7h, je vois des dizaines de vidéos "OVNI" et je me pose toujours la même question "est-ce qu'il était sobre et conscient de ses actes en postant ces contenus cette nuit" :mdr:

• Haha 2

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Et dire que ces jeunes finlandais considéraient Gabriel Atal largement supérieur à Hakimi

:aha:

tu parles au passé, alors qu'ils le considèrent toujours envers et contre tout  mdr.

les  pauvres quelle souffrance mentale hahahah

Modifié par Khalidoo
  • Haha 1

à l’instant, Khalidoo a dit :

tu parles au passé, alors qu'ils le considèrent toujours envers et contre tout  mdr

Atal il serait au mieux fin chapeau 3 tellement il passe son temps à l'infirmerie.

Hakimi est considéré parmi les meilleurs latéraux droit au monde avec Trend-Alexander Arnold et Joao Cancelo.

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ralid Mjellej pouaaahhhh

memes-risitas.gif

Effectivement, quand je me réveille vers 7h, je vois des dizaines de vidéos "OVNI" et je me pose toujours la même question "est-ce qu'il était sobre et conscient de ses actes en postant ces contenus cette nuit" :mdr:

qui sait? aaah bah moi :mdr: . sinon  pour revenir au sujet, imagine la tete des finlandais, qui en plus voient  qu'a ce poste, c'est pas un, mais deux cracks qu'on a :mdr::mdr:, les pauvres vraiment :biggrin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...