Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Katakuri a dit :

Hakimi qui met la clim à Metz. 

À la CAN il va en encore deglinguer Oukidja  :sip:

waaaaa3 

je comprenais pas le comportement hooligan du gardien de Metz

je viens de voir sur wiki que ce weld khdija est algiree

wana nf8em... ceci explique cela :aha:

• Haha 2

Hakimi a intérêt de se comporter en patron avec le Maroc en l'absence de Ziyech.

Je serais hyper exigeant et ne laisserai rien passer si je le vois enfiler le maillot de son cousin.

Il évolue latéral droit dans une défense à 4 comme en sélection et le collectif parisien est très poussif compte tenu de l'armada qu'il on en attaque.

• Top 1

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Commentaire d'une sardine marseillaise : "Harit assez moyen depuis son arrivée je trouve, bon dans les dribles et la conservation, mais maque de qualité dans les derniers mètres, notamment de frappe. Je le verrai plus bas sur le terrain. N'est pas Payet qui veut."

Une sardine marseillaise ? Rien n’est moins sûr 

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hakimi a intérêt de se comporter en patron avec le Maroc en l'absence de Ziyech.

Je serais hyper exigeant et ne laisserai rien passer si je le vois enfiler le maillot de son cousin.

Il évolue latéral droit dans une défense à 4 comme en sélection et le collectif parisien est très poussif compte tenu de l'armada qu'il on en attaque.

Vahid doit le mettre dans les meilleures conditions possibles pour exploiter à fond ses qualités offensives

Donc soit en ailier dans un 4231 devant Maz en latéral

Soit en piston devant une défense à 3

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

tu sais ce qui m'énerve le plus chez lui?

il est encore Starstruck !!!

sur son but héroïque, il célèbre comme si c'est Neymar qui a marque !!!! Duuuude :hum:

• Prie 1

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai rien compris à ta réponse Saper Pompier.

Tu as besoin d'une clé de lecture pour comprendre la partie en gras ? :pimp:

Vu le manque d’objectivité je pense que c’est plutôt une sardine qui vient de plus au sud de la Méditerranée 

Modifié par Sapere
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

tu sais ce qui m'énerve le plus chez lui?

il est encore Starstruck !!!

sur son but héroïque, il célèbre comme si c'est Neymar qui a marque !!!! Duuuude :hum:

Je ne connaissais pas ce mot.

Traduis pour les francophones les expressions de bucheron barbu de Terre Neuve :mdr:

• Haha 3

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le PSG joue avec une défense à 4 mais Hakimi évolue comme milieu droit à chaque fois. 

• Love 1

il y a 6 minutes, Katakuri a dit :

Le PSG joue avec une défense à 4 mais Hakimi évolue comme milieu droit à chaque fois. 

tu te souviens qd vahid le selectionnait  parmis les attaquants pour le mettre ailier, les commentaires ici et dans les journaux marocains? :mdr::mdr:

il a fini par ceder et le remettre derriere :biggrin:

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...