Invité Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 carton jaune pour alexandre d'oran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, djimo a dit : tu verra. ps : encore une passe raté d'hakimi dans l'axe de la defense qui a failli couter cher. faut se rendre a l'évidence hakimi soit il y a de l'espace et il cavale mais pour le reste c'est en nesry en défenseur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, djimo a dit : carton jaune pour alexandre d'oran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 2 victoires de Paris dans le temps additionnel sur les 2 derniers matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : on est pas encore mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Les supporters parisiens en mode sur Hakimi https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=7864&st=420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Les supporters parisiens en mode sur Hakimi https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=7864&st=420 Ils ont le droit C'est fou la vie kamim, les skinheads qui devinent des groupies d'un bougnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : Hakimiiiiii 94' qui donne la victoire à Paris https://streamable.com/2rr7rk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Les supporters parisiens en mode sur Hakimi https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=7864&st=420 En même temps, c'est la meilleure recrue de cet été. Il fait du sale en L1... Comparé à l'arnaque Ramos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Commentaire d'une sardine marseillaise : "Harit assez moyen depuis son arrivée je trouve, bon dans les dribles et la conservation, mais maque de qualité dans les derniers mètres, notamment de frappe. Je le verrai plus bas sur le terrain. N'est pas Payet qui veut." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 13 minutes, Katakuri a dit : Hakimi qui met la clim à Metz. À la CAN il va en encore deglinguer Oukidja waaaaa3 je comprenais pas le comportement hooligan du gardien de Metz je viens de voir sur wiki que ce weld khdija est algiree wana nf8em... ceci explique cela 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : En même temps, c'est la meilleure recrue de cet été. Il fait du sale en L1... Comparé à l'arnaque Ramos... Et encore , pour moi il est pas encore a niveau , il est capable de faire bien mieux(dans le jeu) , on l'a deja vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Hakimi a intérêt de se comporter en patron avec le Maroc en l'absence de Ziyech. Je serais hyper exigeant et ne laisserai rien passer si je le vois enfiler le maillot de son cousin. Il évolue latéral droit dans une défense à 4 comme en sélection et le collectif parisien est très poussif compte tenu de l'armada qu'il on en attaque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Commentaire d'une sardine marseillaise : "Harit assez moyen depuis son arrivée je trouve, bon dans les dribles et la conservation, mais maque de qualité dans les derniers mètres, notamment de frappe. Je le verrai plus bas sur le terrain. N'est pas Payet qui veut." Une sardine marseillaise ? Rien n’est moins sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Hakimi a intérêt de se comporter en patron avec le Maroc en l'absence de Ziyech. Je serais hyper exigeant et ne laisserai rien passer si je le vois enfiler le maillot de son cousin. Il évolue latéral droit dans une défense à 4 comme en sélection et le collectif parisien est très poussif compte tenu de l'armada qu'il on en attaque. Vahid doit le mettre dans les meilleures conditions possibles pour exploiter à fond ses qualités offensives Donc soit en ailier dans un 4231 devant Maz en latéral Soit en piston devant une défense à 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 15 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/2rr7rk Regardez-moi la rage d'un sous-Fr lorsqu'il se fait dresser par un marocain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, Sapere a dit : Une sardine marseillaise ? Rien n’est moins sûr Je n'ai rien compris à ta réponse Saper Pompier. Tu as besoin d'une clé de lecture pour comprendre la partie en gras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Hakimi a intérêt de se comporter en patron avec le Maroc en l'absence de Ziyech. Je serais hyper exigeant et ne laisserai rien passer si je le vois enfiler le maillot de son cousin. Il évolue latéral droit dans une défense à 4 comme en sélection et le collectif parisien est très poussif compte tenu de l'armada qu'il on en attaque. tu sais ce qui m'énerve le plus chez lui? il est encore Starstruck !!! sur son but héroïque, il célèbre comme si c'est Neymar qui a marque !!!! Duuuude 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je n'ai rien compris à ta réponse Saper Pompier. Tu as besoin d'une clé de lecture pour comprendre la partie en gras ? Vu le manque d’objectivité je pense que c’est plutôt une sardine qui vient de plus au sud de la Méditerranée Modifié le 22 septembre 2021 par Sapere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, Kparon a dit : tu sais ce qui m'énerve le plus chez lui? il est encore Starstruck !!! sur son but héroïque, il célèbre comme si c'est Neymar qui a marque !!!! Duuuude Je ne connaissais pas ce mot. Traduis pour les francophones les expressions de bucheron barbu de Terre Neuve 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Hakimi a intérêt de se comporter en patron avec le Maroc en l'absence de Ziyech. Je serais hyper exigeant et ne laisserai rien passer si je le vois enfiler le maillot de son cousin. Il évolue latéral droit dans une défense à 4 comme en sélection et le collectif parisien est très poussif compte tenu de l'armada qu'il on en attaque. Le PSG joue avec une défense à 4 mais Hakimi évolue comme milieu droit à chaque fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 16 minutes, Sapere a dit : Vu le manque d’objectivité je pense que c’est plutôt une sardine qui vient de plus au sud de la Méditerranée Quand ça descend plus au sud, ça se transforme en anêton en manque de dressage et de croquettes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, Katakuri a dit : Le PSG joue avec une défense à 4 mais Hakimi évolue comme milieu droit à chaque fois. tu te souviens qd vahid le selectionnait parmis les attaquants pour le mettre ailier, les commentaires ici et dans les journaux marocains? il a fini par ceder et le remettre derriere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne connaissais pas ce mot. Traduis pour les francophones les expressions de bucheron barbu de Terre Neuve tu te plaignais des Belges, va faire un tour au Quebec, tu vas revenir Trauma à vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés