Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Ils ont raison il y a une action ou dans la surface il doit centrer en première intention et où il. garde la balle et se fait contrer 

c'est pour ca que j'ai jette la serviette pour ce Harit

Il avait un potentiel énorme, mais il refuse de progresser... il veut pas apprendre a être efficace ...

quand on compare la progression de Hakimi et YEN avec la sienne, la 3ala9a 

• Top 1

à l’instant, Kparon a dit :

c'est pour ca que j'ai jette la serviette pour ce Harit

Il avait un potentiel énorme, mais il refuse de progresser... il veut pas apprendre a être efficace ...

quand on compare la progression de Hakimi et YEN avec la sienne, la 3ala9a 

Le cheval traverse une panne de confiance depuis quelques matchs.

Il va devoir continuer à travailler aux entrainements, ne pas lâcher mentalement pour refaire trembler les filets.

il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

City a fait 0-0 contre Southampton

tu verra.
ps : encore une passe raté d'hakimi dans l'axe de la defense qui a failli couter cher.
faut se rendre a l'évidence hakimi soit il y a de l'espace et il cavale mais pour le reste c'est en nesry en défenseur.

à l’instant, djimo a dit :

tu verra.
ps : encore une passe raté d'hakimi dans l'axe de la defense qui a failli couter cher.
faut se rendre a l'évidence hakimi soit il y a de l'espace et il cavale mais pour le reste c'est en nesry en défenseur.

Il doit progresser défensivement et effacer ses pertes de concentrations qui peuvent être préjudiciables à son équipe.

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il doit progresser défensivement et effacer ses pertes de concentrations qui peuvent être préjudiciables à son équipe.

je ne pense pas qu'il puisse progresser , deja le system de jeu ne lui convient pas du tout , il est pas bon dans une defense a 4

à l’instant, Najim a dit :

Hakimiiiiii 94' qui donne la victoire à Paris

Doublé de Hakimi qui sauve le PSG et permet à son équipe de conserver sa série d'invincibilité.

2 victoires remportées dans le temps additionnel, les parisiens ne lâchent rien en ce début de saison.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...