Kparon Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Ziyech remplacé par Ross Barkley à la 76' Tuchel est waciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 le psg va prendre le bouillon contre city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, djimo a dit : le psg va prendre le bouillon contre city. moi je suis pochetino , je joue en 5-4-1 et je fais le dos rond et je joue en contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Il est c*n Bouzball , il ne joue jamais avec 7akimi qui fait souvent des appels dans sont couloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Ils ont raison il y a une action ou dans la surface il doit centrer en première intention et où il. garde la balle et se fait contrer c'est pour ca que j'ai jette la serviette pour ce Harit Il avait un potentiel énorme, mais il refuse de progresser... il veut pas apprendre a être efficace ... quand on compare la progression de Hakimi et YEN avec la sienne, la 3ala9a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 2 minutes, djimo a dit : le psg va prendre le bouillon contre city. City a fait 0-0 contre Southampton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 C'est Ounahi qui se debrouille pas mal pour son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a été bon ou pas? Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Ounahi est intéressant percutant et avec une bonne marge de progression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Kparon a dit : c'est pour ca que j'ai jette la serviette pour ce Harit Il avait un potentiel énorme, mais il refuse de progresser... il veut pas apprendre a être efficace ... quand on compare la progression de Hakimi et YEN avec la sienne, la 3ala9a Le cheval traverse une panne de confiance depuis quelques matchs. Il va devoir continuer à travailler aux entrainements, ne pas lâcher mentalement pour refaire trembler les filets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, moms93 a dit : Ounahi est intéressant percutant et avec une bonne marge de progression Un pur produit local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : City a fait 0-0 contre Southampton tu verra. ps : encore une passe raté d'hakimi dans l'axe de la defense qui a failli couter cher. faut se rendre a l'évidence hakimi soit il y a de l'espace et il cavale mais pour le reste c'est en nesry en défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Le cheval traverse une panne de confiance depuis quelques matchs. Donnez lui du foin 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Harit quand il alignera 6-7 matches a un bon niveau, je changerai d'avis sur lui. Trop irregulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, djimo a dit : tu verra. ps : encore une passe raté d'hakimi dans l'axe de la defense qui a failli couter cher. faut se rendre a l'évidence hakimi soit il y a de l'espace et il cavale mais pour le reste c'est en nesry en défenseur. Il doit progresser défensivement et effacer ses pertes de concentrations qui peuvent être préjudiciables à son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Hakimiiiiii 94' qui donne la victoire à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 HAKIMIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il doit progresser défensivement et effacer ses pertes de concentrations qui peuvent être préjudiciables à son équipe. je ne pense pas qu'il puisse progresser , deja le system de jeu ne lui convient pas du tout , il est pas bon dans une defense a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Hakimiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Hakimi qui met la clim à Metz. À la CAN il va en encore deglinguer Oukidja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Hakimiiiiii 94' qui donne la victoire à Paris Doublé de Hakimi qui sauve le PSG et permet à son équipe de conserver sa série d'invincibilité. 2 victoires remportées dans le temps additionnel, les parisiens ne lâchent rien en ce début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Joli Hakimi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Hakimiiii mon chouchou de toujours heros de barizzzz et de Do7a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Hakimi qui met la clim à Metz. À la CAN il va en encore deglinguer Oukidja Il est remplaçant avec la Mannschaft d'Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés