Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 6 minutes, Waghzou a dit : Il était peut-être banni à l'époque, raison pour laquelle il n'avait pas vu les messages par qui? le fou de la gachette ban? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 12 minutes, faidaway a dit : oh malaise ça nous faisait passer Mmae Barkok et Amallah comme des titulaires en puissance tu mens, j'ai encore tout en tete, personne n'a encensé barkok ou meme Mmae. Amallah si apres son premier match et c'etait justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a une heure, Khalidoo a dit : tu mens, j'ai encore tout en tete, personne n'a encensé barkok ou meme Mmae. Amallah si apres son premier match et c'etait justifié. oui oui tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, faidaway a dit : oui oui tkt bah wi tu mens chaque jour, c'est pas nvx. mais le probleme c'est que toi et certains de tes acolytiques vous vous mentez à vous meme, tu m'etonnes que vous pensez raconter la verité . il est temps de consulter Modifié le 20 septembre 2021 par Khalidoo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a une heure, Khalidoo a dit : bah wi tu mens chaque jour, c'est pas nvx. mais le probleme c'est que toi et certains de tes acolytiques vous vous mentez à vous meme, tu m'etonnes que vous pensez raconter la verité . il est temps de consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Perso: Mmaee j'ai immédiatement compris l'arnaque après quelques minutes de jeu Amallah j'ai vite compris que c'était un joueur moyen (même son match contre la Mauritanie c'était pas fou contrairement à ce qui se dit) Par contre Barkok j'ai cru en lui lors de ses premières sélections , j'étais persuadé qu'on avait déniché un sacré joueur Son action magnifique avec ziyech et YEN contre le Sénégal m'a peut être aveuglé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : Perso: Mmaee j'ai immédiatement compris l'arnaque après quelques minutes de jeu Amallah j'ai vite compris que c'était un joueur moyen (même son match contre la Mauritanie c'était pas fou contrairement à ce qui se dit) Par contre Barkok j'ai cru en lui lors de ses premières sélections , j'étais persuadé qu'on avait déniché un sacré joueur Son action magnifique avec ziyech et YEN contre le Sénégal m'a peut être aveuglé. Amallah est un bon remplaçant il a un profil intéressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Taarabt encore et toujours suspendu en championnat ce soir, lui et Barkok qui ne jouent plus depuis perpète... 2 titulaires aux yeux de l'autre d*bile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 42 minutes, Najim a dit : Taarabt encore et toujours suspendu en championnat ce soir, lui et Barkok qui ne jouent plus depuis perpète... 2 titulaires aux yeux de l'autre d*bile... Excellente nouvelle khoya. On pouvait pas rêver mieux. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 1 heure, Najim a dit : Taarabt encore et toujours suspendu en championnat ce soir, lui et Barkok qui ne jouent plus depuis perpète... 2 titulaires aux yeux de l'autre d*bile... le problème 'est que tarrzbt dans les faits est suspendu, papy senil va utiliser cette excuse pour le prendre qd meme, alors qu'en vérité tarrabt a perdu sa place même sans suspension. on est mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 10 minutes, Khalidoo a dit : le problème 'est que tarrzbt dans les faits est suspendu, papy senil va utiliser cette excuse pour le prendre qd meme, alors qu'en vérité tarrabt a perdu sa place même sans suspension. on est mal On est tellement dans la m*rde au milieu de terrain qu'un retour de El Ahmadi ne serait pas de refus pour dépanner en attendant de trouver une paire de milieu compétitive pour la CAN et les barrages (si on y va) (je vais répéter cette phrase 1000 fois ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a 10 minutes, essam a dit : On est tellement dans la m*rde au milieu de terrain qu'un retour de El Ahmadi ne serait pas de refus pour dépanner en attendant de trouver une paire de milieu compétitive pour la CAN et les barrages (si on y va) (je vais répéter cette phrase 1000 fois ) En vérité il y a de quoi faire, il peut mettre une doublette amrabat louza ou amrabat harroui. le fait d’avoir des joueurs qui ne jouent pas chaque week end peut s’avérer être un problème sur le long terme mais à court terme cela peut aussi avoir un côté positif car le joueur va vouloir utiliser cette opportunité pour se monter Modifié le 20 septembre 2021 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 4 minutes, Sapere a dit : En vérité il y a de quoi faire, il peut mettre une doublette amrabat louza ou amrabat harroui. le fait d’avoir des joueurs qui ne jouent pas has je week end peut s’avérer être un problème sur le long terme mais à court terme cela peut aussi avoir un côté positif car le joueur va vouloir utiliser cette opportunité pour se monter Ces joueurs là ont tout de même un sacré manque de compétition Sur un match de début de saison comme septembre ça peut passer Mais sur des matchs d'octobre , novembre où la saison est bien engagée.. ça risque d'être compliqué et la différence de compétition risque de se voir avec l'adversaire Rien ne vaut la compétition et là on a littéralement aucun milieu de terrain avec un rythme de jeu à peu près régulier (Amrabat Taarabt Barkok Louza Maleh ) ils n'ont que des miettes voire ne jouent pas du tout. Et d'autant plus qu'avec ce match reporté , on risque de se retrouver avec 3 matchs en 1 semaine et demi ce qui complique encore plus la chose... On a vraiment un gros gros pb à ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : On est tellement dans la m*rde au milieu de terrain qu'un retour de El Ahmadi ne serait pas de refus pour dépanner en attendant de trouver une paire de milieu compétitive pour la CAN et les barrages (si on y va) (je vais répéter cette phrase 1000 fois ) mdr j'ai regardé al ittihad al nasr et wallah qu'el ahmadi a encore les jambes , ça confirme les idées qu'il m'avait inspiré contre le raja il est encore là notre karim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 à l’instant, faidaway a dit : mdr j'ai regardé al ittihad al nasr et wallah qu'el ahmadi a encore les jambes , ça confirme les idées qu'il m'avait inspiré contre le raja il est encore là notre karim En plus il me semble qu'il avait déclaré un truc du genre "si l'EN a besoin de lui et qu'on est en galère, il viendra" Bah on peut pas être plus en galère qu'aujourd'hui à ce poste Tu fous une paire Amrabat-Ahmadi et tu mets un bon quatuor offensif devant et ça devrait faire l'affaire normalement pour la fin de ces qualifs dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 la fin du monde est proche, jviens d'être liké par la faille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : En plus il me semble qu'il avait déclaré un truc du genre "si l'EN a besoin de lui et qu'on est en galère, il viendra" Bah on peut pas être plus en galère qu'aujourd'hui à ce poste Tu fous une paire Amrabat-Ahmadi et tu mets un bon quatuor offensif devant et ça devrait faire l'affaire normalement pour la fin de ces qualifs dans ce groupe. g jamais lu ça, mais franchement appelons le oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : En plus il me semble qu'il avait déclaré un truc du genre "si l'EN a besoin de lui et qu'on est en galère, il viendra" Bah on peut pas être plus en galère qu'aujourd'hui à ce poste Tu fous une paire Amrabat-Ahmadi et tu mets un bon quatuor offensif devant et ça devrait faire l'affaire normalement pour la fin de ces qualifs dans ce groupe. je le prends juste pour son vrai leadership déjà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, essam a dit : Ces joueurs là ont tout de même un sacré manque de compétition Sur un match de début de saison comme septembre ça peut passer Mais sur des matchs d'octobre , novembre où la saison est bien engagée.. ça risque d'être compliqué et la différence de compétition risque de se voir avec l'adversaire Rien ne vaut la compétition et là on a littéralement aucun milieu de terrain avec un rythme de jeu à peu près régulier (Amrabat Taarabt Barkok Louza Maleh ) ils n'ont que des miettes voire ne jouent pas du tout. Et d'autant plus qu'avec ce match reporté , on risque de se retrouver avec 3 matchs en 1 semaine et demi ce qui complique encore plus la chose... On a vraiment un gros gros pb à ce poste Garde à l’esprit qu’en face aussi ça ne joue pas forcément titulaire et que chez nous il s’agit de un ou deux éléments sur 11.Je préfère un joueur qui joue pas et qui veut se montrer qu’un joueur qui joue et vient faire le suffisant. là où ça va commencer à se voir c’est si ton équipe est constituée d’une majorité de joueurs qui jouent pas ou alors lors des tournois car ils n’ont pas le rythmes. pour ce qui est de l’hypothétique 3 match en 10 jours, il va falloir faire tourner c’est évident. Il y a une gestion des temps de jeu à prendre en compte. Exemple si tu gagnes 2-0 à l’heure de jeu tu commences à faire tes changements et lors du second match tu mets une équipe remaniée. Mais pour cela qu’il commence par convoquer tout le monde. il y a de quoi faire, si tu remplaces un boufal par Idrissi, un neyseri par munir, un ziyech par harit, un louza par harroui tu perds pas tellement au change et c’est suffisant contre la GB Modifié le 20 septembre 2021 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 15 minutes, Sapere a dit : Garde à l’esprit qu’en face aussi ça ne joue pas forcément titulaire et que chez nous il s’agit de un ou deux éléments sur 11.Je préfère un joueur qui joue pas et qui veut se montrer qu’un joueur qui joue et vient faire le suffisant. là où ça va commencer à se voir c’est si ton équipe est constituée d’une majorité de joueurs qui jouent pas ou alors lors des tournois car ils n’ont pas le rythmes. pour ce qui est de l’hypothétique 3 match en 10 jours, il va falloir faire tourner c’est évident. Il y a une gestion des temps de jeu à prendre en compte. Exemple si tu gagnes 2-0 à l’heure de jeu tu commences à faire tes changements et lors du second match tu mets une équipe remaniée. Mais pour cela qu’il commence par convoquer tout le monde. il y a de quoi faire, si tu remplaces un boufal par Idrissi, un neyseri par munir, un ziyech par harit, un louza par harroui tu perds pas tellement au change et c’est suffisant contre la GB C'est clair que si tout ces joueurs sont présent il y a moyen de faire tourner tout en restant compétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Bon pondez-nous vos équipes types avec une paire Ahmadi-Amrabat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Vous êtes sérieux avec votre délire sur Ahmadi ? Vahid ne rappellera jamais un papi qui évolue chez les boulb3irs. On va se coltiner pendant très longtemps les Barkok, Taarabt, Maleh et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit : Vous êtes sérieux avec votre délire sur Ahmadi ? Vahid ne rappellera jamais un papi qui évolue chez les boulb3irs. On va se coltiner pendant très longtemps les Barkok, Taarabt, Maleh et compagnie El Ahmadi va faire 37 au mois de jnavier donc mort de chez mort Amrabt senior a fait 34 au mois de mars , si il revient en forme , il ne sera pas pire que Taarabt et compagnie On a personne d’expérience c'est abusé Mes deux petits pitbull on dirait 2 lions qui s'amusent avec une antilope Modifié le 20 septembre 2021 par Un_Vrai_Fan² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : El Ahmadi va faire 37 au mois de jnavier donc mort de chez mort Amrabt senior a fait 34 au mois de mars , si il revient en forme , il ne sera pas pire que Taarabt et compagnie On a personne d’expérience c'est abusé Mes deux petits pitbull on dirait 2 lions qui s'amusent avec une antilope c kharja sur la photo hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 5 minutes, faidaway a dit : c kharja sur la photo hein Je sais bien mais pour moi Amrabt c’était un guerrier excatement comme Kharja ,c’était pour faire un parallèle on a plus ce genre de joueurs.El Ahmadi lui c’était la force tranquille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés