Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

Le Cheval je l'ai vu marquer dans des matchs importants + le fait qu'il a marqué dans toutes les compet que ce soit la CAN ou le mondial il marque à chaque fois

Par contre Mmaee n'a rien prouvé du tout, il a encore tout à prouver

Sans parler de leur carrière en club c'est incomparable.

Donc c'est plutôt avec En-nesyri que je serais patient en attendant qu'il revienne à son niveau d'avant blessure. 

Mmaee si il enchaine les mêmes prestations que face à la RDC il faudra l'asseoir sur le banc car on a mieux

R.Mmaee au moins connaît les bases du football contrôle du ballon, conduite de balle mais le Cheval je suis désolé mais techniquement j'ai rarement vu un joueur aussi faible. 

Tu peux continuer a vivre dans le passé et te contenter de son seul but a la dernière CAN en oubliant ses prestations désastreuses dont celle face a l'Egypte. 

Quand tu passe d'un Cheval a un Tissoudali t'a l'impression de passer d'un u17 a un joueur professionnel c'est absolument fou 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

R.Mmaee au moins connaît les bases du football contrôle du ballon, conduite de balle mais le Cheval je suis désolé mais techniquement j'ai rarement vu un joueur aussi faible. 

Tu peux continuer a vivre dans le passé et te contenter de son seul but a la dernière CAN en oubliant ses prestations désastreuses dont celle face a l'Egypte. 

Quand tu passe d'un Cheval a un Tissoudali t'a l'impression de passer d'un u17 a un joueur professionnel c'est absolument fou 

Oui je comprends ce que tu veux dire d'ailleurs tu as raison sur le fait que techniquement Mmaee est au dessus de YEN 

Mais YEN lorsqu'il est entouré de bons passeurs, il plante des buts c'est un pur buteur et il le prouve à chaque compet et en club, c'est pas un hasard

Après en ce moment il est clairement moins bon , cet arrêt de 3 mois lui a fait beaucoup de mal et Vahid n'aurait pas dû le prendre pour la CAN

J'espère qu'il va revenir à son niveau en club

il y a 28 minutes, Najim a dit :

S. Mmaee toujours aussi catastrophique...les adversaires qui reviennent à 2-2. :mdr:

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Tellement catastrophique que son coach vient de le sortir...vive Wahid...100% Wahid!!

Et ca veut aller au mondial avec çà?!

https://streamable.com/33x6lx

(perso rien contre le joueur mais celui qui nous sert de coach!!)

• Haha 4
  • Grr 1

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Non mais Samy Mmaee n'a pas sa place normalement dans une liste de 45 joueurs.. tout comme Pampers, Barkok, Chakla

• Top 2

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Mon dieu, ce n'est pas possible cette nullité. Comme je le disais avant la CAN, on dirait un supporter qui a gagné une tombola qui lui permettait de faire quelques matchs parmi le 11 titulaire de cette sélection...

Wa sir a Vahid, llah ye3ti l mmouk lghara9 la nta wala lli ki chejj3ek...

• Haha 4

il y a 16 minutes, essam a dit :

Oui je comprends ce que tu veux dire d'ailleurs tu as raison sur le fait que techniquement Mmaee est au dessus de YEN 

Mais YEN lorsqu'il est entouré de bons passeurs, il plante des buts c'est un pur buteur et il le prouve à chaque compet et en club, c'est pas un hasard

Après en ce moment il est clairement moins bon , cet arrêt de 3 mois lui a fait beaucoup de mal et Vahid n'aurait pas dû le prendre pour la CAN

J'espère qu'il va revenir à son niveau en club

Pur buteur T'exagere, il plante pas non plus plusieurs buts par compets. 

il y a 34 minutes, essam a dit :

Le Cheval je l'ai vu marquer dans des matchs importants + le fait qu'il a marqué dans toutes les compet que ce soit la CAN ou le mondial il marque à chaque fois

Par contre Mmaee n'a rien prouvé du tout, il a encore tout à prouver

Sans parler de leur carrière en club c'est incomparable.

Donc c'est plutôt avec En-nesyri que je serais patient en attendant qu'il revienne à son niveau d'avant blessure. 

Mmaee si il enchaine les mêmes prestations que face à la RDC il faudra l'asseoir sur le banc car on a mieux

Le cheval pour le dernier 1/4 d'heure mettre une tête OK. Sinon quedalle. 

il y a 19 minutes, Najim a dit :

Je vais lancer une propagande sur Twitter à l’aide de tes résumés sur cette calamité pour que la majorité des supporters marocains aveuglé par le choix suicidaire du sénile ouvrent enfin leurs yeux et crient au scandale sur cette fraude qui n’a même pas le niveau DH. Il se fait ridiculiser chaque week-end en championnat hongrois et ça veut le faire passer devant des Benoun, Dari, Kandouss, Aenneba, Harkass….

• Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
  • Prie 1

à l’instant, Desperado a dit :

Pur buteur T'exagere, il plante pas non plus plusieurs buts par compets. 

Un joueur qui te plante 5 buts par compet c'est un grand joueur et on en a jamais eu malheureusement...

Donc il ne plante peut être pas 5 buts par compet mais lui au moins il plante à chaque compet et c'est un des très rares marocains à le faire si ce n'est pas le seul...

Et en club quand il est en forme il plante régulièrement, souvient toi de la saison dernière on suivait ses matchs avec intérêt

Là cette saison il est moins bon à cause de cette grosse blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 3 mois, je ne vais pas l'enterrer 

Attendons qu'il revienne à son niveau, on sait qu'il est moyen balle au pied mais encore une fois son job c'est de mettre des buts et lorsqu'il est en forme il plante.

18 buts en Liga

6 en CL

4 à la CAN

1 au mondial

Il fait son job de buteur en club et en EN lorsqu'il est au niveau.

Et en ce moment il ne l'est pas donc sa place est sur le banc.

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 6 minutes, essam a dit :

Un joueur qui te plante 5 buts par compet c'est un grand joueur et on en a jamais eu malheureusement...

Donc il ne plante peut être pas 5 buts par compet mais lui au moins il plante à chaque compet et c'est un des très rares marocains à le faire si ce n'est pas le seul...

Et en club quand il est en forme il plante régulièrement, souvient toi de la saison dernière on suivait ses matchs avec intérêt

Là cette saison il est moins bon à cause de cette grosse blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 3 mois, je ne vais pas l'enterrer 

Attendons qu'il revienne à son niveau, on sait qu'il est moyen balle au pied mais encore une fois son job c'est de mettre des buts et lorsqu'il est en forme il plante.

18 buts en Liga

6 en CL

4 à la CAN

1 au mondial

Khoya 1 but par tournoi c'est quedalle. 

A partir de 2 tu peux commencer a le vanter comme une valeur sure. 

La désolé c'est rien du tout. 

Je parle que de l'équipe nationale, j'en ai rien à foutre de la Ldc ou La liga. 

De plus c'est notre seul attaquant qui a eu l'opportunité de jouer à tt Ces tournois, d'autres peuvent faire mieux.

Ce n'est pas une stat valable

Modifié par Desperado

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Khoya 1 but par tournoi c'est quedalle. 

A partir de 2 tu peux commencer a le vanter comme une valeur sure. 

La désolé c'est rien du tout. 

Je parle que de l'équipe nationale, j'en ai rien à foutre de la Ldc ou La liga. 

De plus c'est notre seul attaquant qui a eu l'opportunité de jouer à tt Ces tournois, d'autres peuvent faire mieux.

Ce n'est pas une stat valable

CAN 2017: 1 but en 2 matchs titulaire

WC 2018: 1 but en 15 minutes disputés

CAN 2019: 2 buts en 4 matchs titulaire

CAN 2022: 1 but en 3 matchs titulaire

J'ai du mal à trouver un autre marocain qui marque aussi régulièrement en compet

Maintenant je dis pas qu'il faut le mettre titulaire, mais je ne vais pas l'enterrer 

• Top 1

il y a 21 minutes, essam a dit :

18 buts en Liga

6 en CL

4 à la CAN

1 au mondial

Laisse les.

Ils respectent pas le Cheval.

Le gars à une valeur marchande de 30millions d'euros.

Ils viendront scander son nom quand il mettra son coup de casque contre la Croatie. 

• Haha 2
  • Prie 1

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Laisse les.

Ils viendront scander son nom quand il mettra son coup de casque contre la Croatie. 

En plus vous aurez remarqué qu'il marque souvent dans des moments tendus

Le but qui nous donne l'avantage contre l'Espagne en fin de match

Celui qui nous permet de battre la CIV dans ce choc du groupe de la mort en 2019

Le but qui nous permet d'égaliser contre le Malawi dans le temps additionnel de la 1ere MT

Le but qui nous permet d'égaliser face au Bénin

En plus d'être un buteur, c'est un joueur solide mentalement, un joueur de ce style je ne crache pas dessus

Modifié par essam

il y a 8 minutes, essam a dit :

CAN 2017: 1 but en 2 matchs titulaire

WC 2018: 1 but en 15 minutes disputés

CAN 2019: 2 buts en 4 matchs titulaire

CAN 2022: 1 but en 3 matchs titulaire

J'ai du mal à trouver un autre marocain qui marque aussi régulièrement en compet

Maintenant je dis pas qu'il faut le mettre titulaire, mais je ne vais pas l'enterrer 

Ça ne me suffit pas.  Ratio faible. 

Et cb de ratés ? 

Modifié par Desperado
  • Haha 1

il y a 1 minute, essam a dit :

En plus vous aurez remarqué qu'il marque souvent dans des moments tendus

Le but qui nous donne l'avantage contre l'Espagne en fin de match

Celui qui nous permet de battre la CIV dans ce choc du groupe de la mort en 2019

Le but qui nous permet d'égaliser contre le Malawi dans le temps additionnel de la 1ere MT

En plus d'être un buteur, c'est un joueur solide mentalement, un joueur de ce style je ne crache pas dessus

écoute Eneysry  serait titulaire dans quasiment toutes les grandes sélections africaines

• Merci 1
  • Confus 1

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Laisse les.

Ils viendront scander son nom quand il mettra son coup de casque contre la Croatie

T'avais raison @Azrou la propagande est déjà là :hum:

• Haha 1

il y a 1 minute, moms93 a dit :

T'avais raison @Azrou la propagande est déjà là :hum:

Des sadomasochistes 😂😂 laisse les frérots j’ai une poupée vaudou à l’effigie du cheval et tout les soirs avec mon aiguille je lui pique ses parties intimes :jjj:

• Haha 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...