Pastore Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Il est chaud... j'espère juste qu'il ne nous fera pas une Boutaib. Ça veut dire une grosse saison pour ensuite s'éteindre. La saison passée il était déjà très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Intéressant les buts que mets Tissadouli... Le but qu'il marque au Congo sur une reprise en demi-volé prouve qu'il n'a pas besoin de contrôler pour marquer. Et le but à casa plus celui avec son club de cet aprèm montre à quel point il est habile en face à face. Il nous a fait une belle palette en une semaine... Modifié le 3 avril 2022 par Amine67 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Intéressant les buts que mets Tissadouli... Le but qu'il marque au Congo sur une reprise en demi-volé prouve qu'il n'a pas besoin de contrôler pour marquer. Et le but à casa plus celui avec son club de cet aprèm montre à quel point il est habile en face à face. Il nous a fait une belle palette en une semaine... Il est pas aussi habile que El Arabi malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Payet qui n'a pas hésité une seconde a donner le péno au champion d'Afrique Bamba Dieng au lieu du looser marocain Harit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Pastore a dit : La saison passée il était déjà très bon Je découvre à peine ce joueur que je n'ai jamais suivi... d'ailleurs tous les Belges qui sont venu sous Vahid m'ont tous surpris à un moment : - Amallah - Chair - R.Mmaee -S.Mmaee mais surpris par sa faiblesse (lol) - Tissasdouli... À part R.Mmaee que je connaissais un petit peu, les autres sont de belle trouvaille. Modifié le 3 avril 2022 par Amine67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 But Harit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Payet qui n'a pas hésité une seconde a donner le péno au champion d'Afrique Bamba Dieng au lieu du looser marocain Harit il y a 1 minute, Najim a dit : But Harit 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Assist Tissoudali... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Ca veut rien dire ca reste un joueur irrégulier, au prochain match il va encore disparaître a l'image de sa saison a Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, moms93 a dit : Ca veut rien dire ca reste un joueur irrégulier, au prochain match il va encore disparaître a l'image de sa saison a Marseille Comme il t'a fait taire... c'était violent là akhi. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Payet qui n'a pas hésité une seconde a donner le péno au champion d'Afrique Bamba Dieng au lieu du looser marocain Harit Harit c'est pas du tout un looser , il est tout le temps bon quand il joue avec l'OM , le seul problème c'est qu'il est en concurrence avec Payet , le meilleur Olympien de puis de nombreuses années 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Comme il t'a fait taire... c'était violent là akhi. Moi c'est ses stats de la saison a Harit qui me font rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 J'ai pris le match a 1 a 0 pour St Etienne mais j'etais persuadé que l'OM allait revenir et gagner car on joue a l'exterieur Quand on joue a la maison et qu'on mène , je suis a chaque fois sure que ça sera par un match nulle ou que l'OM va perdre et ça arrive a chaque fois , l'OM est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULe a la maison , c'est incroyable , jamais on ne voit ça dans le foot Et a l’extérieur intraitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : But Harit https://streamable.com/kckgdf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, moms93 a dit : Moi c'est ses stats de la saison a Harit qui me font rire oui, mais là, c'était trop... il t'a mis un uppercut légendaire. Ça arrive ma3lich tu vas vite l'oublier... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : oui, mais là, c'était trop... il t'a mis un uppercut légendaire. Ça arrive ma3lich tu vas vite l'oublier... Aucun uppercut le but est loin d'être magistral, mon avis sur ce joueur ne changera pas. C'est un joueur irrégulier et immature qui n'a pas sa place en équipe Nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 9 minutes, Najim a dit : Assist Tissoudali... https://streamable.com/dvr91q 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : https://streamable.com/dvr91q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Aucun uppercut le but est loin d'être magistral, mon avis sur ce joueur ne changera pas. C'est un joueur irrégulier et immature qui n'a pas sa place en équipe Nationale je viens de lire que Benatia serait le nouvel adjoint de Vahid... Benatia = Harit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : je viens de lire que Benatia serait le nouvel adjoint de Vahid... Benatia = Harit. Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Source ? je l'ai mise dans le topic Vahid. C'est Al Mountakhab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 12 minutes, moms93 a dit : Moi c'est ses stats de la saison a Harit qui me font rire Il a de bonnes stats si on prend en compte son temps de jeu Harit est un bon joueur quand il arrête de faire ses chichis il n'a juste pas eu la confiance de son coach cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : je viens de lire que Benatia serait le nouvel adjoint de Vahid... Benatia = Harit. Benatia adjoint de Vahid si ils ne se battent pas au bout du premier jour ce sera un miracle On est loin d'en avoir fini avec les histoires de chignons et d'embrouille Si il y a bien un gars avec qui Vahid risque de s'embrouiller sévère c'est Benatia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : je viens de lire que Benatia serait le nouvel adjoint de Vahid... Benatia = Harit. Quelle catastrophe si ca se confirme, j'espère que c'est faux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Targhaline est entré en jeu coté marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés