Desperado Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) il y a 43 minutes, Najim a dit : 2ème titularisation seulement en 6 matchs chez ce reléguable. Je l'ai vu 2 fois en cette première période, lors d'un carton jaune pour un geste d'humeur et il a tiré un CPA à la 46'. Il fait son petit jogging dominical, çà on peut pas lui enlever. Il vient de marquer 😂🤣😁😁🎈🎈 Plus une passe D sur le premier but 😂😂 Il vient de sortir 79eme sous les applaudissements du public 🤣🤣🤣 Modifié le 6 mars 2022 par Desperado 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Jawad El Yamiq a ouvert le score pour Valladolid ce week-end. Ces derniers en course pour la montée en Liga... Sinon, Nassim Boujellab que ce clochard qui nous sert de coach, convoquait il y a quelque temps, transféré dans le championnat finlandais... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : Il vient de marquer 😂🤣😁😁🎈🎈 Plus une passe D sur le premier but 😂😂 Il vient de sortir 79eme sous les applaudissements du public 🤣🤣🤣 Eredivisie Player, un bon match tout les 6 mois.... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 But d'El arabi son 15eme but de la saison TCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : But d'El arabi son 15eme but de la saison TCC https://streamable.com/je9sa8 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 4 heures, Desperado a dit : @Najim oussama Idrissi titulaire 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : But d'El arabi son 15eme but de la saison TCC On le prend pour la Can ? 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Koman a dit : https://www.transfermarkt.fr/oussama-idrissi/leistungsdaten/spieler/241391 Modifié le 6 mars 2022 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 7 heures, Desperado a dit : On le prend pour la Can ? 😁 En tout cas aujourd'hui à 35 piges il est plus crédible qu'un Munir qui chauffe le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 But El Kaabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : But El Kaabi https://streamable.com/xb9qht 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 10 minutes, Najim a dit : https://streamable.com/xb9qht Kahraba d'où il sort lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 37 minutes, Najim a dit : But El Kaabi franchement on peut tout dire sur ce mec mais il a de bonnes stats et c'est la première qualité qu'on recherche d'un attaquant. je pense qu'il peut prétendre à un meilleur club cet été. après oui il est chiant avecc ses ratés hh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 El Kaabi la balle de match dans les arrêts de jeu (2-2), doit finir seul!! https://streamable.com/vsnmgp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 33 minutes, Robben a dit : franchement on peut tout dire sur ce mec mais il a de bonnes stats et c'est la première qualité qu'on recherche d'un attaquant. je pense qu'il peut prétendre à un meilleur club cet été. après oui il est chiant avecc ses ratés hh C'est clair, des opportunités vont se présenter à lui, qu'il assure cette fin de saison, son club est sauvé en plus, aucune pression. Co-leader au classement des buteurs: https://www.goalzz.com/main.aspx?c=22507&scorers=true 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Kaabi me fait beaucoup penser à Eto'o dans son style 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Kaabi me fait beaucoup penser à Eto'o dans son style Tu commandes Eto'o sur wish , tu reçoit el Kaabi Je trouve qu'il jouait mieux avant , il n'a pas assez progresser , je pensais avant le mon mondial 2018 que allait devenir un tueur , au finale c'est pas trop ça je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu commandes Eto'o sur wish , tu reçoit el Kaabi Je trouve qu'il jouait mieux avant , il n'a pas assez progresser , je pensais avant le mon mondial 2018 que allait devenir un tueur , au finale c'est pas trop ça je trouve. Pourtant il fait une sacré saison que ce soit avec l'EN ou avec Hatayspor Je trouve qu'il a progressé dans le jeu (très agile, plus percutant et plus à l'aise techniquement) Après c'est vrai qu'en 2018 c'était un sacré tueur devant les cages, mais cet aspect là part et vient avec la confiance Il était un monstre d'efficacité lors des éliminatoires du mondial mais moins lors de la CAN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : El Kaabi la balle de match dans les arrêts de jeu (2-2), doit finir seul!! https://streamable.com/vsnmgp Aucune vision de jeu , même moi j'aurai jamais fait ce genre de passe. Il n'avait qu'un choix c'est finir la l'action et la mettre au fond ,surtout que le gardien est loin des cages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 à l’instant, essam a dit : Pourtant il fait une sacré saison que ce soit avec l'EN ou avec Hatayspor Je trouve qu'il a progressé dans le jeu (très agile, plus percutant et plus à l'aise techniquement) Après c'est vrai qu'en 2018 c'était un sacré tueur devant les cages, mais cet aspect là part et vient avec la confiance Il était un monstre d'efficacité lors des éliminatoires du mondial mais moins lors de la CAN Oui , la vidéo de Najim , illustre parfaitement ce que je voulais dire et pourtant j'avais écrit mon poste avant de voir la vidéo. On a besoin d'un tueur devant , on en a rarement au Maroc et je pensais que ça serait lui sans contestation possible et pour l'instant je reste sur ma faim Avec les locaux , c’était casé du 1 but par match , c'est énorme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Le 06/03/2022 à 18:40, essam a dit : But d'El arabi son 15eme but de la saison TCC Ce mec c'est un tueur , Renard lui a niqué sa carrière international , on avait vraiment besoin de lui en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Le 06/03/2022 à 17:30, Najim a dit : https://www.transfermarkt.fr/oussama-idrissi/leistungsdaten/spieler/241391 Pas toi Najim reste loin des clashes . Ses stats sont nulles, mais il m'a fait plaisir ce weekend, les cages étaient vides et il a trouvé les moyens de toucher le poteau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Kaabi est en confiance il faut en profiter. Mais qu'on arrete de lui demander de dézonner sur un coté. Kaabi est un sereal buteur ! On doit l'utiliser comme point de fixation. Mais pas l'associé à Neysiri. C'est soit l'un ou l'autre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_maghribi Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) Le 07/03/2022 à 22:11, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce mec c'est un tueur , Renard lui a niqué sa carrière international , on avait vraiment besoin de lui en plus. Il s'est un peu flingué tout seul dans cette période où il a beaucoup bouffé la feuille de match. Après, il y a eu une période où il méritait effectivement d'avoir une seconde chance, et au lieu de ça, Renard nous a abreuvé entre l'autre face de chauffeur de bus RATP et l'autre pieds carrés d'Allemagne (j'ai oublié les noms, les 2 avants-centres bidons qu'on s'est cognés notamment au mondial). Modifié le 9 mars 2022 par al_maghribi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 27 minutes, al_maghribi a dit : Il s'est un peu flingué tout seul dans cette période où il a beaucoup bouffé la feuille de match. Après, il y a eu une période où il méritait effectivement d'avoir une seconde chance, et au lieu de ça, Renard nous a abreuvé entre l'autre face de chauffeur de bus RATP et l'autre pieds carrés d'Allemagne (j'ai oublié les noms, les 2 avants-centres bidons qu'on s'est cognés notamment au mondial). En fait , Renard ne le prenait pas aussu et surtout car il était dans le golf , c'est très choquant ce genre de raisonnement stupide . El Arabi c'est un mec qui a avait réussi en France , en Espagne , donc il avait un vécu , c'est pas comme le mec qui n'a aucun vécu et qui va dans le Golft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés