Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, PinkPussyLover a dit :

Petite comparaison entre deux joueurs qui jouent dans le même championnat

- Vincent Aboubakar : buteur le la can et star de l'EN du Cameroun 3éme de la can --> 8 buts en 19 matchs cette saison.

- Hamdoudou le nul qui n'a pas le niveau pour jouer en EN Marocaine --> 12 buts en 13 matchs cette saison.

ABoubacar a joué la Can à domicile et n'a affronte que des équipes de moustiques, voilà pourquoi il a terminé buteur.

Faut arrêter avec les comparaisons de trisomiques.

Hamdallah est une m*rde et faut arrêter aussi de le réclamer. 

Mtn tu vas me dire que ton blabla car de m*rde est meilleurs que tt les attaquants de premier league qui on joué la can ?  que le championnat ou il évolue c'est le top ?

Toozz a3likoum avec vos comparaisons de m*rde. 

J'arrive pas à croire qu'en 2022 yen a encore qui osent réclamer ce gros cul imbu de sa personne et néfaste à en crever pour un groupe. 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
  • Confus 1

Il y a 10 heures, Desperado a dit :

ABoubacar a joué la Can à domicile et n'a affronte que des équipes de moustiques, voilà pourquoi il a terminé buteur.

Mtn tu vas me dire que ton blabla car de m*rde est meilleurs que tt les attaquants de premier league qui on joué la can ?  que le championnat ou il évolue c'est le top ?

J'arrive pas à croire qu'en 2022 yen a encore qui osent réclamer ce gros cul imbu de sa personne et néfaste à en crever pour un groupe. 

Hamdallah avait une voix royale pour revenir en 2019 et il a tout gaché.
Il a 30 ans c'est finito pour lui et l'équipe nationale ne l'interesse pas.

Pareil pour Zyech qu'on arrete de me parler de ces joueurs. 

Il y a 9 heures, Najim a dit :

Idrissi qui pensait gratter du temps de jeu chez un relégable, une énième fois sur le banc ce soir

Un retour en Eredivisie s'impose cet été, jamais il n'aurait du quitter ce championnat... 

comme quoi, il y a quelque chose qui cloche avec ce championnat hollandais ...

je le pense vraiment 

• Top 1

Le 27/02/2022 à 21:51, essam a dit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

b*rdel mais pourquoi vous êtes comme ça ? :mdr: 

A chaque fois qu'un de nos joueurs passe par une mauvaise période vous le rabaissez plus bas que terre

18 buts en liga 6 buts en CL, mais là juste parce qu'il est en méforme après une longue blessure vous le mettez largement en dessous de 2 joueurs qui n'ont jamais rien prouvé avec Séville :pimp:

YEN n'a jamais su contrôler un ballon ou le conduire proprement. Même pour un match de rue, je le choisis pas.  

(j'exagère, mais voilà il y'a un minimum techniquement qu'il faut savoir faire) 

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

YEN n'a jamais su contrôler un ballon ou le conduire proprement. Même pour un match de rue, je le choisis pas.  

(j'exagère, mais voilà il y'a un minimum techniquement qu'il faut savoir faire) 

Pour un mondial il a un profil plus intéressant qu’un bon manieur de ballon. Au mondial on jouera des équipes plus forte que nous du coup ses qualités physiques (jeu de tête)  au dessus de la moyenne sont intéressantes.

Le 28/02/2022 à 15:29, Desperado a dit :

T'es toujours en forme toi :mdr:

• Love 1

Le 28/02/2022 à 02:35, PinkPussyLover a dit :

Petite comparaison entre deux joueurs qui jouent dans le même championnat

- Vincent Aboubakar : buteur le la can et star de l'EN du Cameroun 3éme de la can --> 8 buts en 19 matchs cette saison.

- Hamdoudou le nul qui n'a pas le niveau pour jouer en EN Marocaine --> 12 buts en 13 matchs cette saison.

Il n'a pas la mentale pour tenir dans l'EN

Le 01/03/2022 à 17:24, Sapere a dit :

Pour un mondial il a un profil plus intéressant qu’un bon manieur de ballon. Au mondial on jouera des équipes plus forte que nous du coup ses qualités physiques (jeu de tête)  au dessus de la moyenne sont intéressantes.

Venez sur Twitter y a un Space avec marocfoot

Le 01/03/2022 à 17:24, Sapere a dit :

ou alors lors de la cdm y a pas bcp d'espaces, hamdallah est un de ses attaquants capables à la diego costa, de s'ouvrir des espaces et des angles de tir avec leur bonne conduite de balle

et puis hamdoudou ne manque pas de qualité physique, sa détente et son timing de jeu de tête sont top top niveau

Modifié par faidaway
  • Top 1

il y a 18 minutes, faidaway a dit :

ou alors lors de la cdm y a pas bcp d'espaces, hamdallah est un de ses attaquants capables à la diego costa, de s'ouvrir des espaces et des angles de tir avec leur bonne conduite de balle

et puis hamdoudou ne manque pas de qualité physique, sa détente et son timing de jeu de tête sont top top niveau

Hamdallah ne reviendra pas. Que ce soit avec Vahid ou un autre, le soucis est ailleurs au niveau de la fede, aucun sélectionneur ne pourra le convoquer. Ammouta l’aurais prit en coupe Arabe si il le pouvait.

Il y a 1 heure, faidaway a dit :

Je suis pas sûr qu’on puisse découvrir le haut niveau (justement les espaces fermés avec intensité et tactique) à plus de 30 ans lors d’une coupe du monde.

De plus ce serait un pari risqué ( son comportement) dont les gains sont incertains 

il y a 55 minutes, Sapere a dit :

Je suis pas sûr qu’on puisse découvrir le haut niveau (justement les espaces fermés avec intensité et tactique) à plus de 30 ans lors d’une coupe du monde.

De plus ce serait un pari risqué ( son comportement) dont les gains sont incertains 

c'est un avant centre de très haut niveau , faut vraiment être aveugle pour pas le voir

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

c'est un avant centre de très haut niveau , faut vraiment être aveugle pour pas le voir

Non c’est un avant centre de talent qui n’a jamais joué au haut niveau.

l’intensité de haut niveau qui pousse au espace réduit dont tu parlais, il ne l’a jamais vécu. Mais à sa décharge il y a personne devant qui l’aie vécu si ce n’est eneyseri qui a joué des campagnes de LDC 

• Top 1

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Non c’est un avant centre de talent qui n’a jamais joué au haut niveau.

l’intensité de haut niveau qui pousse au espace réduit dont tu parlais, il ne l’a jamais vécu. Mais à sa décharge il y a personne devant qui l’aie vécu si ce n’est eneyseri qui a joué des campagnes de LDC 

El arabi aussi avec son club il a l’habitude de jouer là champions league et l’uefa.

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

@Najim oussama Idrissi titulaire 😅

2ème titularisation seulement en 6 matchs chez ce reléguable.

Je l'ai vu 2 fois en cette première période, lors d'un carton jaune pour un geste d'humeur et il a tiré un CPA à la 46'.

Il fait son petit jogging dominical, çà on peut pas lui enlever.

spacer.png

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...