Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Et Hakimi?

Match moyen sur la lignée des matchs avant Can. Il a beaucoup proposé en début de match dans son couloir mais il a été peu servi par ses coéquipiers. Il s'est contenté de défendre. 

Sans être mauvais, le jeu proposé hier par son equipe ne lui a pas permis de se mettre en avant

il y a 5 minutes, Lalla Y. a dit :

Match moyen sur la lignée des matchs avant Can. Il a beaucoup proposé en début de match dans son couloir mais il a été peu servi par ses coéquipiers. Il s'est contenté de défendre. 

Sans être mauvais, le jeu proposé hier par son equipe ne lui a pas permis de se mettre en avant

Comme d’habitude avec le PSG quoi. Ce système de jeu avec ses joueurs ne lui conviennent pas du tout.. j’espère qu’il ne restera pas longtemps a Paris mais malheureusement il est parti pour y rester encore quelques années..

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Comme d’habitude avec le PSG quoi. Ce système de jeu avec ses joueurs ne lui conviennent pas du tout.. j’espère qu’il ne restera pas longtemps a Paris mais malheureusement il est parti pour y rester encore quelques années..

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'il est bridé à Paris et a finalement peu de liberté. Le schéma et le jeu ne lui convienne pas du tout 

• Triste 1

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de jeter un coup d’œil sur la finale de la coupe du monde des jeu et Ziyech vient de rentrer pour les 30 minutes de prolongations

C'est diffusé sur l'equipe TV Web (il faut un compte gratuit pour avoir accès)

Il a pas pris sa retraite ?

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as fait l’école du rire avec @Azrou?:ph34r:

Comment que tu sais qu’on a fait l’école du rire ensemble maintenant que tu le di c’est pas toi qui été au fond de la classe à côté du radiateur 😬

je me rappelle tu avais jamais de goûter et à la récré tu empruntais souvent les petits pains aux blancs 👀

il y a 48 minutes, Lalla Y. a dit :

Pourtant j'ai pris le soin de me présenter :sad:

Que cette personne me pardonne pour la similitude de nos pseudos. 

Pourquoi s'excuser?

La période 2004 , on avait plein de Chamakh et de Zairi :mdr: , donc on a l'habitude:biggrin:

En plus , il est facile de différencier lala (le genre de personne qui ne savait pas quoi mettre en pseudo:mdr:) et Lalla , titre honorifique qu'on donne aux femmes de haut rang

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1

il y a 54 minutes, Azrou a dit :

Comment que tu sais qu’on a fait l’école du rire ensemble maintenant que tu le di c’est pas toi qui été au fond de la classe à côté du radiateur 😬

je me rappelle tu avais jamais de goûter et à la récré tu empruntais souvent les petits pains aux blancs 👀

Moi je n'ai fait que l’école de la vie mon ami.

• Haha 1

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi s'excuser?

La période 2004 , on avait plein de Chamakh et de Zairi :mdr: , donc on a l'habitude:biggrin:

En plus , il est facile de différencier lala (le genre de personne qui ne savait pas quoi mettre en pseudo:mdr:) et Lalla , titre honorifique qu'on donne aux femmes de haut rang

Là où tu vois du titre honorifique, moi je lis lalla Yettou :biggrin:.

• Haha 1

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour revenir un peu dans le sujet , Ziyech ,franchement ses centres:wub: dans les 30 minutes qu'il a joué cette aprèm.

Par contre il a encore du déchet dans ses passes

uzhw.png

Ses centres ont fait toute la différence en prolongation

Le caviar pour Havertz qui amène le corner

Ce corner qu'il tire et qui amène le pénalty transformé par Havertz à la 117eme

• Top 1

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ryan Mmaee qui retrouve sa place de titulaire et qui vient de marquer le 2ème but de son équipe.

2 buts cette semaine pour lui c'est une bonne nouvelle pour nous :carre:

mais non Ennesyri revient de blessure il a besoin de temps pour marquer à nouveau et retrouver son niveau :ehe:

• Haha 1

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

mais non Ennesyri revient de blessure il a besoin de temps pour marquer à nouveau et retrouver son niveau :ehe:

Il a été écarté 3 mois khouya après 2 blessures sérieuses de suite (De début octobre jusqu'à janvier)

On peut pas comparer avec l'entorse de Mmaee

Sinon j'espère que Mmaee va continuer à enchainer les buts, on va en avoir grandement besoin pout ce barrage 

il y a 16 minutes, essam a dit :

Il a été écarté 3 mois khouya après 2 blessures sérieuses de suite (De début octobre jusqu'à janvier)

On peut pas comparer avec l'entorse de Mmaee

Sinon j'espère que Mmaee va continuer à enchainer les buts, on va en avoir grandement besoin pout ce barrage 

Si le cheval continue a être désastreux, Lopetegui ne va pas hésiter a le mettre sur le banc et il aura raison. 

Il a fait une CAN désastreuse, il va pas non plus plomber Séville :expert:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...