Ęl Mõrø Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Bon match d'Aguerd hier soir. Je l'ai trouvé bon notamment dans son jeu de tête ! Bon en face ce n'était que le Psg de mbappe et de Messi ! Et Hakimi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit : Et Hakimi? Match moyen sur la lignée des matchs avant Can. Il a beaucoup proposé en début de match dans son couloir mais il a été peu servi par ses coéquipiers. Il s'est contenté de défendre. Sans être mauvais, le jeu proposé hier par son equipe ne lui a pas permis de se mettre en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 5 minutes, Lalla Y. a dit : Match moyen sur la lignée des matchs avant Can. Il a beaucoup proposé en début de match dans son couloir mais il a été peu servi par ses coéquipiers. Il s'est contenté de défendre. Sans être mauvais, le jeu proposé hier par son equipe ne lui a pas permis de se mettre en avant Comme d’habitude avec le PSG quoi. Ce système de jeu avec ses joueurs ne lui conviennent pas du tout.. j’espère qu’il ne restera pas longtemps a Paris mais malheureusement il est parti pour y rester encore quelques années.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Comme d’habitude avec le PSG quoi. Ce système de jeu avec ses joueurs ne lui conviennent pas du tout.. j’espère qu’il ne restera pas longtemps a Paris mais malheureusement il est parti pour y rester encore quelques années.. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'il est bridé à Paris et a finalement peu de liberté. Le schéma et le jeu ne lui convienne pas du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Je viens de jeter un coup d’œil sur la finale de la coupe du monde des jeu et Ziyech vient de rentrer pour les 30 minutes de prolongations C'est diffusé sur l'equipe TV Web (il faut un compte gratuit pour avoir accès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de jeter un coup d’œil sur la finale de la coupe du monde des jeu et Ziyech vient de rentrer pour les 30 minutes de prolongations C'est diffusé sur l'equipe TV Web (il faut un compte gratuit pour avoir accès) Il a pas pris sa retraite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 14 minutes, Lala a dit : Il a pas pris sa retraite ? Tu as fait l’école du rire avec @Azrou? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Je viens de comprendre que sur le forum il y avait @Lala et @Lalla Y. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as fait l’école du rire avec @Azrou? Comment que tu sais qu’on a fait l’école du rire ensemble maintenant que tu le di c’est pas toi qui été au fond de la classe à côté du radiateur 😬 je me rappelle tu avais jamais de goûter et à la récré tu empruntais souvent les petits pains aux blancs 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de comprendre que sur le forum il y avait @Lala et @Lalla Y. Pourtant j'ai pris le soin de me présenter Que cette personne me pardonne pour la similitude de nos pseudos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 52 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de comprendre que sur le forum il y avait @Lala et @Lalla Y. @Lala la voici en vrai derrière son écran (Si y en a qui on pas compris faite des recherches) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) il y a 48 minutes, Lalla Y. a dit : Pourtant j'ai pris le soin de me présenter Que cette personne me pardonne pour la similitude de nos pseudos. Pourquoi s'excuser? La période 2004 , on avait plein de Chamakh et de Zairi , donc on a l'habitude En plus , il est facile de différencier lala (le genre de personne qui ne savait pas quoi mettre en pseudo) et Lalla , titre honorifique qu'on donne aux femmes de haut rang Modifié le 12 février 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 54 minutes, Azrou a dit : Comment que tu sais qu’on a fait l’école du rire ensemble maintenant que tu le di c’est pas toi qui été au fond de la classe à côté du radiateur 😬 je me rappelle tu avais jamais de goûter et à la récré tu empruntais souvent les petits pains aux blancs 👀 Moi je n'ai fait que l’école de la vie mon ami. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi s'excuser? La période 2004 , on avait plein de Chamakh et de Zairi , donc on a l'habitude En plus , il est facile de différencier lala (le genre de personne qui ne savait pas quoi mettre en pseudo) et Lalla , titre honorifique qu'on donne aux femmes de haut rang Là où tu vois du titre honorifique, moi je lis lalla Yettou . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a 10 minutes, remus a dit : Là où tu vois du titre honorifique, moi je lis lalla Yettou . Moi j’entends Lalla Yamina 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi je n'ai fait que l’école de la vie mon ami. Drôle de vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Pourtant j'ai pris le soin de me présenter Que cette personne me pardonne pour la similitude de nos pseudos. C'est bien toi sur la photo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 (modifié) Pour revenir un peu dans le sujet , Ziyech ,franchement ses centres dans les 30 minutes qu'il a joué cette aprèm. Par contre il a encore du déchet dans ses passes Modifié le 12 février 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baja01 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Il y a 8 heures, Baja01 a dit : C'est bien toi sur la photo ? Passe le bonjour à Tinky Winky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour revenir un peu dans le sujet , Ziyech ,franchement ses centres dans les 30 minutes qu'il a joué cette aprèm. Par contre il a encore du déchet dans ses passes Ses centres ont fait toute la différence en prolongation Le caviar pour Havertz qui amène le corner Ce corner qu'il tire et qui amène le pénalty transformé par Havertz à la 117eme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Joli But de DJ Fajr qui donne la victoire à son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Ryan Mmaee qui retrouve sa place de titulaire et qui vient de marquer le 2ème but de son équipe. 2 buts cette semaine pour lui c'est une bonne nouvelle pour nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Ryan Mmaee qui retrouve sa place de titulaire et qui vient de marquer le 2ème but de son équipe. 2 buts cette semaine pour lui c'est une bonne nouvelle pour nous mais non Ennesyri revient de blessure il a besoin de temps pour marquer à nouveau et retrouver son niveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : mais non Ennesyri revient de blessure il a besoin de temps pour marquer à nouveau et retrouver son niveau Il a été écarté 3 mois khouya après 2 blessures sérieuses de suite (De début octobre jusqu'à janvier) On peut pas comparer avec l'entorse de Mmaee Sinon j'espère que Mmaee va continuer à enchainer les buts, on va en avoir grandement besoin pout ce barrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Il a été écarté 3 mois khouya après 2 blessures sérieuses de suite (De début octobre jusqu'à janvier) On peut pas comparer avec l'entorse de Mmaee Sinon j'espère que Mmaee va continuer à enchainer les buts, on va en avoir grandement besoin pout ce barrage Si le cheval continue a être désastreux, Lopetegui ne va pas hésiter a le mettre sur le banc et il aura raison. Il a fait une CAN désastreuse, il va pas non plus plomber Séville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés