Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, simomaroc a dit :

Ce joueur a vraiment regressé par rapport à ses débuts quand même..J'ai l'impression qu'il ne lui reste que son pied gauche.

Il est moyen partout sinon.

Il a un très bon pied gauche et quand il est inspiré, il sent bien le jeu et joue juste mais au jour d'aujourd'hui, il est clairement moyen que ce soit en club ou en EN. J'espère qu'il remontera la pente très vite, parce que sinon, il risque de vite être jeté aux oubliettes...

Il y a 7 heures, ismailk.10 a dit :

Le raté de Munir au point de penalty...

Je sais pas ce que l’on lui trouve à se joueur perso on a remué ciel et terre pour récupérer un joueur sur côté 🤦🏽‍♂️J’espère me tromper mais il est pas taillé pour l’Afrique 😬

• J'aime 1

Il y a 7 heures, ismailk.10 a dit :

Il a un très bon pied gauche et quand il est inspiré, il sent bien le jeu et joue juste mais au jour d'aujourd'hui, il est clairement moyen que ce soit en club ou en EN. J'espère qu'il remontera la pente très vite, parce que sinon, il risque de vite être jeté aux oubliettes...

Ça fait un bail qu’il ne l’est plus 😬

pour remonter la pente il aurait fallu qu’il accepte de partir jouer dans un autre club au lieu de squatter le banc de Séville 🤦🏽‍♂️

• Top 1

il y a 50 minutes, Azrou a dit :

Je sais pas ce que l’on lui trouve à se joueur perso on a remué ciel et terre pour récupérer un joueur sur côté 🤦🏽‍♂️J’espère me tromper mais il est pas taillé pour l’Afrique 😬

hormis le but face à la guinée bissau il a encore rien prouvé . J'ai hate de voir ce que ca donne dans un match fermé et tendu 

• Top 1

il y a 3 minutes, Najim a dit :

CPA de Ziyech et autogoal 

Une vision de Samy Mmaee et Alakouch là..:mdr:

C'est lui qui récupère le ballon en défense sur l'action d'avant et lance Lukaku, qui obtient le coup-franc, avant que Ziyech ne le botte.

Il fait une bonne mi-temps Ziyech que ce soit offensivement ou défensivement. Allez suivons ce vieux fou dans sa logique jusqu'au bout, de priver toute une sélection de plusieurs de ses meilleurs joueurs...

• Top 2
  • Haha 1

il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

C'est lui qui récupère le ballon en défense sur l'action d'avant et lance Lukaku, qui obtient le coup-franc, avant que Ziyech ne le botte.

Il fait une bonne mi-temps Ziyech que ce soit offensivement ou défensivement. Allez suivons ce vieux fou dans sa logique jusqu'au bout, de priver toute une sélection de plusieurs de ses meilleurs joueurs...

il prefere nous planter  avec ses convictions.

On sait qu'on a une plutot bonne équipe avec une marge de progression, mais on sait également qu'il manquera ce petit quelque chose dans certains match couperet : de la profondeur de banc car c'est une competition longue et usante physiquement

à l’instant, Najim a dit :

Merci, pas vu les dix dernières minutes de la première période.

mais il l'as pas remplacer finalement il est retourner s'assoir .

Modifié par Invité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...