Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, djimo a dit :

j'ai toujours dit que ce mec devait être la relève de modric , le real a fait erreur de le lacher.

Mouais, il n'a jamais pu vraiment s'imposer au Real. C'est un joueur qui, au top de sa forme, peut te faire des masterclass, mais est quand même un peu trop irrégulier, pour pourvoir atteindre les Modric et compagnie.

Sinon, la Croatie, quelle usine à produire ces milieux de classe internationale, qui respirent le génie. Vraiment incroyable pour ce petit pays..

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

En Afrique si on avait le même genre de but , tout le monde ne parlerais que des défense dégueulasse :ph34r:

pas du tout, on voit bien que les défenseurs sont forts mais reste tout de même des humains qui ne peuvent pas non plus tous anticipés 

il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai envie que Liverpool éclate cette équipe de Chelsea. Je supporte plus les choix m*rdiques de Tuchel qui commencent à susciter beaucoup de critiques en interne. 

Heureusement qu'il a Kanté qui fait un travail monstrueux au milieu

Moi aussi je voulais qu'ils prennent la fessé:mdr::ph34r:

il y a une heure, essam a dit :

En tout cas aucun coach n'a réussi à changer l'état d'esprit de Ziyech sur le terrain comme l'a fait Tuchel

Que ce soit en EN ou en club, aucun coach n'a réussi à le motiver à aller au combat

Et rien que pour ça respect à Tuchel

Ça change des blaireaux arriérés qui bannissent pour un oui ou pour un non 

Non mais vous oubliez les gars. Je n'ai jamais vu Ziyech autant investi que pendant les gros matchs avec l'Ajax. Il courait absolument partout. 

Ce Ziyech on l'a quasiment jamais vu en Equipe Nationale.

il y a 1 minute, simomaroc a dit :

Non mais vous oubliez les gars. Je n'ai jamais vu Ziyech autant investi que pendant les gros matchs avec l'Ajax. Il courait absolument partout. 

Ce Ziyech on l'a quasiment jamais vu en Equipe Nationale.

c'est normal , en club c'est "gagne ta place"

en equipe national " c'est vient  , ta place est acquise "

à l’instant, Abzy a dit :

il a enfin compris que pour séduire Vahid il faut faire 0 minute pendant 2-3 mois avant qu'il le reconvoque

@Un_Vrai_Fan² et @essam m'ont vendu du rêve avec le nouveau Ziyech.

Je suis devant le match, j'attends avec impatience son entrée :expert:

• Haha 1

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tuchel ne compte plus que Ziyech, il doute de sa capacité physique à enchaîner les matchs.

Il doit se faire une raison et partir au mercato hivernal car il ne sera jamais un titulaire indiscutable à Chelsea.

Non jamais, mais en même temps il n'a pas su profitez du peu de cartouches donné par Tuchel, tu rajoutes les blessures...

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tuchel ne compte plus que Ziyech, il doute de sa capacité physique à enchaîner les matchs.

Il doit se faire une raison et partir au mercato hivernal car il ne sera jamais un titulaire indiscutable à Chelsea.

Donc même avec des bonnes prestations, Tuchel le fait enchaîner 3 matchs sur le banc :pense:

@essam m'aurait menti, il a pas été si bon que ca alors :sip:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...