Najim Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) 2-2 Pulisic Modifié le 2 janvier 2022 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 la PL 2-2 profitez bien dans une semaine on va passer notre temps devant des Gabon-Comores 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) à l’instant, Abzy a dit : la PL 2-2 profitez bien dans une semaine on va passer notre temps devant des Maroc-Comores Fixed Modifié le 2 janvier 2022 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 3 minutes, djimo a dit : j'ai toujours dit que ce mec devait être la relève de modric , le real a fait erreur de le lacher. Mouais, il n'a jamais pu vraiment s'imposer au Real. C'est un joueur qui, au top de sa forme, peut te faire des masterclass, mais est quand même un peu trop irrégulier, pour pourvoir atteindre les Modric et compagnie. Sinon, la Croatie, quelle usine à produire ces milieux de classe internationale, qui respirent le génie. Vraiment incroyable pour ce petit pays.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 10 minutes, Abzy a dit : la PL 2-2 profitez bien dans une semaine on va passer notre temps devant des Gabon-Comores En Afrique si on avait le même genre de but , tout le monde ne parlerais que des défense dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : En Afrique si on avait le même genre de but , tout le monde ne parlerais que des défense dégueulasse pas du tout, on voit bien que les défenseurs sont forts mais reste tout de même des humains qui ne peuvent pas non plus tous anticipés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai envie que Liverpool éclate cette équipe de Chelsea. Je supporte plus les choix m*rdiques de Tuchel qui commencent à susciter beaucoup de critiques en interne. Heureusement qu'il a Kanté qui fait un travail monstrueux au milieu Moi aussi je voulais qu'ils prennent la fessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Quel arrêt de Mendy sur le lob de Salah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Gal lik, Mendy surcôté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 j'aimerais pas etre à la place de ziyech si il doit rentrer , dans ce genre de match t'as pas le droit de chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 On voit que Chelsea c'est une équipe , ça joue en équipe alors que Livepool s'en remet a ses individualités. Je ne vois pas comment Liveppool fera sans Salah et Mané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Il attends quoi Tuchel pour faire rentrer Ziyech. @essamne tient plus en place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Il attends quoi Tuchel pour faire rentrer Ziyech. @essamne tient plus en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 20 minutes, ismailk.10 a dit : Gal lik, Mendy surcôté... c'est vraiment le meilleur gardien au monde en ce moment mais bon c'est un africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simomaroc Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : En tout cas aucun coach n'a réussi à changer l'état d'esprit de Ziyech sur le terrain comme l'a fait Tuchel Que ce soit en EN ou en club, aucun coach n'a réussi à le motiver à aller au combat Et rien que pour ça respect à Tuchel Ça change des blaireaux arriérés qui bannissent pour un oui ou pour un non Non mais vous oubliez les gars. Je n'ai jamais vu Ziyech autant investi que pendant les gros matchs avec l'Ajax. Il courait absolument partout. Ce Ziyech on l'a quasiment jamais vu en Equipe Nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Il attends quoi Tuchel pour faire rentrer Ziyech. @essamne tient plus en place il a enfin compris que pour séduire Vahid il faut faire 0 minute pendant 2-3 mois avant qu'il le reconvoque 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, simomaroc a dit : Non mais vous oubliez les gars. Je n'ai jamais vu Ziyech autant investi que pendant les gros matchs avec l'Ajax. Il courait absolument partout. Ce Ziyech on l'a quasiment jamais vu en Equipe Nationale. c'est normal , en club c'est "gagne ta place" en equipe national " c'est vient , ta place est acquise " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : il a enfin compris que pour séduire Vahid il faut faire 0 minute pendant 2-3 mois avant qu'il le reconvoque @Un_Vrai_Fan² et @essam m'ont vendu du rêve avec le nouveau Ziyech. Je suis devant le match, j'attends avec impatience son entrée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Petite poussette dans le dos=faute +jaune Parfois on voit des gens dire qu'il y a rien que le foot est un sport de contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : @Un_Vrai_Fan² et @essam m'ont vendu du rêve avec le nouveau Ziyech. Je suis devant le match, j'attends avec impatience son entrée à ce qui parait tu vas devoir attendre le rassemblement et le match de barrage au mois de Mars pour le revoir refouler une pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Tuchel ne compte plus que Ziyech, il doute de sa capacité physique à enchaîner les matchs. Il doit se faire une raison et partir au mercato hivernal car il ne sera jamais un titulaire indiscutable à Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tuchel ne compte plus que Ziyech, il doute de sa capacité physique à enchaîner les matchs. Il doit se faire une raison et partir au mercato hivernal car il ne sera jamais un titulaire indiscutable à Chelsea. Non jamais, mais en même temps il n'a pas su profitez du peu de cartouches donné par Tuchel, tu rajoutes les blessures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tuchel ne compte plus que Ziyech, il doute de sa capacité physique à enchaîner les matchs. Il doit se faire une raison et partir au mercato hivernal car il ne sera jamais un titulaire indiscutable à Chelsea. Donc même avec des bonnes prestations, Tuchel le fait enchaîner 3 matchs sur le banc @essam m'aurait menti, il a pas été si bon que ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Livepool des que Salah et Mané baissent en rytme , il n y a plus rien derrière chelsea leur met une enorme pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés