Lala Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Son retour est très inquiétant mais tant qu'il se troue avec son club on va fermer les yeux Il est en manque de rythme et de repères. Rien à avoir mais ça m'a fait penser à l'erreur de Zniti contre l'Algerie. Ca sentait le but derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simomaroc Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Masina pour un défenseur formé en Italie n'est pas une assurance tout risques derrière et devant c'est très moyen aussi. Il a de la chance que le poste d'arrière gauche soit le moins fourni de l'EN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 2 minutes, simomaroc a dit : Masina pour un défenseur formé en Italie n'est pas une assurance tout risques derrière et devant c'est très moyen aussi. Il a de la chance que le poste d'arrière gauche soit le moins fourni de l'EN. Il revient de blessure et sa première mi temps n'a pas été mauvaise y compris offensivement ou il place une tête et une frappe. Sa deuxième mi temps n'est pas apparemment pas bonne c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simomaroc Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Il revient de blessure et sa première mi temps n'a pas été mauvaise y compris offensivement ou il place une tête et une frappe. Sa deuxième mi temps n'est pas apparemment pas bonne c'est dommage Je parlais en général en prenant en compte ses prestations en sélection aussi. Pour l'instant c'est correct sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 2 heures, Sapere a dit : J’aime aussi beaucoup le joueur et sa combativité mais il y a que le Maroc qui troque un joueur qui joue à chelsea pour un joueur de D2. si il y a un autre pays qui fait ça je veux bien qu’on me le signale. C'est pas parce qu'un joueur joue en D2 qu'il est plus nul qu'un joueur de D1. Chair > Tissoudali Yek @Ouarzazati @pogoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : C'est pas parce qu'un joueur joue en D2 qu'il est plus nul qu'un joueur de D1. Chair > Tissoudali Yek @Ouarzazati @pogoss c'est pas ce que tu disais sur Yamiq vs Feddal ou Chakla . Schizo va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : C'est pas parce qu'un joueur joue en D2 qu'il est plus nul qu'un joueur de D1. Chair > Tissoudali Yek @Ouarzazati @pogoss Le 27/12/2021 à 14:15, Ouarzazati a dit : Ce n'est pas parce qu'un joueur joue dans un meilleur club et meilleur championnat qu'il est meilleur qu'un joueur de Div 2. Tu ne fais que répéter ce que je dis depuis le début Et c'est moi qui dribble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : c'est pas ce que tu disais sur Yamiq vs Feddal ou Chakla . Schizo va Regarde ma réponse juste au dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : c'est pas ce que tu disais sur Yamiq vs Feddal ou Chakla . Schizo va C'est de l'humour trou de **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Tu ne fais que répéter ce que je dis depuis le début Et c'est moi qui dribble je t'ai déjà vu meilleur lecteur, c'est du second degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 7 minutes, Smouthinho a dit : C'est pas parce qu'un joueur joue en D2 qu'il est plus nul qu'un joueur de D1. Chair > Tissoudali Yek @Ouarzazati @pogoss bah voilà quand tu veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : je t'ai déjà vu meilleur lecteur, c'est du second degré. apparemment ton second degré est vraiment naze . Le pire que le raisonnement que tu appelles 'second degré' est bon. c'est vraiment toi l'abr*ti dans le truc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 à l’instant, pogoss a dit : bah voilà quand tu veux il n'a pas voulu, tu vas rire, c'etait du second degré hahahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, pogoss a dit : bah voilà quand tu veux @Desperado t'as raison, mon second degré est à chier. Sinon, je propose qu'on selectionne tous les joueurs de D2, je pense on peut pas gagner la CDM avec cette stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : @Desperado t'as raison, mon second degré est à chier. Sinon, je propose qu'on selectionne tous les joueurs de D2, je pense on peut pas gagner la CDM avec cette stratégie. C'est le 3eme degré celui yak? je t'assure c'est pas mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : @Desperado t'as raison, mon second degré est à chier. Sinon, je propose qu'on selectionne tous les joueurs de D2, je pense on peut pas gagner la CDM avec cette stratégie. à coté de la plaque là encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 1 minute, pogoss a dit : à coté de la plaque là encore t'as le droit de penser ce que tu veux, si toi tu supportes un joueur en particulier par capital sympathie et non pour son niveau, je ne peux rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 12 minutes, pogoss a dit : à coté de la plaque là encore Non , il est juste Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Masina a joué 90' , cest bon! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a une heure, Smouthinho a dit : C'est pas parce qu'un joueur joue en D2 qu'il est plus nul qu'un joueur de D1. Chair > Tissoudali Yek @Ouarzazati @pogoss C’est pas mon propos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a une heure, soufiane_winger a dit : Masina a joué 90' , cest bon! jamais été convaincu par ce joueur. trop limité et lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 9 minutes, djimo a dit : jamais été convaincu par ce joueur. trop limité et lent. Pareil, j'ai de plus en plus de doutes sur ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Pareil, j'ai de plus en plus de doutes sur ce joueur maz a droite et hakimi a gauche aurait été la meilleur option possible . mais gorbatchev a dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 3 minutes, djimo a dit : maz a droite et hakimi a gauche aurait été la meilleur option possible . mais gorbatchev a dit non Maz est blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Maz est blessé et tu pense que c'est la raison de sa non présence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés