Ouarzazati Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 4 heures, ismailk.10 a dit : Batna à droite et Rahimi à gauche, b*rdel, même le plus grand verrou africain tu le fais sauter (Les 2 joueurs marocains avec Hamdallah, ayant le plus écrasé le championnat marocain lors de ces 10 dernières années)... Comme je l'ai dit après son magnifique doublé en milieu de semaine, c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé juste avant cette Coupe Arabe, car lui, en ailier droit ça aurait changé énormément de choses dans notre jeu... Aboukhlal, Munir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Assist d'Azaro sous l'oeil de Hamdallah, pas à la fête ce soir son nouveau club... Mais aussi l'un des plus beaux csc de cette année, on pourra toujours dire sous le pressing d'Azaro https://streamable.com/r6q683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 35 minutes, Najim a dit : Assist d'Azaro sous l'oeil de Hamdallah, pas à la fête ce soir son nouveau club... Mais aussi l'un des plus beaux csc de cette année, on pourra toujours dire sous le pressing d'Azaro https://streamable.com/r6q683 Sliti titulaire avec la Tunisie joue dans la même équipe qu'Azaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Sliti titulaire avec la Tunisie joue dans la même équipe qu'Azaro ? Oui et Mbolhi dans les buts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : Oui et Mbolhi dans les buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 23 heures, Desperado a dit : Rahimi , ammouta ne lui a pas rendu service non en le mettant sur le banc en coupe Arabe( alors que c'est en partie grace à lui qu'il gagne le Chan) Vahid connait Rahimi puisqu'il l'a déjà sélectionné. Je ne pense pas que ce soit vraiment la coupe d'arabe qui ait changé grand-chose pour Vahid. Ça l'a juste réconforté dans ses choix. Vahid ne sélectionne pas les joueurs du golf. Il faut se le mettre dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Vahid connait Rahimi puisqu'il l'a déjà sélectionné. Je ne pense pas que ce soit vraiment la coupe d'arabe qui ait changé grand-chose pour Vahid. Ça l'a juste réconforté dans ses choix. Vahid ne sélectionne pas les joueurs du golf. Il faut se le mettre dans la tête. Il séléctionne plutot les joueurs de l'ex URSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Vahid connait Rahimi puisqu'il l'a déjà sélectionné. Je ne pense pas que ce soit vraiment la coupe d'arabe qui ait changé grand-chose pour Vahid. Ça l'a juste réconforté dans ses choix. Vahid ne sélectionne pas les joueurs du golf. Il faut se le mettre dans la tête. oui il prefere les joueurs du championnat hongrois ils jouent l'europa ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Banoun en patron derrière avec le Ahly ce soir... S'il y en a bien un qui mérite d'aller cracher au visage de Vahid c'est lui, quelle injustice et que de mensonges à son égard de la part du vieux bosniaque.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 17 minutes, Najim a dit : Banoun en patron derrière avec le Ahly ce soir... S'il y en a bien un qui mérite d'aller cracher au visage de Vahid c'est lui, quelle injustice et que de mensonges à son égard de la part du vieux bosniaque.. Competivité coum sa Samy et Shakla 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 22 minutes, Najim a dit : Banoun en patron derrière avec le Ahly ce soir... S'il y en a bien un qui mérite d'aller cracher au visage de Vahid c'est lui, quelle injustice et que de mensonges à son égard de la part du vieux bosniaque.. On a S.Mmaee qui est supérieur à Benlamri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : On a S.Mmaee qui est supérieur à Benlamri. le niveau d'exigence pour certains dans cette équipe : 1 match réussi, 4 match raté, 3 match moyen pour d'autres au premier écart c'est la porte et avec un coup porté au moral en envoyant sur la place publique les defaut comme il l'a fait avec harit , mazraoui et ziyech pour justifier leur mise à l'écart.et pour les chouchou ils ont le droit d'envoyer un message à 1h28 du matin pour dire qu'ils sont apte tandis que pour d'autre un meme message pour s'expliquer vaut une mise à pied definitive pour indiscipline lol la discipline à géometrie variable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 2 heures, Najim a dit : Assist d'Azaro sous l'oeil de Hamdallah, pas à la fête ce soir son nouveau club... Mais aussi l'un des plus beaux csc de cette année, on pourra toujours dire sous le pressing d'Azaro https://streamable.com/r6q683 Le maillot de Raed, on dirait une version botola du maillot du Mountakhab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Vahid connait Rahimi puisqu'il l'a déjà sélectionné. Je ne pense pas que ce soit vraiment la coupe d'arabe qui ait changé grand-chose pour Vahid. Ça l'a juste réconforté dans ses choix. Vahid ne sélectionne pas les joueurs du golf. Il faut se le mettre dans la tête. Ammouta à très mal géré ce joueur qui méritait amplement d’avoir un statut de titulaire dans son onze type. Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : oui il prefere les joueurs du championnat hongrois ils jouent l'europa ligue Samy Mmaee c’est une anomalie. C’est un défenseur d’une nullité affligeante. Si on met de côté les cas Mazraoui et Ziyech qui sont écartés pour des raisons extrasportif, les absences majeures sont celles de Yamiq, Rahimi et El Arabi. Je ne sais pas si la rumeur qui annonce les convocations de Chibi et Benoun est réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 43 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le maillot de Raed, on dirait une version botola du maillot du Mountakhab Al Ettifaq plutôt, Al Raed (Berkaoui et Fouzir) joue demain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Ammouta à très mal géré ce joueur qui méritait amplement d’avoir un statut de titulaire dans son onze type. Samy Mmaee c’est une anomalie. C’est un défenseur d’une nullité affligeante. Si on met de côté les cas Mazraoui et Ziyech qui sont écartés pour des raisons extrasportif, les absences majeures sont celles de Yamiq, Rahimi et El Arabi. Je ne sais pas si la rumeur qui annonce les convocations de Chibi et Benoun est réelle. Il n’a même pas répondu sur le cas de Yamiq quand le journaliste l’a évoqué avec Banoun et S. Mmaae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 1 heure, Najim a dit : Banoun en patron derrière avec le Ahly ce soir... S'il y en a bien un qui mérite d'aller cracher au visage de Vahid c'est lui, quelle injustice et que de mensonges à son égard de la part du vieux bosniaque.. Franchement, Banoune avec toutes les injustices qu'il a subis, s'il fait une Hamdallah un jour après une énième injustice ou dénigrement, je le comprendrais parfaitement. Ce vieil hypocrite qui n'assume même pas, te sort un jour une excuse sur son manque de muscles, un jour l'absence d'impact dans les duels, un jour que les autres sont pour l'instant plus compétitifs, un jour que quand il voulait l'appeler il était malheureusement blessé, un jour qu'il allait voir sa prestation à la Coupe arabe (où je le rappelle il a été élu dans l'équipe-type du tournoi) et après il te sort, oui Badr peut m'en vouloir, mais ferme ta gueule et assume au lieu de tourner autour du pot de manière aussi sournoise (comme il a fait pour Rahimi en sortant le scandaleux "il m'a déçu lors de la coupe arabe") Cette hypocrisie quand même... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 44 minutes, ismailk.10 a dit : Franchement, Banoune avec toutes les injustices qu'il a subis, s'il fait une Hamdallah un jour après une énième injustice ou dénigrement, je le comprendrais parfaitement. Ce vieil hypocrite qui n'assume même pas, te sort un jour une excuse sur son manque de muscles, un jour l'absence d'impact dans les duels, un jour que les autres sont pour l'instant plus compétitifs, un jour que quand il voulait l'appeler il était malheureusement blessé, un jour qu'il allait voir sa prestation à la Coupe arabe (où je le rappelle il a été élu dans l'équipe-type du tournoi) et après il te sort, oui Badr peut m'en vouloir, mais ferme ta gueule et assume au lieu de tourner autour du pot de manière aussi sournoise (comme il a fait pour Rahimi en sortant le scandaleux "il m'a déçu lors de la coupe arabe") Cette hypocrisie quand même... C’est pas lé joueur qui choisit lé Marouk, c’est lé Marouk qui choisit lé joueur Vahid dix sour dix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Autant je trouve danone surcoté, autant il mérite amplement d'être dans l'équipe. Quand tu vois mmae et chakla... Je viens de regarder un match de d1 belge (car j'ai mis des sous dessus). Ah c'est pas mieux que la botola les gars. Vraiment. Et c'était sant gilles contre Gand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 12 minutes, Robben a dit : Autant je trouve danone surcoté, autant il mérite amplement d'être dans l'équipe. Quand tu vois mmae et chakla... Je viens de regarder un match de d1 belge (car j'ai mis des sous dessus). Ah c'est pas mieux que la botola les gars. Vraiment. Et c'était sant gilles contre Gand. Banoune est plus titré que notre EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, maroccino a dit : Banoune est plus titré que notre EN tu compares l'incomparable , même moi je suis plus titré que cette EN Révélation titre de séjour Modifié le 26 décembre 2021 par Abzy 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) il y a 46 minutes, maroccino a dit : Banoune est plus titré que notre EN A 28 ans il a déjà tout raflé sur le continent, CL, CAF CC, SuperCoupe, CHAN....et 0 minute sous Vahid pour 2 convocations qui date d'il y a 2 ans. L' autre de Budapest j'espère qu'il a au moins à son palmarès quelques hongroises... Modifié le 26 décembre 2021 par Najim 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 14 minutes, Najim a dit : A 28 ans il a déjà tout raflé sur le continent, CL, CAF CC, SuperCoupe, CHAN....et 0 minute sous Vahid pour 2 convocations qui date d'il y a 2 ans. L' autre de Budapest j'espère qu'il a au moins à son palmarès quelques hongroises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Le 25/12/2021 à 23:19, Stickman a dit : Voilà c'est Ammouta qui a titularisé Benchekri qui rate la coupe Arabe et perd sa place en EN A et c'est Rahimi qui est pénalisé avec le statut de remplaçant en équipe locale. Le pire ça reste Banoun , le type marque 3 but en 4 match alors qu'il est défenseur et il n'est même pas appeler Pour Rahimi , son tournoi est un echec , car un attaquant qui ne marque que 1 but ( un peno en plus) face des équipes qui ne sont pas des foudres de guerres , ça la fou mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le pire ça reste Banoun , le type marque 3 but en 4 match alors qu'il est défenseur et il n'est même pas appeler Pour Rahimi , son tournoi est un echec , car un attaquant qui ne marque que 1 but ( un peno en plus) face des équipes qui ne sont pas des foudres de guerres , ça la fou mal Rahimi, son tournoi personnel est un échec?? Le mec est remplaçant, il entre pour le dernier quart d'heure lors du 1er match face à la Palestine et il fait une très bonne entrée, en obtenant notamment un penalty avec son vice habituel. Lors du second match face à la Jordanie, il entre lors de la dernière demi-heure de jeu, et il marque le 4ème but sur penalty. Lors du 3ème face à l'Arabie Soudite, ça a été le meilleur joueur lors de ce match, passeur décisif pour El Berkaoui sur l'action du péno et en en faisant voir de toutes les couleurs à l'arrière droit saoudien qui a fini par craquer et se faire expulser à cause de lui. Et dernier match face à l'Algérie, il rentre lors de la deuxième période et obtient directement le coup-franc qui donne l'égalisation de Nahiri, marque par la suite le premier penalty marocain lors de la séance des TAB, d'où son tournoi est un échec?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés