Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

l'egypte de 2006 , avait disputer le fameux groupe de qualificatif au mondial 2006 dans le groupe de la mort aux coté du cameroun et cote d'ivoire ca avait forgé un groupe cette adversité de très très haut niveau (c'etait un grand cameroun et la grosse dream team de CIV)  , et l'ossature de cette équipe égyptienne c'etait al ahly qui jouait la CL et gagnait souvent donc les joueurs avaient une experience africaine.

Pour l'algerie je t'invite à relire les feuilles de match 

Pour l’Algérie il me semble qu’ils n’avaient aucun joueurs titulaires en dehors de m’bolhi qui ont disputé la coupe du monde ou même la can 2017 mais peut-être que je me trompe je vérifierai 

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Je comprends pas pourquoi vous avez autant peur, la can 2004 on arrive en final et on perd contre une très belle equipe De Tunisie, une des meilleurs de leurs histoires(santos, jaziri, clayton, jaziri, hagui, trabelsi etc) en plus on fait une bonne finale à tunis perdue sur une erreur de fouhami donc pas de quoi rougir. Si on était en 2004 j’aurais eu peur il y avait beaucoupde bonnes équipes mais maintenant pas de quoi s’affoler, l’algerie ne fait pas plus peur que ça, le ghana,nigeria, egypte, cameroun senegal ce n’est plus ce que c’était. franchement aucunes équipes ne me fait peur j’ai vu jouer tous les gros sur plusieurs matchs des éliminatoires de coupe du monde et c’est pas plus cohérent que nous loin de la. On a largement de quoi depasser les 1/4 voir la remporter

Parce-qu'on doute tous du mental de nos joueurs. Le problème n'est pas le niveau sportif. 

Et je pense que la Coupe arabe nous a touché psychologiquement nous supporter, ça nous a rappelé le côté sombre de l'équipe nationale même si c'était les locaux les A ont la même faiblesse. 

C'est ça qui nous rend pessimiste

• Top 1

à l’instant, Tuzak a dit :

Parce-qu'on doute tous du mental de nos joueurs. Le problème n'est pas le niveau sportif. 

Et je pense que la Coupe arabe nous a touché psychologiquement nous supporter, ça nous a rappelé le côté sombre de l'équipe nationale même si c'était les locaux les A ont la même faiblesse. 

C'est ça qui nous rend pessimiste

Oui c’est vrai pour la coupe arbae, après je pense qu’au contraire ça peut être un avertissement pour les A qui vont peut-être avoir une remontée d’orgueil et vont vouloir sortir les trippes. Ils L’ont plutôt bien fait pendant les éliminatoires de la coupe du monde et même a la can 2019 en dehors du match contre le banin qui je aurait pu être différent sans l’erreur d’arbitrage sur le but de ennesry et sans ce penalty raté a la 92 eme sur le poteau. Il nous a manqué un peu de chances meme beaucoup et cela nous a fait douter pendant les peno, à voir si les joueurs ont compris pour cette can qu’il faudra être prét mentalement

à l’instant, Robben a dit :

Le psg est dégueulasse. Hakimi a fait un très mauvais choix de carrière. Dire u'il pouvait aller a chelsea...

Tu vois, quand tu te mets avec une rebeu du 93...

À Chelsea en vrai je sais pas s’il aurait pu être titulaire indiscutable car Reece James est très bon. Finalement il aurait pas du venir ici en effet… 

Le problème c’est qu’il est bloqué pour encore 4 ans à Paris. :mdr:

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

À Chelsea en vrai je sais pas s’il aurait pu être titulaire indiscutable car Reece James est très bon. Finalement il aurait pas du venir ici en effet… 

Oui et ils vont pas le lacher alors qu'il a sa place au real izi.

A chelsea reece james est excellent mais il partait pas titulaire au début de saison. Si hakimi y etait allé, il aurait été titu.

Mais franchement le psg va rien faire avec les icardi gueye di maria la soupe et compagnie. 

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Il finira à Newcastle le môme, tu verras :ehe:

il y a 2 minutes, Robben a dit :

Oui et ils vont pas le lacher alors qu'il a sa place au real izi.

A chelsea reece james est excellent mais il partait pas titulaire au début de saison. Si hakimi y etait allé, il aurait été titu.

Mais franchement le psg va rien faire avec les icardi gueye di maria la soupe et compagnie. 

O zid le gros porc de Pochetinno aux commandes. :mdr:

Sinon Tissoudali a marqué un doublé face à Amallah image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

à l’instant, moms93 a dit :

Super dernière action aussi de sa part

En piston il a été très bon aujourd'hui 

en toute objectivité , un des meilleurs sur le terrain aussi défensivement qu'offensivement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...