mido Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Tu es libre de le citer mais ne t’étonnes pas en que la majorité s’en tamponne de ses prestations en club. On attend plus rien de cette chikha a7idouss Non je l'ai cité juste comme ça...avec Vahid le dictateur ça doit pas trop rigoler dans le groupe ils ont besoin d'un clown pour se changer les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Aboukhlal même pour un match de coupe des Pays-Bas Barkok comme d'hab. Idrissi et Munir devraient commencés titulaires en coupe à 19h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 3 minutes, Najim a dit : Aboukhlal même pour un match de coupe des Pays-Bas Barkok comme d'hab. Idrissi et Munir devraient commencés titulaires en coupe à 19h. + El arabi titulaire à 18h30 match de championnat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 El arabi buteur sur penalty... une panenka. Il doit vraiment venir donner des leçons de penalty à nos joueurs. Je ne plaisante pas. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 la paneneka : https://streamable.com/7v7g6n 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 2 heures, Najim a dit : Barkok comme d'hab. Comme d'hab ? Il était en tribune dernièrement. C'est plutôt une progression 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 La sélection d'El Arabi à la CAN est une évidence, mais je le ferais jouer en tant que remplaçant. D'ailleurs, je me souviens que Vahid aimait beaucoup El Arabi en début de mandat, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 10 minutes, Benbarek a dit : La sélection d'El Arabi à la CAN est une évidence, mais je le ferais jouer en tant que remplaçant. D'ailleurs, je me souviens que Vahid aimait beaucoup El Arabi en début de mandat, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis doublé pour El arabi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 encore un but sur penalty pour El arabi. Triplé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 8ème but de la saison en championnat pour Tissoudali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 le deuxième but d'El arabi : https://streamable.com/3e335u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 @Amine67 il est chaud ton poulain ce soir. Hattrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Barkok qui rentre à la 83éme, victoire à l'extérieur contre le tombeur du Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 19 minutes, Benbarek a dit : Barkok qui rentre à la 83éme, victoire à l'extérieur contre le tombeur du Bayern Barkok a du temps de jeu en club finalement 7 min en club équivalent à 7 sélections de plus pour lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, Benbarek a dit : La sélection d'El Arabi à la CAN est une évidence, mais je le ferais jouer en tant que remplaçant. D'ailleurs, je me souviens que Vahid aimait beaucoup El Arabi en début de mandat, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis Aucune info du pourquoi du comment, il n'a jamais cité son nom dans les cdp. Il mérite d'être dans le groupe, on a la certitude qu'il est bien en jambe en ce moment pour d'autres c'est l'incertitude (En-Nesyri) mais on veut faire le forcing.. Modifié le 15 décembre 2021 par Najim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a une heure, Benbarek a dit : La sélection d'El Arabi à la CAN est une évidence, mais je le ferais jouer en tant que remplaçant. D'ailleurs, je me souviens que Vahid aimait beaucoup El Arabi en début de mandat, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis il traine ses pieds en EN c'est la vérité que le khouya amine ne va jamais admettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 le 3e but d'El arabi : https://streamable.com/3o3xdy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 4 minutes, Abzy a dit : il traine ses pieds en EN c'est la vérité que le khouya amine ne va jamais admettre Quand Vahid l'a utilisé, il a quasiment tjrs été décisif. Soit, il marque, soit il passe ou soit il provoque un penalty. Mais au-delà de tout ça, si je le veux en sélection, c'est surtout parce que les concurrents en ont encore besoin. On a vu Ennesiry, sans El arabi dans le groupe, il ne fait plus d'effort tellement il est dans son confort. Avoir El arabi, c'est toujours mieux que ne pas l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Amine67 a dit : Quand Vahid l'a utilisé, il a quasiment tjrs été décisif. Soit, il marque, soit il passe ou soit il provoque un penalty. Mais au-delà de tout ça, si je le veux en sélection, c'est surtout parce que les concurrents en ont encore besoin. On a vu Ennesiry, sans El arabi dans le groupe, il ne fait plus d'effort tellement il est dans son confort. Avoir El arabi, c'est toujours mieux que ne pas l'avoir. déjà est-ce qu'il a réglé cette histoire de prison ferme après avoir tabassé deux mineurs en France ? Modifié le 15 décembre 2021 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Quand Vahid l'a utilisé, il a quasiment tjrs été décisif. Soit, il marque, soit il passe ou soit il provoque un penalty. Mais au-delà de tout ça, si je le veux en sélection, c'est surtout parce que les concurrents en ont encore besoin. On a vu Ennesiry, sans El arabi dans le groupe, il ne fait plus d'effort tellement il est dans son confort. Avoir El arabi, c'est toujours mieux que ne pas l'avoir. El Arabi peut même marquer 40 buts dans son championnat de maître kebabier, Vahid ne convoquera plus cette charrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 But de Saiss https://mixture.gg/v/61ba4d1ba1364 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Amrabat enfin titulaire avec Maleh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 8 minutes, Oujdi954 a dit : Amrabat enfin titulaire avec Maleh che3lou lfimijin 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 9 minutes, Oujdi954 a dit : Amrabat enfin titulaire avec Maleh Ca donne quoi sur le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Ca donne quoi sur le terrain ? Je regarde pas le match. J'ai vu qu'il était titu sur twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés