Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Tu es libre de le citer mais ne t’étonnes pas en que la majorité s’en tamponne de ses prestations en club. On attend plus rien de cette chikha a7idouss :mdr:

Non je l'ai cité juste comme ça...avec Vahid le dictateur ça doit pas trop rigoler dans le groupe ils ont besoin d'un clown pour se changer les idées :dj:

il y a une heure, Benbarek a dit :

La sélection d'El Arabi à la CAN est une évidence, mais je le ferais jouer en tant que remplaçant.

D'ailleurs, je me souviens que Vahid aimait beaucoup El Arabi en début de mandat, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis :hum:

Aucune info du pourquoi du comment, il n'a jamais cité son nom dans les cdp. 

Il mérite d'être dans le groupe, on a la certitude qu'il est bien en jambe en ce moment pour d'autres c'est l'incertitude (En-Nesyri) mais on veut faire le forcing.. 

Modifié par Najim
  • Merci 1

il y a une heure, Benbarek a dit :

La sélection d'El Arabi à la CAN est une évidence, mais je le ferais jouer en tant que remplaçant.

D'ailleurs, je me souviens que Vahid aimait beaucoup El Arabi en début de mandat, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis :hum:

il traine ses pieds en EN c'est la vérité que le khouya amine ne va jamais admettre

• Haha 1

il y a 4 minutes, Abzy a dit :

il traine ses pieds en EN c'est la vérité que le khouya amine ne va jamais admettre

Quand Vahid l'a utilisé, il a quasiment tjrs été décisif. Soit, il marque, soit il passe ou soit il provoque un penalty. 

Mais au-delà de tout ça, si je le veux en sélection, c'est surtout parce que les concurrents en ont encore besoin.

On a vu Ennesiry, sans El arabi dans le groupe, il ne fait plus d'effort tellement il est dans son confort.

Avoir El arabi, c'est toujours mieux que ne pas l'avoir. 

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Quand Vahid l'a utilisé, il a quasiment tjrs été décisif. Soit, il marque, soit il passe ou soit il provoque un penalty. 

Mais au-delà de tout ça, si je le veux en sélection, c'est surtout parce que les concurrents en ont encore besoin.

On a vu Ennesiry, sans El arabi dans le groupe, il ne fait plus d'effort tellement il est dans son confort.

déjà est-ce qu'il a réglé cette histoire de prison ferme après avoir tabassé deux mineurs en France ? 

Modifié par Abzy

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

El Arabi peut même marquer 40 buts dans son championnat de maître kebabier, Vahid ne convoquera plus cette charrette :expert:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...