Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Il a du feu dans les jambes et surtout il tient bien les charges physiques de ses adversaires. Il est bien sur ses jambes et c'est ce qui le caractérise le plus par rapport à nos autres ailiers (Rahimi et Boufal). Techniquement il est bon, rapide sans etre une foudre. Mais j'aime beaucoup sa combativité, il lache rien et n'a pas peur. On doit absolument le tester et le prendre pour la CAN. Surtout si Dembouz revient et qu'il beneficira de moins de temps. Ce qui est dommage c'est qu'il est pas gaucher on aurai pu l'utiliser comme piston gauche dans un 352 On aucun crack dans ce profil, tous nos ailiers ont leurs qualités et leurs défauts mais personne ne boxe dans le chapeau 1 en étant décisif à chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stickman Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Espérant une entrée du 2e marocain (17 ans) Akhomach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Sortie à la 65 eme , bon match de sa part Dommage qu'il n'ait pas joué à un poste avec moins de tâches défensives Mais malgré ça il a fait le taf offensivement Meme defensivement il a sauvé pas mal de fois Garcia qui est vraiment pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 5 minutes, Zidane a dit : Il a du feu dans les jambes et surtout il tient bien les charges physiques de ses adversaires. Il est bien sur ses jambes et c'est ce qui le caractérise le plus par rapport à nos autres ailiers (Rahimi et Boufal). Techniquement il est bon, rapide sans etre une foudre. Mais j'aime beaucoup sa combativité, il lache rien et n'a pas peur. On doit absolument le tester et le prendre pour la CAN. Surtout si Dembouz revient et qu'il beneficira de moins de temps. Ce qui est dommage c'est qu'il est pas gaucher on aurai pu l'utiliser comme piston gauche dans un 352 C'est clair qu'à 19 ans c'est pas banal Si il a le potentiel d'avoir les qualités d'un Amrabat et d'un Boufal, il peut être un sacré joueur dans 2, 3 ans si il continue à progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : On aucun crack dans ce profil, tous nos ailiers ont leurs qualités et leurs défauts mais personne ne boxe dans le chapeau 1 en étant décisif à chaque match. je parlais de sa vitesse et sa technique. Il est moins rapide que Hakimi, moins technique que Boufal. Pour moi sa force c'est son équilibre dans les changements de rythme. Il est très bien sur ses appuies. C'est pour ça que je pense que Xavi le met piston. Il sait qu'il a devant lui un joueur capable de répéter les efforts et mettre de l'intensité et de l'impact dans ses prises de balles. On a pas ce profil en ailier. Et en afrique ca peut etre très utile. Il me fait penser à N.Amrabat dans ses jeunes années. Modifié le 27 novembre 2021 par Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Qu'il continu sur sa lancé, bravo à Xavi également de donner confiance à ce joueur! Koeman et sa clique hollandaise de vrais charlots... 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 6 minutes, Zidane a dit : je parlais de sa vitesse et sa technique. Il est moins rapide que Hakimi, moins technique que Boufal. Pour moi sa force c'est son équilibre dans les changements de rythme. Il est très bien sur ses appuies. C'est pour ça que je pense que Xavi le met piston. Il sait qu'il a devant lui un joueur capable de répéter les efforts et mettre de l'intensité et de l'impact dans ses prises de balles. On a pas ce profil en ailier. Et en afrique ca peut etre très utile. Il me fait penser à N.Amrabat dans ses jeunes années. Il est incomparable à ce bourrin de Amrabolt qui était un pousse ballon. Moins technique de Boufal, je sais pas, il a une belle palette de dribble pour un jeune après il découvre il monde pro. Premier marocain à débuter avec le Maroc, meme si c’est plus le grand Barca, c’est loin d’être anodin. Xavi s’est trompé dans son schéma tactique ce soir, Abde c’est un attaquant, il ne sera jamais un piston à la Hakimi. Ce soir on a vu qu’à chaque fois qu’il touche le ballon plus haut il apportait le danger. Pour revenir à la sélection, Vahid ne doit le convoquer uniquement s’il compte l’intégrer dans ses 23 sinon autant le laisser gratter du temps de jeu avec le Barca. On va le stopper dans son élan en le laissant sur le banc ou dans les tribunes durant un mois et avec le retour de Pedro et Ansu Fati il risque de retourner avec les jeunes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Pour revenir à la sélection, Vahid ne doit le convoquer uniquement s’il compte l’intégrer dans ses 23 sinon autant le laisser gratter du temps de jeu avec le Barca. On va le stopper dans son élan en le laissant sur le banc ou dans les tribunes durant un mois et avec le retour de Pedro et Ansu Fati il risque de retourner avec les jeunes. Voilà qu'on le laisse tranquillement faire sa place au Barça Le prendre durant un mois pour l'asseoir sur le banc à la CAN avec de potentielles histoires de chignon et prises de bec avec ce taré de Vahid, ce serait une erreur. Qu'il s'impose au Barça et d'ici Mars peut-être qu'on en aura besoin pour les barrages. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : Voilà qu'on le laisse tranquillement faire sa place au Barça Le prendre durant un mois pour l'asseoir sur le banc à la CAN avec de potentielles histoires de chignon et prises de bec avec ce taré de Vahid, ce serait une erreur. Qu'il s'impose au Barça et d'ici Mars peut-être qu'on en aura besoin pour les barrages. Le Barca a cramé Pedri qui a enchainé 80 matchs et 2 compets. Il est au repos forcé jusqu’à la fin d’année, Ansu Fati et Dembouz enchaîne les aller/retour à l’infirmerie et Xavi souhaite recruter un 9 durant le Mercato. Il a vraiment son mot à dire s’il continue a produire de tel prestation car il a un profil d’ailier percutant qui fait défaut dans l’effectif actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est incomparable à ce bourrin de Amrabolt qui était un pousse ballon. Moins technique de Boufal, je sais pas, il a une belle palette de dribble pour un jeune après il découvre il monde pro. Premier marocain à débuter avec le Maroc, meme si c’est plus le grand Barca, c’est loin d’être anodin. Xavi s’est trompé dans son schéma tactique ce soir, Abde c’est un attaquant, il ne sera jamais un piston à la Hakimi. Ce soir on a vu qu’à chaque fois qu’il touche le ballon plus haut il apportait le danger. Pour revenir à la sélection, Vahid ne doit le convoquer uniquement s’il compte l’intégrer dans ses 23 sinon autant le laisser gratter du temps de jeu avec le Barca. On va le stopper dans son élan en le laissant sur le banc ou dans les tribunes durant un mois et avec le retour de Pedro et Ansu Fati il risque de retourner avec les jeunes. Il a 19 ans si son entraineur veut en faire un piston il peut encore apprendre. D'un point de vue physique il a toutes les aptitudes pour devenir un piston droit très interessant à la Adama. Concernant Amrabolt à ses jeunes années au PSV il était vraiment pas dégueux techniquement. Mais c'est surtout sur l'aspect physique que j'ai choisi cette comparaison. Vahid en tout cas aime bien ce genre de profil. En afrique on a besoin d'ailier capable de résister a des gros coup d'épaules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 1 minute, Zidane a dit : Il a 19 ans si son entraineur veut en faire un piston il peut encore apprendre. D'un point de vue physique il a toutes les aptitudes pour devenir un piston droit très interessant à la Adama. Concernant Amrabolt à ses jeunes années au PSV il était vraiment pas dégueux techniquement. Mais c'est surtout sur l'aspect physique que j'ai choisi cette comparaison. Vahid en tout cas aime bien ce genre de profil. En afrique on a besoin d'ailier capable de résister a des gros coup d'épaules. Il n’aura jamais la puissance athlétique et masse musculaire de Forest Gump. Xavi va revenir à son 4-3-3 avec les retours des blessés donc ça m’étonnerait qu’il utilise des pistons. Vahid évolue actuellement en 4-4-2 losange, son premier choix en sortie de banc est Boufal, on ne sait pas si le cheval ira à la CAN 2021 donc Abde dans l’optique qu’il soit convoquer apportera une autre option offensive à condition qu’on revienne à un 4-3-3 en sachant que ces amateurs de la CAF sont revenus à 3 changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 J’ai envie de créer un compte Twitter uniquement pour insulter des mères (SCCR212, 100% lions de l’Atlas, Joueurs Marocains et DM Sport) Bande de fdp de footix marocain, vous êtes des cancers qui montent le bourrichon a nos joueurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Xavi : « Abde a eu du mal défensivement mais en attaque, il nous a beaucoup apporté. Il ajoute une autre dimension. » Raison de plus pour l’utiliser à son poste au lieu de le brider en piston droit qui le met en difficulté sur le plan défensif. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Il y a 3 heures, Stickman a dit : Espérant une entrée du 2e marocain (17 ans) Akhomach Il est espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Il y a 3 heures, essam a dit : C'est clair qu'à 19 ans c'est pas banal Si il a le potentiel d'avoir les qualités d'un Amrabat et d'un Boufal, il peut être un sacré joueur dans 2, 3 ans si il continue à progresser Un genre d'Hulk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stickman Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Il est espagnol Je viens de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Abde qui casse les reins de son défenseurs et se retrouve à l’initiative du but. J’en suis sûr qu’il peut devenir un poison s’il joue à son poste. Il aura du déchet dans ses dribbles et passes mais ça fait partie de son jeu. C'est ce qui m'inquiete. Le jeu de Vahid a besoin de joueur qui into le moins de dechets techniques: comme Mmaee, Kaabi, Masina. Boufal par example bien que ce soit un tricoteur, il perd pas beaucoup de balle comme un dribbleur typique (du genre Neymar) Jeu simple, transmission rapide et longue, controle de balle clean et en movement. Abde serait un joker et rien d'autre. Qu'il progresse encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Il y a 4 heures, Stickman a dit : Espérant une entrée du 2e marocain (17 ans) Akhomach Rien a foutre de Lui On a Abde, le marocain le vrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 https://streamable.com/g6wrf6 le match d'ounahi vs lens daba hada il jarte pas l'immonde parkok du 11 ? gal lik faut pas prendre ounahi et abde f la CAN, VAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID FAIT PAS LE c*n 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Hakimi titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Il y a 3 heures, faidaway a dit : https://streamable.com/g6wrf6 le match d'ounahi vs lens daba hada il jarte pas l'immonde parkok du 11 ? gal lik faut pas prendre ounahi et abde f la CAN, VAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID FAIT PAS LE c*n Déjà posté Fedwa. Barkok n’a rien à faire dans le onze mais Vahid le tient en haute estime. Ounahi est la révélation d’Angers, il est très technique, fin et élégant balle au pied mais je ne vois pas Tito convoquer un nouveau joueur qu’il n’a jamais vu à l’œuvre à Maamora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Le centre d’Achraf 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 28 novembre 2021 Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 7 minutes, Aboukhlal a dit : Le centre d’Achraf 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼 A noter que Messi lui fait la passe uniquement parce qu’il croit que c’était Di Maria (avec la neige) Ce mongoli m’empêche de suivre sereinement un match du PSG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés